COD-MW2 Level hack:Unlocker MW2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SilverCore

Membre
Aug 24, 2011
5
0
301
Bonjour, j'ai un problème avec ce level hack, il ne me débloque pas tout les titres et emblème, 2 ou 3 sont encore manquant ya t'il une solution ou un autre level hack ? Merci
 

machine23

Nouveau membre
Mar 28, 2012
1
0
301
33
salut !! je ne suis pas doué en informatique :quoi: , et j'aimerais bien avoir le jump ect ... si quelq'un peut m'aider ! =) MErci
 

asko

Membre
Aug 11, 2011
27
0
902
je suis entrins de telecharger mw2 que je vien d'acheter et j'ai très envie de le teste rapidement , met un merci avant commemème
 

Diablo14

Nouveau membre
May 7, 2012
1
0
301
34
Bonjour
Apres avoir utiliser se level hack impossible de se remettre les stats a zero je suis sur steam
aider moi SVP
 

assaben

Membre
Jun 28, 2011
12
0
421
Est-ce qu'il y a des gens qui jouent sous Alter Rev et qui utilisent ce hack ?
Car moi je joue sur Alter Rev et ça ne marche pas, il dit que mw2 n'est pas lancé alors que je l'ai lancé et quand je coche une croix, il se ferme tout seul =/
 

fox123

Nouveau membre
Feb 5, 2012
2
0
301
Salut c'était pour savoir ... ton lvl hack marche mais quant je quitte et relance le jeu sa me remet au prestige d'avant --' En effet je suis actuellement prestige 10 et je voudrais retourner au 7 ... si tu pourrait m’explique
Merci
 

tsodgaming

Membre Banni
May 14, 2012
3
0
301
38
annonce pour nouvelle chaîne YouTube

bonjour nous somme nouveau sur youtube, c'est pour cela que je fais de la pub, nous aimerions avoir une centaine d'abonner es que nos vidéo soie vus, même si en ce moment nous avons q'une vidéo, nous esperon que la chaîne fonctionnera bien.

pour le moment une vidéo d'un membre de la team a poster sa première fragmovie, nous aimerions que vous nous postier vos commentaires, ou mètre des j'aime, si vous aviez aimez bien sure ^^

sur ce voici la vidéo en question, j'espere que cela vous plaira, bonne visualisation

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

KEKE0594

Membre
Mar 17, 2012
8
0
301
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe un cheat pour avoir tous les atouts au cours d'une partie, et non pas que 3. Ou ne serait-ce qu'un quatrième.
Merci :)
 

Exodus91

Nouveau membre
Apr 30, 2012
1
0
301
26
Bonjour :) Qui pourrait m'aider pour avoir mes stats à 0 pleaaaaaase, j'ai utilisé ton logiciel mais je veux reveir à 0 sans avoir déjà tout débloquer.. Aide moi stp :)
 

Qwak48

Membre
May 19, 2012
29
0
306
Devant mon PC
Bonsoir à tous, J'ai un petit problème. Il se trouve que j'ai le jeu MW2 sur steam en version complète et que j'ai étais tenté par un Prestige hack pour rejoindre une team qui ne recrutait que du Prestige 5 mini. Alors je suis passé Prestige 10 Level 70 (Grâce a EAM). Hors, Je m'ennuie trop en ce moment et j'aimerais repasser Prestige 0 Level 1. Mais aucun moyen de l'être, auriez-vous une idée ? Merci !
 

Qwak48

Membre
May 19, 2012
29
0
306
Devant mon PC
Merci franchement de ton aide, je pensais pas qu'on allais m'aider aussi vite ^^'. Je vous tiens au courant ! ;)

EDIT: J'avais déjà testé ça, et je suis toujours même niveau :'(. Qui aurait une autre idée ?
 
Last edited:

rich3712

Membre
May 17, 2012
60
0
311
42
Pyongyang
As-tu bien tester toutes les solutions proposées sur ce topic ?

lol thats not gonna happen, its stored on your computer and on the steam cloud, which IW don't have access to afaik, and i doubt steam will go there.

Anyways @ OP, Try this it should still work ...

Delete Steam’s Local Player Stats – when clicked, the following five files are deleted in order to reset the user’s rank to zero (rank level 1) in the Steam Cloud:

\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2\players – two .stat files
\Steam\userdata\(some numbered folder)\(some numbered folder)\remote\ – two stat files
\Steam\userdata\(some numbered folder)\(some numbered folder) – remotecache.vdf

Note: in order for stats to be reset using the file deletion method, Steam must be running and the game must not be running.

After you do this join a game and rank up a few levels then exit the game and let steam sync the stats.

Sinon rends toi à ce Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et tiens nous au courant.
;)