• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Il est obligatoire de posséder au moins 10 messages pour poster dans le market.
    Les permissions sont mises à jours toutes les heures.

Le départ à la r'traite de SonGoku

SonGoku

Je suis Légendaire
Ancien staff
Inscrit
27 Mars 2011
Best answers
0
J'aime
18
Chers Amis,
C'est avec regret que..
NON NON NON
Faut arrêter les conneries la ! Oui je vais vous quitter mais pas tout à fait, ne vous inquiétez pas, je suis là je vous observe, je vous surveille... :cg3:

Comme vous l'aurez compris, je quitte mes fonctions de modérateur sur Cheat-Gam3.
Ce fût une super expérience, ban des gens parce qu'ils ont mis des virus, move les topic d'achat de kamas dans la vente de kamas, demandez les screens pour les ventes.. :war2:

Je fais le rigolo comme ça, mais c'était top, et les membres de l'équipes sont des gens comme ça ( émoji pouce en l'air )

En tout cas je passe et je passerai de temps en temps pour faire un petit coucou, mais la vie fait que parfois, nous n'avons plus trop le temps de faire certaines choses.

Je vous souhaite à tous de bons cheats, puisqu'à la base c'est quand même ça Cheat-Gam3 !

SonGoku :cg3:

Demmon

The One
Membre du personnel
Administrateur
Inscrit
4 Mai 2011
Best answers
0
J'aime
127
Merci pour tout le taff que tu as fait, et pour le temps passé avec nous.

Le dernier épisode arrive, Son Goku.

Aznelh

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Graphiste
Inscrit
26 Février 2015
Best answers
0
J'aime
312
Merci pour tout le service que tu as rendu, tu resteras toujours dans nos cœurs. :pleurs:
Tu pars en même temps que DBS, le hasard fait bien les choses.

Bonne continuation à toi.

TomLeVeau

P'tite vachette
Donateur
Inscrit
23 Juin 2013
Best answers
0
J'aime
17
Merci pour ce temps passer à la modération sur CG3.
En espérant te revoir passer un de ces quatre, notamment sur les bots dofus. :noel:

Et sinon je lâche cette citation car elle est cool (gé pa dotre argument). « Before they're gone, say what you wanna say. Time waits for no one. »

chabilo

Membre reconnu
Inscrit
20 Février 2011
Best answers
0
J'aime
2
Thanks pour ta modération.

A+ en lan, en espérant que tu maîtrises l'ultra instinct ;)

Inscrit
8 Avril 2018
Best answers
0
J'aime
0
Je n'ai pas eu le temps de te connaitre.

Tu devais être un excellent modérateur bonne retraire :)