Le guide de la sécurité (Hack elsword (9.1))

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

World0

Membre
Nov 10, 2013
18
0
126
~Bienvenue sur le guide de la sécurité (illégale)~
Hack version 9.1


Cet article est inspiré/traduit de ces différents tutoriels :

Merci de prendre un moment pour leur mettre un "Thanks" si ce guide vous est utile !


~Table des matières~

- Avant de commencer
- Sécurité avant tout
- L'argent c'est la vie
- Meilleurs titres
- Risque des mods
-
-

0. Avant de commencer

Ce guide est consacré au Hack du jeu en ligne Elsword. Il regroupe diverses techniques, astuces afin d'utiliser au maximum le potentiel de ce hack public. Il est important de souligner public, car cela devient de plus en plus rare, en particulier de cette qualité.
Ce guide n'est pas infaillible ni sûr à 100%, je recommande donc de prendre le temps de vérifier les techniques sur un compte de test, en particulier après des mises à jours du jeu.
Bien, après ce court texte, passons au vif du sujet.



1. Sécurité avant tout

On ne le comprend souvent que trop tard, la sécurité est en effet le facteur clé de l'efficacité d'un hack, sur court ou long terme.

Voici différentes techniques qui permettent de diminuer sensiblement le risque de crash et/ou ban si elles sont appliquées conjointement et à la lettre :

Technique 1 : Renommer le hack
C'est peut être la technique la plus efficace et peut-être aussi la dernière à laquelle on penserait : tout simplement renommer le hack. Ainsi si le nom du hack est fiché par Gameguard, en utiliser un complètement aléatoire permet d'entuber gentiment Gameguard.
Pour ce faire, sélectionnez le hack, faites un clic droit - renommer, et écrivez quelque chose (10 lettres/chiffres max) comme ezgureghre.exe SURTOUT ne pas changer l'extension (.exe) sinon le hack ne marchera plus.


Technique 2 : Faire les donjons à plusieurs
En plus d'être plus agréable de jouer avec ses amis que tout seul, finir un Hénir 31ème salle en 10 minutes est plus crédible. Toutefois, pour que cela fonctionne, il faut être sûr que la/les personnes avec qui vous jouez soit digne de confiance. Un "ami", tout juste rencontré sur un forum, si il voit qu'il peut vous entuber, le fera. Il ne faut pas faire seulement attention aux inconnus, mais aussi à ses amis, même IRL : il suffit que votre pote soit un peu con et vous fasse cramer.


Technique 3 : Ne pas jouer avec le feu
Oubliez le Henir Challenge ou encore le rang S++. Si vous le tentez, les risques de ban sont très importants.


Technique 4 : Faire des pauses
GM : Tiens si je regardais les logs de ce mec.
*regarde les logs*
GM : putain de merde, il a fait 50 fois de suite le dernier donjon de Sander en 3 minutes chacun !
Joueur : J'ai un alibi j'étais au cinéma


Technique 5 : Faire le con sur un compte de test
Si vous prévoyez de faire fuck la police, prévoyez aussi un compte de test ! Il est moins embêtant de se faire ban un perso' random niveau 10, bien que S++ niveau 10 soit le mega swag, que son perso' principal avec 300 heures de jeu.


Technique 6 : Pas de témoins
Le moins de personne vous verra tricher, le mieux ce sera. Si vous utilisez le hack en public (champs, raid de champ, PvP) vous prenez des risques non seulement pour vous, mais aussi pour les autres qui utilisent le hack. Il faut donc être précautionneux : ne pas OS un boss de raid/champ, ne pas lancer plusieurs fois de suite un hyper skill (ni la même technique), ne pas faire des coups critiques de -2784164686618614435... Vous voyez le tableau.


Technique 7 : Antivirus
Il se peut que votre anti virus bloque le hack et provoque un crash ou une déconnexion, dans le cas ou c'est une déconnexion vous verrez "Client terminated by Gameguard". Pour éviter celà désactivez votre antivirus (non recommandé) ou créez une exception de sécurité pour le hack.


2. L'argent c'est la vie

Après tout, l'objectif du Hack est clair : s'en mettre plein les fouilles !
Voici différentes techniques plus ou moins lucratives, attention au niveau de risque !

Technique 1 : Farmer les champs
Premièrement, se référer à la Technique 6 de sécurité. Pour utiliser cette technique, rendez vous dans un champ, ouvrez tout d'abord la fenêtre amis, puis tous les utilisateurs, et vérifiez que vous êtes seul sur la liste. Cela veut dire que vous êtes seul sur la carte. Activez les cheats : HP Full, One Hit K-O, Monster VAC, et commencez à tuer inlassablement tous les monstres collés à vous.

