Périmé League of Legends Account Checker [6.17]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
League of Legends Account Checker [6.21]

LEAGUE OF LEGENDS [6.21] = WORK

Lol Account Checker

Un petit logiciel bien sympa qui aidera pas mal les marchands de comptes ou les scripteurs comme moi qui monte 15.000 comptes à la fois. Ce logiciel permet de connaître le nombre de PI, RP, le rank, le nbr de skins, le nbr de champs, le level, de savoir si l'email est vérifié et la date de la dernière connexion.

Tuto

Télécharger en fichier joint LoL Account Checker, extraire dans un dossier, exécuter "LoL Account Checker.exe" et pour ajouter des comptes cliquer sur "Account" en bas puis dans la nouvelle fenêtre "Add" ensuite cliquer sur "Start".

Téléchargement

En fichier joint
0a2807976d.png


Screens

lolaccountchecker_imagesia-com_17i61.png



 

Attachments

  • LoLAccountChecker.rar
    1.1 MB · Views: 46
Last edited:
  • Like
Reactions: Syllow

Zifaron

Nouveau membre
May 11, 2016
4
0
31
27
Tu donnes des comptes ? stp j'ai perdu le mien sans raison et voli bot ne marche pas avec ton tuto sur le patch 6.9
 

Zifaron

Nouveau membre
May 11, 2016
4
0
31
27
T'en vends ?

---------- Message ajouté à 21h00 ---------- Le message précédent était à 20h52 ----------

Et sinon en fait mon pb avec Voli Bot c'est que il ne "s'actualise" pas c'est à dire que je mes scripts + evadeplus et autobuddy mais quand je vais dans la config de VoliBot il y a toujours marqué Annie Flash et Ignite alors que j'ai un script sur Ashe Heal + Ghost.
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
T'en vends ?

---------- Message ajouté à 21h00 ---------- Le message précédent était à 20h52 ----------

Et sinon en fait mon pb avec Voli Bot c'est que il ne "s'actualise" pas c'est à dire que je mes scripts + evadeplus et autobuddy mais quand je vais dans la config de VoliBot il y a toujours marqué Annie Flash et Ignite alors que j'ai un script sur Ashe Heal + Ghost.

Remplace Annie pas Ashe et les spell par ceux que tu veux
 

NautilusFR

Membre Banni
Sep 24, 2015
212
0
41
Je suis impatient :)

Ajout de la version 6.16 dite moi merci :)
 

Attachments

  • LoL Account Checker 6.16.zip
    1.2 MB · Views: 1
Last edited:

SHRKN

Membre
Aug 8, 2016
11
1
124
Attention au ban IP par contre. C'est un des rares logiciels de boting sur lol qui possède cet inconvénient.
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Moi ça fonctionne, aucun crash et y a pas de virus hein c'est tout à fait normal d'avoir un vt élevé pour un programme comme celui-ci.
 
Status
Not open for further replies.