Bot Périmé Retro [Linabot 1.29] Le bot évolutif.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dois-je enlever sur l'affichage des maps => Guilde/Alignement/Race/Sexe

  • Guilde

    Votes: 0 0.0%
  • Alignement

    Votes: 2 100.0%
  • Race

    Votes: 0 0.0%
  • Sexe

    Votes: 0 0.0%
  • Tous car je l'utilise pas de toute façon.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2
  • Poll closed .
Status
Not open for further replies.

isodidacte

Membre
Apr 3, 2018
13
0
1
28
ben la version 1.29 est idéeal pour ce genre de pratique du fait de sa simplicité de reverse et compréhnsion
 

BigChibre

Membre
Aug 4, 2016
25
3
124
Lausanne, Suisse
Haaa, parfait ! Les trajets de récolte se réaliseront nettement plus rapidement, merci !
D'ailleurs pour les combats de protecteurs, l'IA suffit-elle à les gérer ? Même ceux dans les mines vu que les maps sont un peu "spéciales" ?
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Oui, normalement le bot se déplacer puis va voir s'il peux attaquer le mobs, de mon coter il tue bien les proctecteurs.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Maj :

Plusieurs bugs résolue :

1) Le bot Fait correctement les récoltes et ne plante plus.
2) La regen et suppression auto fonctionne désormais correctement lors d'un trajet récolte.
3) Le bot attend correctement pendant une récolte.
4) le bot gère les agros (suite à une récolte) sans planter.

+

Le bot peux désormais faire la maj automatique, plus besoin de la DL, il vous laisse le choix de la faire ou non. (Il laisse aussi l'ancien exécutable au cas ou la maj se foire).
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Nouvelle maj dispo :

Plusieurs bugs sur les maps sont désormais réglé.
Un bug sur les familiers est désormais réglé (le bot enlever en boucle le même familier)
le system de maj automatique fonctionne correctement.
La récolte et les combats fonctionne, aucun bug pour l'instant.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Lr prochaine maj du bot arrivera vers la fin de la semaine, plusieurs gros bug seront résolue ainsi qu'un problème sur le system de groupe (bot qui ne suis pas et rentre pas dans le combat).

la stabilité sera accru.
 

filsdevalek

Membre
Apr 15, 2018
13
1
64
30

Ray_PITT

Membre
Jul 16, 2013
9
0
726
Ne télécharger pas son Bot c'est un malware et regarder juste les personne qui commente ils sont franchement inscrit
 

filsdevalek

Membre
Apr 15, 2018
13
1
64
30
What ? xD J'ai Malwarebytes et 0 malware, je ne suis pas un secondaire de l'auteur. xD
Je l'ai essayé sur Eratz. Pour ma part, j'essaie de récolter du Frêne à Astrub avec le retour banque sauf que la prise en charge des récoltes est buggée :

Dés fois ça récolte très bien, puis ça m'affiche des erreurs que je ferme h24 (oui, elle restent pas en arrière plan mais vont se placer sur la tâche sur laquelle tu navigues, genre Mozilla ou ta vidéo sur VLC XD) Et après ses erreurs justement ça arrête de fonctionner (on voit plus les messages comme quoi le frêne prend 10 secondes à récolter, j'ai l'impression que c'est parce que les frênes ont déjà étés pris). Par contre il se déplace bien. Je pense que ce serait bien de rajouter un bouton BOT ON / BOT OFF (pour ma part!)

Merci !
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Ne télécharger pas son Bot c'est un malware et regarder juste les personne qui commente ils sont franchement inscrit

Sans la moindre preuve ?

Si tu n'a pas confiance envers le bot ne le télécharge tout simplement pas.

au passage tu a simplement un faux positif, renseigne toi la prochaine fois.
--------------------------------------
Filsdevalek, justement j'ai indiqué plus haut que y'aura une maj à la fin de la semaine pour régler plusieurs gros bugs que les utilisateurs ont trouvé.

vous avez bien DL la dernière maj du bot ?
 

filsdevalek

Membre
Apr 15, 2018
13
1
64
30
Yep ! Je tenais juste à te donner un rapport de ce que j'ai experimenté ^^

D'ailleurs lors du retour en banque, il stuck à la banque et ce message s'affiche :
Banque
 
Last edited:

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Tu le fais bien entrer dans la banque avant de lui dire de parler au pnj ou des qu'il arrive sur la map tu lui fait parler au pnj (en dehors de la banque) ?.
 

filsdevalek

Membre
Apr 15, 2018
13
1
64
30
Je sais pas, c'est le script de frêne d'Astrub que j'ai lancé.
Je crois que j'ai compris en fait! Mon perso n'est pas encore niveau 10 xD
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Par contre pour la banque ?

