Périmé [League of Legend] Public Beta Environment

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

nyxette

Membre
Oct 3, 2010
51
0
912
Bonjour à tous Invocateurs !

Le Public Beta Environment (PBE) est un serveur à part du serveur public du jeu, tout le monde peut y avoir accès. Celui-ci permet de tester le patch avant sa sortie officielle pour informer à Riot des différents bugs rencontrer. Ce qui veut dire que les MAJ prévus sont présentent 1 semaine et demi à l'avance sur ce serveur avec les nouveaux champions pour 1 RP / 10RP (Skin). Ici nous allons voir comment installer le PBE étapes par étapes.

1) Tout d'abord, il vous faut un compte PBE, vous pouvez en créer un Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, n'oubliez pas de choisir la région Public Beta Environment, une fois tous les champs remplient et la régions changée cliquez sur "JOUEZ MAINTENANT" et télécharger le fichier LOLPBE. Passez directement à l'étape 3.

2) Télécharger le client Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

3) WinRAR est nécessaire pour cette étape. Faites un clic droit sur le fichier LOLPBE et choisissez Extraire à LOLPBE\.
Une fenêtre s'ouvre et extrait le fichier LOLPBE, ceci peut durer un certains moment en fonction de la puissance de votre ordinateur.

4) Cherchez le dossier LOLPBE extrait.
Dans ce dossier vous devriez avoir un dossier RADS et 2 applications lol.launcher.admin et lol.launcher.

5) Ouvrez l'application lol.launcher.admin

6) Le launcher va désormais faire les mises à jour, ceci peut durer longtemps, patientez. Vous pouvez mettre le jeu en Francais en sélectionnant la région sur la page du launcher.

7) Une fois terminer, connecter vous avec vos identifiants PBE et jouez !
____________________
8) Vous pouvez créez un raccourci sur votre bureau pour éviter de chercher le fichier à chaque fois, pour ce faire :
- Faites un clic droit sur votre bureau
- Sélectionner "Nouveau" puis "Raccourci"
- Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur "Parcourir" et indiquez le chemin d’accès de lol.launcher.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Infos complémentaires:
Sélectionnez Beginner à la création pour être lvl 30 direct puis déconnectez vous / reconnectez vous et faites vos 2 tutoriels, ceci ayant pour but d'avoir directement 8000 RP / 20000 PI (Dans mon cas c'est ce qui s'est passé). Ensuite vous recevrez chaque semaine 4000 RP / 10000 PI, mais cela peut dépendre des jours suivant les MAJ, entre le dimanche et le jeudi. Le serveur est ouvert H24 7/7J (sauf durant les correctifs et MAJ quotidiennes), et pour le moment je ne l'ai pas vue être fermé depuis 5 mois que j'y suis. Voila, bon jeu à tous et appréciez ! :)

Je vous conseil d'acheter les Pack de champions à 3900 (Digital collector's pack) et 3410 RP (Champions bundle) ceci vous permettant d'avoir déjà 40 champions directement pour prix très réduit (5531 RP et non 7310RP car le premier en redonne à l'achat) ! Ainsi qu'acheter d'abord toute vos runes nécessaires avec vos PI. Amusez vous bien !

Edit: Depuis une maj parvenant le 7 Août, une restriction sur le PBE a été mise qui nous permet de créer un compte et télécharger le jeu uniquement le 1er 2eme et 3eme de chaque mois.


Des merci font toujours plaisirs :)

Ps: N'hesitez pas à m'ajouter ami: Pn Rewind
 
Last edited:

nyxette

Membre
Oct 3, 2010
51
0
912
En effet, posté dans une mauvaise section, avec un mauvais titre et tellement mal expliqué et écrit que tout le monde croit que c'est un FAKE, sauf ceux qui connaissent.

Au passage, on peut me retirer les PH, ça m'est égale, tant qu'on garde le poste. C'est juste pour faciliter la compréhension des joueurs.
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Merci, juste comme sa, si tu en sais la cause ou les conséquences,
Pourquoi l'admin et pas le launcher simple ^^?
Ma question sert a rien mais bon =D

( un ptit problème est survenue : Lorsque je lance le launcher.exe, je tombe sur le hack MmoHovercraft quand je le lance. J'ai déja essayé d'effacé le hack et de réinstallé LoL mais le hack reste la et LoL ne démarre pas...)
 
Last edited:

nyxette

Membre
Oct 3, 2010
51
0
912
On m'a dit une fois qu'il fallait lancer le launcher admin... d'autres disent que le normal y'a pas de problème, donc je ne sais pas réellement pourquoi. Moi ça fonctionne comme ça, donc je le propose comme ça ^^

J'ai jamais utilisé de hack sur LoL donc je ne peux pas t'aider... :/

Tu es sur que ton hack est bien effacé correctement? Et ça t'empêche d'utiliser LoL ?
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
LoL ( normal ) marche très bien mais lorsque je lance le Test là, la fenêtre du hack apparait. Après j'ai supprimé le hack entier ainsi que tout composant.
La je vais réessayé, mais bon... ^^

Merci quand meme.
 

nyxette

Membre
Oct 3, 2010
51
0
912
Oui mais le hack te gène ou pas? Car au pire tu peux laisser si ça t'empêche pas de jouer.
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Bon, Le LoL normal fonctionne.
J'ai plus le hack sur mon Pc. Je télécharge LoLPBE, je fais tout ce qui est indiqué.
Je clique sur JOUER et la, la fenetre du hack apparait et le jeu se lance pas . Mystere x-)
 

plynot

Membre
Jun 15, 2011
13
0
421
Si l'on dispose du jeux normal, et du jeux version PBE, cela gène ? Y'auras t-il des conséquences sur le jeux normal après avoir installé la version PBE ?
 

theo27670

Membre actif
Aug 1, 2010
123
0
576
48
Sauf ,on ne peut pas allumer League Of Legend (normal) et League Of Legends (PBE) en meme temps .
 

gabin

Membre actif
Jul 14, 2010
316
0
742
26
Il y a des joueurs français dessus ?

---------- Message ajouté à 20h37 ---------- Le message précédent était à 16h23 ----------

Désoler du double post, mais heu, quand je lance le launcher.admin sa reste blocker dessus.
 

destroys

Membre
May 29, 2010
9
0
561
Moi j'ai pas les pi et rp que ta dit ...

---------- Message ajouté à 01h07 ---------- Le message précédent était à 00h55 ----------

a oui j'ai rien dit desoler
 

petitmimi9

Membre
Feb 21, 2011
9
0
421
quand tu dit s'inscrire que tout les 1er , 2 eme et 3eme de chaque moi , donc la je peut 'minscrire ? car j'esseye mai quand je click sur jouer maintenant aprés sa mai chargement aprés plus rien le bouton jouer maintenant se remet a chaque foi

---------- Message ajouté à 19h09 ---------- Le message précédent était à 05h53 ----------

marche pas ton truc pour passer lvl 30 U_u
 

libertion

Membre actif
Jun 7, 2010
118
0
922
33
Moi j'ai un probleme avec PBE quand j'eseille de m'inscrire il me renvoi sur le na , un peu d'aide silvouplais
 

Lokswom

Nouveau membre
Feb 15, 2014
1
0
126
J'ai essayé de m'inscrire les 1 , 2 , 3 premiers jours du mois mais cela ne marche pas

Pourrais - tu m'aider s'il te plait :/
 

Uyen TK

Nouveau membre
Feb 27, 2015
1
0
61
28
s'ilteplaît pourquoi quand je veux choisir ma région je ne vois pas Public Beta Environnement
 
Status
Not open for further replies.