Il est impératif de gardez la liste des joueurs sur la carte ouverte tant que vous utilisez la technique : dès que quelqu'un apparaît dans la liste, sauve qui peut : coupez tous les cheats et attendez qu'il parte ou changez de carte pour continuer.

Il est possible d'utiliser MP Full et No-Delay Skill mais attention de ne pas trop spammer les sorts.

Attention, cette technique a un défaut potentiel : l'extermination massive de monstres fera apparaître très vite des boss de champ. C'est un défaut potentiel, potentiel car si on vous voit OS un boss de champ en entrant sur la carte on se doutera d'un truc. Mais c'est aussi un énorme bénéfice potentiel, car la vente des objets contenus dans les cubes de Boss de Champ peut s'avérer très lucrative.


Technique 2 : Espace temps d'Hénir
Premièrement, se référer à la Technique 2 de sécurité. Pour utiliser cette technique, il est préférable d'être en groupe et de faire un temps d'au moins 15 minutes voir plus si vous êtes seul. Il est possible d'utiliser Auto Kill dans le donjon Hénir (mode normal) avec quelques précautions.

Regardons cette carte :
Sans_titre_1.png

Ceci est une carte du donjon Hénir.

Zone Verte : Vous pouvez utiliser Auto Kill
Zone Jaune : Il est déconseillé d'utiliser Auto Kill
Zone Rouge : Ne pas utiliser Auto Kill

Explication : Le cheat Auto Kill entraîne l'extermination de tous les personnages non joueurs (NPC), ce qui comprend les portes des zones de repos et Glave. Si les deux portes d'une zone de repos sont détruites en même temps (par l'autokill) ou Glave est tué, vous aurez des ennuis. Pour éviter cela, il faut désactiver Auto Kill dans les zones en rouge, et il est conseillé de le faire également dans les zones Jaunes.

Il est par contre tout à fait possible d'utiliser tous les autres cheats quelque soit la zone.

Technique 3 : Donjons
Premièrement, se référer aux Techniques 2 et 4 de sécurité. La meilleure manière de faire les donjons, c'est d'utiliser Auto kill. Mais attention, avec certaines mesures : finir les donjons en 3 minutes ou plus, pas plus de 5 donjons à la suite.


3. Meilleurs titres

Il y a énormément de titres avec énormément d'effets différents, ici seront répertoriés ceux avec les meilleurs effets.
Légende : rouge = baisse de statistiques, vert = augmentation de statistiques, jaune = augmentation expérience/argent
Note : certains titres "Secret of ..." ont différents effets sur le serveur Void

Expérience, Argent :
Title_5770.png

Nom : Secret of gaining fast EXP
Effet : CHAMP UNIQUEMENT
Expérience +30%
ID : 5750


Combat :
Title_5730.png

Nom : Secret of Enhancing Physical Power
Effet : Attaque physique +100%
ID : 5730

Title_5740.png

Nom : Secret of Enhancing Magical Power
Effet : Attaque magique +100%
ID : 5740

Title_5760.png

Nom : Secret of Speed and Agility
Effet : Vitesse d'attaque +20%
ID : 5760

Title_5790.png

Nom : Secrets of Recovering Vitality
Effet : 10% de chance de gagner 10% de ses HP en attaquant
ID : 5790

TITLE_100270.png

Nom : Dark El Secret Circuit
Effet : Gain de MP +30% en attaquant ou étant attaqué
ID : 100270

Title_20240.png

Nom : Souless Ego
Note : Auncun effet négatif avec les cheat full HP, full MP, no damage
Effet : Défense physique -200
Défense magique -200
HP max -50%
MP max -33%

Vitesse de chargement du booster +20%
Actifs basiques jusqu’à 200 MP +4
Actifs de première classe jusqu'à 200 MP +3
Actifs de deuxième classe jusqu'à 200 MP +2

ID : 20240


Donjon :
Title_100310.png
Title_100320.png

Nom : A new start for New Adventurers (gauche) Welcome Grand Chase (droite)
Note : Les deux ont le même effet
Note 2 : Ces titres ne semblent pas marcher sur tous les serveurs
Effet : DONJON UNIQUEMENT
Toutes les statistiques +10% sauf les résistances aux éléments et les MP
Toutes les résistances aux éléments +100
ID : 100310 (gauche) 100320 (droite)

4. Risques des mods

Chaque cheat proposé par le hack est plus ou moins risqué. Ces cheats seront ici appellés "mod".