Tu lui à bien dit de parler au PNJ que quand il se trouve à l'intérieur de la banque et non à l'extérieur via les "mapid" et non les [X,Y] ?

De toute façon j'vais aussi faire une refonte combat/récolte.

Actuellement la refonte des maps est presque fini et largement plus stable qu'avant.

la maj sera dispo fin semaine.
 

filsdevalek

Membre
Apr 15, 2018
13
1
64
30
Par contre pour la banque ?

Tu lui à bien dit de parler au PNJ que quand il se trouve à l'intérieur de la banque et non à l'extérieur via les "mapid" et non les [X,Y] ?

De toute façon j'vais aussi faire une refonte combat/récolte.

Actuellement la refonte des maps est presque fini et largement plus stable qu'avant.

la maj sera dispo fin semaine.

J'ai pas fait quoi que ce soit x) J'ai juste chargé le trajet récolte frêne à Astrub, mais en fait c'est bon je crois pour le PnJ banque. (Mon personnage n'était pas niveau 10 et il fallait être mini lv 10 pour y accéder). J'ai hâte que tu débug les récoltes ^^ Je me posais la question aussi si ce serait faisable de configurer des profils (avec des trajets / IA pré-chargés) pour gagner du temps. Voili voilou
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Tu peux déjà charger ton IA et ton trajet, ensuite tu clique sur "sauvegarder" lors du prochain lancement le bot aura déjà chargé ton IA il restera plus cas lancer le trajet.

par contre une fois le bot stable je vais mettre en place le lancement auto des trajets voulu, car actuellement il va un peu trop vite et au final n'arrive pas à lancer le trajet (enfin une fois sur 2 XD)

SONDAGE DISPONIBLE

Merci d'y répondre pour améliorer le bot.
 
Last edited:

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Sur l'avancement du bot :

Le system des maps est fonctionnel et comporte aucun bug ou erreur, il est donc parfait après de multiple test.

Le system des récoltes et revue, le bot va désormais à la même vitesse qu'un joueur et évite de changer trop rapidement de récolte.

le system de combat est revu, normalement le bot ne va plus essayer de lancer des sorts s'il à fini le combat pendant son tour.

le system des dragodindes (Elevage) à été refait :

Accouchement automatique des dd.
Accouplement automatique des dd.
Pl les stats (amour etc...) automatique.
Possibiliter de choisir de faire que des reproductrice.
Le bot fera de lui même les repros pour avoir que des puissants parchemins.


Le bot aura peut-être du retard, j'ai encore pas mal de modification à faire en ce moment.
 
  • Like
Reactions: Mohammed Ayoub Maala

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Pas de maj prévue aujourd'hui car j'ai été pas mal occupé.

prochaine maj demain.

Plusieurs gros bug résolue.
mode groupe de nouveau dispo en version test.
Mode solo dispo, il peut y avoir des bugs, merci de faire un screen et ensuite de me l'envoyer.

Il sera pour moi plus facile de corriger les bugs qui pourront arriver.

Le system de groupe et solo auront une refonte une fois que j'aurais des retours sur ça.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Maj disponible, n'oubliez pas de m'envoyer les screen des erreur que vous avez, normalement il devrai y avoir bc d'erreur, car au moindre problème il affichera un message =)
 

MrPico

Membre
Aug 9, 2013
24
1
208
www.artstation.com
Discord
Newa#5157
Si quelqu'un a un ptit trajet paysan qui pourrait me servir d'exemple pour faire les miens, ou meme mieux, que je pourrais utiliser, je suis preneur, cette phrase est beaucoup trop looooogue...
je ne suis pas pret de signaler des bugs si je n'aarive pas a le lancer ahah
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Suffit simplement d'aller dans fichier=> trajet=> et là t'as les trajets d'exemples.

J'en profite pour dire qu'il peut y avoir des fuites de mémoire (que je règle actuellement, donc la prochaine maj va résoudre plusieurs bug mineur du bot).
 
Last edited:

blackjava

Nouveau membre
Dec 31, 2012
3
0
901
Beau travail!
Pour info, tu t'es basé sur une structure de bot existant?
Bon courage et bonne continuation !!
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Je les déjà indiqué, oui pour le design je suis parti pour faire un mélange de redox et maxoubot.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Oui de zéro, j'ai essayé de reprendre celui de maxou, mais au final j'ai rien pigé, et je trouver ça trop compliqué car ça part dans tout le sens, alors j'ai tout refais moi même de 0.
 
Status
Not open for further replies.