2.0 [Kohana] Serveur PVP - 2.0 -

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
Bonjour,

Je me permet de vous présenter un serveur pvp que j'adore !

Kohana est un serveur PVP 2.29 unique fait pour vous!
Niveau de départ au choix.

C'est le seul serveur actuellement à vous proposer les 15 classes présentes sur Dofus sans aucun BUG ni lag au niveau du jeu!

N'hésitez plus, venez vivre l'expérience du PvP sur Kohana. Vous y trouverez du PvP à toutes les échelles de niveaux, en effet, dés votre arrivée sur le serveur grâce au PNJ de Bienvenue, vous aurez le droit de choisir automatiquement votre niveau et ensuite découvrir tous les items disponibles pour tous en .shop à 0 kamas!

Notre serveur Kohana vous propose:

- Une boutique composée d'items normaux Jet parfait sans CHEAT .
- Tous les nouveaux trophées disponibles et échangeables contre des Kolizétons.
- Une Intelligence Artificielle comme vous n'en avez jamais vu!
- Une équipe compétente active, jeune, et motivée pour vous servir et être à votre écoute.
- Des événements journaliers afin d'animer, divertir la communauté.
- Des titres et ornements.
- Possibilité d'exo des items PA & PM.
- Tous les Dofus (Veilleurs, Dokoko, Dolmanax, Dofus des Glaces et d'autres encore à découvrir...)
- Portails, Bombes, Tourelles et les réseaux fonctionnent correctement, et sans aucun bug.
- Un développement constant.
- Des familiers à nourrir et des montures à xp.
- Pas de déconnexion en combat.
- Possibilité de vendre et acheter des Points boutique, Pain et nourritures de familier contre des Kamas.
- Tous les métiers du jeu sont disponibles et fonctionnent sans aucun problème.
- Kolizeum


N'attendez pas, venez découvrir Kohana!

J'aime ce serveur car il n'y a pas besoin de farmer ! Vous choisissez votre lvl, les stuffs sont gratuits (pour la plupart), et vous pouvez changer d’alignement à votre guise !

Comme sur tous les serveurs privé, il y a un système de vote, les votes rapportent des points qui vous permettront d'avoir des items "jet parfait", des "exos". Il vous faudra donc quelque semaine avant de pouvoir concurrencer les plus gros joueurs (à moins d'investir quelques €).
Il y a une bonne diversité de joueur et pour couronner le tout il y a le Kolizéum.

BEAUCOUP DE BUG SUR CERTAINES CLASSES

Enfin, si je vous ai convaincu de me rejoindre sur ce serveur, et que vous souhaitez jouer avec moi, contactez moi par MP !

:welcome:

https://kohana-serveur.com/
 
Last edited:

drassien

Membre actif
Feb 22, 2011
188
6
924
95 Val d'oise
Beaucoup de classe sont bug, malheureusement.
Mais oui il y a du monde.
J'ai stop le serveur a cause de trop nombreux bug des sorts, j'attends des améliorations ;)

ça marche, j'irai voir un de ces jours ^^

Avec une équipe on est entrain de faire un serveur en 2.34 pour le moment on est encore en beta car pas mal de bug mais il avance plutôt bien, je pourrais de dire quand on sera plus avancé si sa te dit de venir test ^^
 

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
Status
Not open for further replies.