Les plaintes pour évaluations

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Rating - 0%
0   0   0
Depuis la mise en place du nouveau système d'évaluation, vous pouvez lorsque vous estimez qu'une évaluation négative n'est pas justifiée faire un sujet dans cette section avec le maximum de preuve légitimant votre requête.

Les évaluations négatives déposées par des membres dans le but de ternir la réputation sans légitimé prouvée se verront immédiatement retirées, et le ou les membres en question seront banni IP à vie.


Par contre, si vous êtes victime d'un problème lors d'une transaction. Vous devez ajouter une évaluation négative au membre en question ET déposer une plainte dans cette section afin que nous puissions bannir le membre en question, si la demande est légitime et non-contestée.

Si votre requête n'est pas traitée au bout d'une semaine, vous pouvez envoyer un message privé à un modérateur de l'équipe.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Rating - 100%
24   0   0
J'ajoute:

Si les modérateurs ne traitent pas votre requête dans l’instante, ne soyez pas étonnés.

Nous avons beaucoup de travail, et gérons aux mieux les diverses problèmes .

Nous sommes là pour ça, alors ne vous inquiétez pas, même si nous y mettons parfois le temps, votre requête sera toujours traitée . ;)


Cordialement,

L'équipe de modération.
 
Status
Not open for further replies.