Les mods block character, speed hack et super jump ont volontairement été omis.

N'oubliez pas qu'il n'existe pas de risque 0.


Regardons la légende suivante :

Note : Les risques de bannissements restent quelque chose d'aléatoire car dépend de facteurs externes (GM, balance, anti-cheat, version du hack...) mais augmentent graduellement selon le niveau de risque.

Note 2 : L'utilisation de cheats en PvP dépend de si vous êtes l'hôte ou non : 50% en 1v1, 25% en 2v2, 16% en 3v3. Si vous n'êtes pas l'hôte c'est l'(es) autre(s) joueur(s) qui bénéficieront des hacks.

Note 3 : L'utilisation de cheats en Raid comme en PvP dépend de si vous êtes l'hôte ou non : l'attribution se fait au premier entré dans le raid.

Sans effets
L'utilisation de ce mod n'a aucun effet ou est inefficace.

Risque très faible - R0
L'utilisation n'entraîne très peu de risque de se faire remarquer, bannissement/déconnexion ou d'instabilité système (crash) tant que les mesures sont respectées.

Risque faible - R1
L'utilisation sur une durée faible voire moyenne entraîne des risques faibles de bannissement/déconnexion ou d'instabilité système. L'utilisation sur une longue durée passe dans la catégorie R2.

Risque moyen - R2
L'utilisation sur une durée faible, moyenne ou longue de ce mod entraîne des risques à considérer de bannissement/déconnexion ou d'instabilité système.

Risque élevé - R3
L'utilisation quelque soit la durée entraîne de forts risques de se faire remarquer, bannissement/déconnexion, crash.

Risque très élévé - R4
L'utilisation de ce mod entraîne des risques de se faire remarquer, bannissement/déconnexion très élévés, crash quasi-certain. L'utilisation de ce mod est comparable à la roulette russe.

Les différents mod seront listés par ordre de risque.

Je vais lister ces mods dans trois listes :

Utilisation en donjon (solo et groupe en étant chef)
R0

Titre

R1

Chances de critque
Dégats critique
Monster Vacuum (VAC)
No damage

R2

HP Full
MP Full
No delay skill
One hit KO

R3
Auto kill

Utilisation en PvP (1v1, 2v2, 3v3)
Sans effets

Autokill
Monster Vacuum (VAC)
One hit KO
Dégats critiques

R1

Titre
Chances de critique (25%)

R2

No delay skill (sans spammer)
MP Full ( sans spammer)
Chances de critique (50%)

R3

Chances de critique (75%)

R4
HP Full
MP Full (spam)
No delay skill (spam)
No damage
Chances de critique (100%)

Utilisation en Raid
Sans effets

Autokill
Monster Vacuum (VAC)

R0

Titre

R1

Chances de critique
No damage

R3

HP Full
MP Full
Dégats critiques
No delay skill
One hit KO


Droit d'auteur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ceci est un guide pour hackelsword.net mais valable pour tous les autres hack.
 
Last edited:

World0

Membre
Nov 10, 2013
18
0
126
De rien mec, j'ai mis les droit d'auteur pour aider merci à toi grâce à toi les nouveaux seront plus en sécurité.
 

legias

Membre
Nov 23, 2015
13
0
127
Les serveurs FR du Hack sont toujours OFFLINE pour moi ... Est-ce normal ?
 
Last edited:

Akuma v3

Membre
Mar 9, 2016
6
0
26
Merci mec, ça ma beaucoup aidé, en plus je m'y connais pas trop en hacks tout ça ...
Ca fait plaisir de voir des gens comme toi qui s'impliquent ! Merci encore tu gère ! :D
 

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
Oui , le cheat fonctionne pour : FR / EN / VOID / Je sais pu =3
Perso je l'utilise pas sur mon vrai compte par peur de me faire ban
 

NightBlad

Nouveau membre
Apr 7, 2016
2
0
21
Salut tout le monde. moi j'ai un problème avec le cheat. il marche très bien sur VOID mais sur le FR il ne veut pas démarrer alors il qu'il y a bien marquée ON quelqu'un peut m'aider ?
 

antharas

Membre actif
Mar 22, 2010
123
0
917
Faite gaffe quand même ce logiciel est public donc sa veux dire que le logiciel est connu du staff du coup vous avez toujours de gros risque de vous faire ban, n'utilisez ce genre de cheat uniquement sur des compte fake ne jouez jamais avec sur votre compte principal et n'oublier pas de changez votre IP, c'est pour le fun occasionnel pas pour un usage quotidien.