Bot Périmé Retro [Linabot 1.29] Le bot évolutif.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Dois-je enlever sur l'affichage des maps => Guilde/Alignement/Race/Sexe

  • Guilde

    Votes: 0 0.0%
  • Alignement

    Votes: 2 100.0%
  • Race

    Votes: 0 0.0%
  • Sexe

    Votes: 0 0.0%
  • Tous car je l'utilise pas de toute façon.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2
  • Poll closed .
Status
Not open for further replies.

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Nouvelle MAJ :

Trajet :

J'ai simplifier les trajets, avant il fallait faire :

Mapid,cellid (et que ça)

maintenant il est possible de faire ça :

[X,Y] Direction (Direction = Haut, Bas, Gauche, Droite)

Ainsi il sera plus facile pour les utilisateurs de créer des trajets par eux même.

Actuellement je refais quelque modification, ce lundi une nouvelle version sera dispo pour des tests =)
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
New :

Changement du system de groupe, donc le bot aura environ 1 voir 2 jours de retard pour les tests.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Nouvelle "exe" disponible sur mon premier message, cependant pour le "forum" il sera mis correctement à jour demain ^^
 

BigChibre

Membre
Aug 4, 2016
25
3
124
Lausanne, Suisse
Bravo l'ami. Tu vois, avec une attitude humble et modeste comme la tienne j'ai davantage envie de t'aider à financer ton projet spontanément que si on me le demandait en échange d'un lien buggué !
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Oui Socket, une fois que le socket sera stable là seulement j'essayerai de le passer en MITM
 

BigChibre

Membre
Aug 4, 2016
25
3
124
Lausanne, Suisse
Tu as tout fait en autodidacte ? Chapeau bas.

Par hasard si tu cherches un créateur de logo je veux bien t'aider, je suis responsable graphique dans mon club de parapente et cartographe de métier.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Oui autodidacte, j'en est juste chier à mort au début rien que pour faire une connexion "synchrone" alors quand je suis passé à l'async etc... et la gestion des maps ça ma pris des mois ^^
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
New exe disponible sur mon 1 message.

J'ai simplifié le system de trajets et r'ajouté des trajets déjà créée dans le dossier trajet (sert surtout d'exemple pour la création d'autres trajets).
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Plusieurs news :

J'ai refais le system des maps, désormais plus de bug quand un joueur entre en combat etc....
Nouveaux system de trajet mis en place.
La fuite de mémoire sur les IAs est désormais réglé.
le bot ne plante plus si un objet est posé au sol.
Le bot n'attend plus des heures pour se régen.

Prochaine maj fin de la semaine, sauf si je trouve d'autres bugs.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Nouvelle Exe dispo, plusieurs gros bug enfin résolue.

j'ai testé moi même les combats et récolte, tout fonctionne de mon coter, cependant il se peut que chez vous il y aura d'autres bugs, à ce moment dite le moi en MP ou postez-le sur le forum du bot.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
voilà une p'tite image du bot actuellement, gestion des combats is ok =)

[Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!]
fv8l.png
 

sabrouch

Membre Banni
Dec 30, 2016
2
0
421
moi je galére toujours au niveau des trajet si seulement tu pouvait nous donner quelque trajet meme en mp
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Oups j'ai oublié des infos.

Pour l'instant je règle les bugs (image que j'ai posté). Wiked ma report plusieurs bug que je règle au fur et à mesure. n'ayant presque que lui qui me rapporte les bugs j'avance l'entement.

L'exe dispo sur le forum n'est tout simplement plus bon car il comporte des bugs (que je règle actuellement ^^), ayant aussi de nouveaux VPS et ISO je peux enfin faire plus de test chez moi.

Donc il faudra attendre Lundi (environ) pour avoir un new exe qui fonctionne enfin correctement. Il y aura des trajets de base disponible.

pour la création de trajet et IA j'ai mis en place un petit forum pour ça, il vous suffit d'y faire un tour.

Actuellement le system de combat / banque / nbr combat map / regen / maison / refus combat/défi joueur / bot perdu / statistique (objet dropé etc..) fonctionne bien, j'ai encore des modifs et optimisation à finir. Une fois fait je repost le bot.
 

pakapo

Membre
Jun 16, 2010
18
0
902
32
Petit message pour dire que depuis le début de ce bot je le suis, il évolue sans cesse et part sur la voie du bot 1.29 ultime =) Je resterais toujours fidéle à ce bot =)
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
et voilà l'avancement, de mon coter les bugs sur la récolte/combat et map son enfin réglé.

Je me suis rappeler que sur Redox y'avais un onglet "statistique" donc j'en profite pour l'ajouter, est il fonctionne très bien =)

p'tit screen des ajout et changement fait sur ça :

[Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!]
7tfr.png


[Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!]
v5y0.png


[Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!]
1xcz.png
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
New exe dispo, refonte de l'élevage des familiers.

Les combats et récolte fonctionne niquel chez moi, merci d'essayer chez vous !
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Prochaine maj demain ou après demain, Plusieurs bug sur les familiers résolue (n'ayant plus aucun retour de bugs sur les familiers, il n'y aura alors plus de maj sur ceux-ci car l'élevage fonctionne très bien).

Le system de combat/récolte, ayant laissé tourner le bot toute la nuit aucun bug.

Un bug sur la banque a été réglé aujourd'hui, une simple erreur de ma part, donc facile à résoudre.

Si vous avez des idées ou options à ajouter au bot merci de me le dire pour que je puisse améliorer tout ça =).

Actuellement le bot passe l'anti-bot qui est actif sur astrub.

pour ceux qui souhaite essayer le bot envoyer moi un message sur le forum (en MP) je vous donnerai une key gratuit de test d'un mois.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Comme indiqué sur le forum (mais pas grave) dans "data" => récolte.txt tout à droite se sont les IDs.

y'a aucun créateur de trajet, faut le faire à la main.
 

Mohammed Ayoub Maala

Nouveau membre
Apr 17, 2018
1
0
1
27
Bonsoir yuto,
Est-ce qu'il est impossible d'ouvrir le jeu, et le lina en même temps ? Pas forcément le même compte.
Parceque une fois que j'ouvre lina et dofus en même temps, ca se plante et je doit redemarrer le pc.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Tu peux ouvrir le bot et dofus en même temps, pour le "plantage" ça vient de chez toi, je peux rien faire pour ça.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
New exe dispo, quelque bug régler.

Pour les autres bugs, fait attention qu'une logiciel de votre ordinateur vient pas bloquer le logiciel sinon ça fou un peu la merde (pare-feu / anti-virus etc...)

pour les autres bugs, bah impossible pour moi de les avoirs en reproduisant la même chose que vous.

donc certains bug ne peuvent être résolue, car n'existe tout simplement pas chez moi en utilisant le même trajet etc... que vous (va falloir être patient le jour au j'aurais les mêmes bugs).

j'vais quand même faire quelque tests de mon coter voir si je peux pas les régler sans pour autant les avoir.
 
  • Like
Reactions: Mohammed Ayoub Maala

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Oui, sinon y'aurai pas de bot dessus, de plus j'ai l'impression que y'a plus de joueur sur eratz que sur les serveurs 2.0 (ce n'est que mon avis personnel)
 
Status
Not open for further replies.