Le jeu Deus Ex : Mankind Divided, annoncé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Le jeu Deus Ex : Mankind Divided, annoncé

fXoTs0E.png


―——―——―——―——――——―——―

[ C’est par le biais de Square Enix que nous découvrons la première bande annonce en français du jeu vidéo, Deus Ex : Mankind Divided ! ]


Ce FPS/Aventure est prévu sur Playstation 4, Xbox One & PC. Plus d’informations sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

YhJQrHt.png



Synopsis (très provisoire) :
L’histoire se déroule en 2029, 2 ans après le jeu Human Revolution.

Les augmentations (des personnes étant munies de membres biomécaniques suite à des accidents leur conférant une supériorité physique ou intellectuelle) sont de plus en plus exclus et persécutés par la population « normale ».

C’est ainsi qu’est nait un groupe de terroristes augmentés qui défendent leurs droits et leur statuts de manière violente.

Nous retrouvons Adam Jensen qui fait partie de la Task Force 29, un groupe confidentiel du gouvernement pour lutter contre cette nouvelle forme de terrorisme augmenté.

Mais n’ayant aucune confiance envers son unité, Jensen donne des informations à une organisation secrète du nom de Juggernaut Collective afin que les vrais traîtres à la nation soient correctement identifiés et neutralisés.


Annonce Vidéo VOSTFR:

[YOUTUBE]http://youtu.be/aqKLcC053cA[/YOUTUBE]

 

Chnoufii

Nouveau membre
Dec 4, 2018
3
0
1
26
Discord
Chnoufii#9902
<3 Square Enix est un très bon développeur de licence, le seul problème je trouve c'est leurs coté market! a voire dans l'avenir!!
 

Workz

Membre
May 7, 2013
19
1
914
36
J'ai fait la première mission j'y est plus jamais rejoué je trouve ce jeu pas vraiment inreressant pour ma part.
 
Status
Not open for further replies.