Bonjour / Bonsoir ,
Comme la section est de plus en plus anarchique,
Nous avons décidé de vous faire un modèle de plainte, afin de faciliter la tache à tous.
Tout d'abord, lorsque vous postez une plainte:
IL FAUT:
-Etre clair dans ses explications
-Donner la raison de la plainte, le nom de l'arnaqueur ainsi que les screens
IL NE FAUT PAS:
-S'énerver, insulter
-Ne pas faire un gros pavé, bien aérer sa plainte
-Ne pas copier-coller les conversations, mais bien faire des screens. Rien ne nous prouve de la véracité d'un copié-collé, tandis qu'un screen est démonstratif et sur, d'ordre général.
-Ne pas porter plainte si quelqu'un ne fait que vous insulter. Non pas que ceci ne soit pas grave, mais ce n'est pas la section adaptée. Si quelqu'un vous insulte et que vous avez des preuves, veuillez MP un modérateur en lui expliquant la situation ainsi qu'en lui fournissant les preuves.
Passons maintenant, à la présentation type d'une plainte.
Présentation type:
Je dépose plainte contre *** (lien du profil), pour le motif suivant: ***
Le fil de discussion sur lequel le produit que j'ai souhaité vendre / acheter, se trouve ici: ***
Je suis le: vendeur / acheteur (choisir entre les deux)
Il m'a été subtilisé: un compte (préciser le jeu) / de l'argent (préciser le mode de paiement) .
Les preuves:
Ici, mettez vos screens. Pour plus de modalités quant à comment héberger un screen, voir ICI
Autres commentaires:
Si vous avez des remarques ou autre à notre attention, c'est ici ;)
Remarque: les *** figurent les informations que vous devrez compléter ;)
Nous nous chargerons ensuite du reste ;)
Si une semaine après la déposition de votre plainte, celle-ci n'est pas traitée, vous pouvez MP UN modérateur, et je dis bien UN, pour lui demander de jeter un oeil à votre plainte. Aussi nous vous prions de ne pas nous harceler, le cas échéant, comprenez bien que nous serions réticents quant à l'idée de vous aider. ;)
Cordialement,
L'équipe de modération.
Comme la section est de plus en plus anarchique,
Nous avons décidé de vous faire un modèle de plainte, afin de faciliter la tache à tous.
Tout d'abord, lorsque vous postez une plainte:
IL FAUT:
-Etre clair dans ses explications
-Donner la raison de la plainte, le nom de l'arnaqueur ainsi que les screens
IL NE FAUT PAS:
-S'énerver, insulter
-Ne pas faire un gros pavé, bien aérer sa plainte
-Ne pas copier-coller les conversations, mais bien faire des screens. Rien ne nous prouve de la véracité d'un copié-collé, tandis qu'un screen est démonstratif et sur, d'ordre général.
-Ne pas porter plainte si quelqu'un ne fait que vous insulter. Non pas que ceci ne soit pas grave, mais ce n'est pas la section adaptée. Si quelqu'un vous insulte et que vous avez des preuves, veuillez MP un modérateur en lui expliquant la situation ainsi qu'en lui fournissant les preuves.
Passons maintenant, à la présentation type d'une plainte.
Présentation type:
Je dépose plainte contre *** (lien du profil), pour le motif suivant: ***
Le fil de discussion sur lequel le produit que j'ai souhaité vendre / acheter, se trouve ici: ***
Je suis le: vendeur / acheteur (choisir entre les deux)
Il m'a été subtilisé: un compte (préciser le jeu) / de l'argent (préciser le mode de paiement) .
Les preuves:
Ici, mettez vos screens. Pour plus de modalités quant à comment héberger un screen, voir ICI
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Si vous avez des remarques ou autre à notre attention, c'est ici ;)
Remarque: les *** figurent les informations que vous devrez compléter ;)
Nous nous chargerons ensuite du reste ;)
Si une semaine après la déposition de votre plainte, celle-ci n'est pas traitée, vous pouvez MP UN modérateur, et je dis bien UN, pour lui demander de jeter un oeil à votre plainte. Aussi nous vous prions de ne pas nous harceler, le cas échéant, comprenez bien que nous serions réticents quant à l'idée de vous aider. ;)
Cordialement,
L'équipe de modération.