La Galerie de King

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Jul 5, 2015
1,004
2
103
Hello world,

J'ai décidé de faire une galerie bref des images sont mieux que des mots donc c'est parti !


Tqpi6hO.png


DIAsKSa.png


ULIiFlq.png


RLYSk1d.png


YWL6VdO.png


il39deS.png


PnBuvDN.png


L6Ehhtq.png


DuuDUAn.png


zIBSP7c.png


ygEOGiq.png


Ps9aX9E.png


QYdRGJu.png


cjb83bS.png

pDyrhIN.png

Je posterais d'autre création par la suite...​
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Master Chief
Jul 5, 2015
1,004
2
103
-[L]egends;1520498 said:
Tema le mec qui copie ma soluce pour avoir 2 sign' :mdr1:

Pas du tout je l'avais fait avant que le fasse avec le grade kinglear en haut de la signature Zelda
 
Jul 5, 2015
1,004
2
103
-[L]egends;1520504 said:
J'la fais depuis 2012 perso :mdr1:

Ah bah j'avais pas remarqué :mdr1:
Sinon certains pourront confirmer l'histoire avec le grade kinglear

Et puis toi t'es donateur Legend, tu peux mettre deux signature sans faire ce genre d'artifice

Sinon quel chose à dire sur ma galerie Legend ?
 
Last edited:

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Ah bah j'avais pas remarqué :mdr1:
Sinon certains pourront confirmer l'histoire avec le grade kinglear

Et puis toi t'es donateur Legend, tu peux mettre deux signature sans faire ce genre d'artifice

Sinon quel chose à dire sur ma galerie Legend ?

Ouais mais moi j'adore mettre toujours + :mdr1:
En général assez bien, mais j'ai l'impression de revoir plusieurs fois la même chose, je m'explique :
Je vois une signature avec un render à gauche et un texte à droite ( l'incrustation ne se vois pas du tout ) et le fond n'est pas en harmonie avec les couleurs du render.
Je pense que tu sais incruster mais que t'as la flemme :mdr1:
Je te conseille d'utiliser plus de filtres, brush, textures et pense à incruster profondément tes renders.
Voila voila, sinon en général c'est assez bien :)
 
Jul 5, 2015
1,004
2
103
-[L]egends;1520515 said:
Ouais mais moi j'adore mettre toujours + :mdr1:
En général assez bien, mais j'ai l'impression de revoir plusieurs fois la même chose, je m'explique :
Je vois une signature avec un render à gauche et un texte à droite ( l'incrustation ne se vois pas du tout ) et le fond n'est pas en harmonie avec les couleurs du render.
Je pense que tu sais incruster mais que t'as la flemme :mdr1:
Je te conseille d'utiliser plus de filtres, brush, textures et pense à incruster profondément tes renders.
Voila voila, sinon en général c'est assez bien :)

OK j'essaierai de diversifier le style c'est vrai que moi aussi je trouvais que c'était toujours un peu la même chose mais bon sa rendait bien alors pourquoi arrêté, j'essaierai tout de même de me renouvelé.

Ahahaha pour l'incruste j'ai un peu la flemme du coup j'incruste mais pas trop, raisons (un peu de flemme, de fatigue, envie de vite remplir ma galerie et heu... il sont joli les renders après on les voit plus bien si on incruste trop)
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
OK j'essaierai de diversifier le style c'est vrai que moi aussi je trouvais que c'était toujours un peu la même chose mais bon sa rendait bien alors pourquoi arrêté, j'essaierai tout de même de me renouvelé.

Ahahaha pour l'incruste j'ai un peu la flemme du coup j'incruste mais pas trop, raisons (un peu de flemme, de fatigue, envie de vite remplir ma galerie et heu... il sont joli les renders après on les voit plus bien si on incruste trop)

Duplique le render, incruste le en smudge, fou des brush et baisse l'opacité, on le verras très bien ;)
Sinon il y a des millions de manière d'incruster
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
"Aussi gros qu'est le texte, la misère est présente" Abraham Lincoln
Non plus sérieusement, réduit la taille des typos
 
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Ajout d'une signature

Note : J'ai essayé d'écouter et de respecter au mieux tout vos conseils : J'ai smudger, utilisé des brush, réduit la taille de la typo et utilisé pleins de filtres, je suis pas trop fan du rendu mais bon voilà à vous de juger.
 

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
Jul 5, 2015
1,004
2
103
-[L]egends;1520675 said:
Je te conseille de nous rejoindre si tu veux t'améliorer encore plus, vue que tu a déjà un bon niveau je pense vraiment que tu pourras sauter des paliers ;)

Faut que je crée un Skype pour CG3
 
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Ajout d'une signature (je l'ai fait en 2 min)

---------- Message ajouté à 18h04 ---------- Le message précédent était à 01h33 ----------

Ajout d'une signature
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=dGgsjoy6MDU[/YOUTUBE]

J'allais envoyer ça, mais je suis un peu en retard