Bot Périmé Retro [Linabot 1.29] Le bot évolutif.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Dois-je enlever sur l'affichage des maps => Guilde/Alignement/Race/Sexe

  • Guilde

    Votes: 0 0.0%
  • Alignement

    Votes: 2 100.0%
  • Race

    Votes: 0 0.0%
  • Sexe

    Votes: 0 0.0%
  • Tous car je l'utilise pas de toute façon.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2
  • Poll closed .
Status
Not open for further replies.

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Salut, c'est là le tout premier bot que je dl, et n'y connaissant rien je suis completement perdu concernant la mise au point de trajets. pensez vous qu'il est possible de faire un petit tuto pour les noob sur ca? ou s'il en existe deja un que j'ai raté, pouvez vous m'envoyer le link svp? merci d'avance

disponible sur mon 1 message sur ce sujet.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Y'a aussi des trajets déjà créer dans "fichiers" => "trajets" directement dans le bot DL pour vous aidez, voir comment se créer un trajet.
 
  • Like
Reactions: mugiwara03

mugiwara03

Nouveau membre
May 18, 2018
2
0
1
31
Discord
kissman #4721
merci mec tassure , desole je savais pas ou trouver je fouillais sur le fofo ..
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Maj dispo, plusieurs bugs reporté son résolue (enfin à vous de me dire si les bugs sont résolue définitivement ^^)
 

Moneyjojo

Membre
Mar 27, 2016
19
1
204
Salut Yuto93 et merci pour ton bot :).

Alors j'ai constaté un petit beug.
Lors du trajet Paysan , je l'avais lancer sur la map de l'atelier , celui-ci à récolter les 3 blé de la map et à crash. ( La map n'est pas sur le trajet ) mais au lieu de me dire qu'aucune action est possible , il va crash.
deuxièmement : j'ai eu le ban 2h pendant le trajet paysan ^^'

Voilà

J'attends demain pour test de nouveaux trajets :)
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Pour les bugs je t'invite à me les communiqué par MP, pour garder le sujet pour d'autres information.

Bizarre pour le crash, tout est en "try" normalement il doit pas crash, sinon attend la prochaine version j'vais voir ça.

Quand tu a DL le bot tu a bien cliquer sur "faire la maj" avant de te connecter ?

Il faut le faire récolter sur les maps contenue dans le trajet ^^

Quel atelier (bonta/brak/astrub ?)

s'il s'agit d'astrub j'ai aucune idée, chez moi je me chope jamais le ban de 2h, et pourtant j'ai up pêcheur lv 50 là bas (astrub) et mon autre lv 30 à incarnam x').

Donne moi plus de détail en MP, voir se que je peux faire.
 

fouxy

V.I.P
Dec 2, 2010
75
1
924
34
Faire un trajet de facon a se que le bot boucle dj incarnam + capture milimilou derniere salles semble jouable ?
Pourrait faire de même pour dj bouftou + capture
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Oui faisable, cependant je vous conseil d'attendre les patchs et de nouvelles conditions pour les trajets, permettant ainsi une plus grande faciliter à finir les dj etc....

Maj du bot disponible !

Rapidité du bot lors des déplacements augmenté.
Rapidité des récoltes augmenté.
Bug sur le tcheck des majs résolue (le bot planter dans certains cas).

-Ajout dans l'onglet "Trajet" de "Suiveur" :

/!\ VERSION ALPHA

Vous devez mettre le nom du personnage à suivre, puis cocher la case.
Veuillez être sur la même map que les bots avant).
Ils vous suivront et vont entrer en combat avec vous.
 
Last edited:

fouxy

V.I.P
Dec 2, 2010
75
1
924
34
/!\ VERSION ALPHA

Vous devez mettre le nom du personnage à suivre, puis cocher la case.
Veuillez être sur la même map que les bots avant).
Ils vous suivront et vont entrer en combat avec vous


C'est super ça et j'imagine y nous suivent rentre en combat avec nous et est ce que il son capable de combattre avec nous ? *l'idéal pour moi serait qu'il sache balancer les coffres des mes 7 nunu sur une casse random et pass et je gere que mon cra je délégue au bot la tâche de lancer les 7coffre passé etc les rentrer en combat et tout quoi bien évidemment.

Continue en tout cas lâche rien
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Q : C'est super ça et j'imagine y nous suivent rentre en combat avec nous et est ce que il son capable de combattre avec nous ?
R : Oui, faut juste pas oublier de charger une IA avant.

Q : l'idéal pour moi serait qu'il sache balancer les coffres des mes 7 nunu sur une casse random et pass et je gere que mon cra je délégue au bot la tâche de lancer les 7coffre passé etc les rentrer en combat et tout quoi bien évidemment.
R : Les invocations sont déjà disponible via les IAs : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

fouxy

V.I.P
Dec 2, 2010
75
1
924
34
C'est parfait pour ma configuration ce soir j'essaie tout ça, je te donnerais un retour si ya des truc qui ne vont pas je prend en compte que c'est en version alpha biensur, y'aurais pour ma seconde configuration que mes 8 sadida 36 puisse gerer dj incarnam + capture et pour moi le bot est parfait a mes yeux même si il est gratuit je serait prêt a te faire une donation afin de rien abandonné ^^
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
J'ai indiqué qu'il est gratuit temps que les gros bug son pas résolue, il deviendra payant par la suite (indiqué sur mon 1 message du sujet ^^)

On ma déjà indiqué quelques bugs :

1) Le bot rentre pas tout le temps en combat (résolue à la prochaine maj)

Ensuite j'viens de faire des ajouts qui seron dispo que pour la prochaine maj :

1) Le bot pourra déposer de lui même les objets en banque (il suffira juste d'entrer sur la map de la banque pour qu'il dépose les objets).
 

fouxy

V.I.P
Dec 2, 2010
75
1
924
34
Voici les problème rencontrer lors du premier combat, les bot se son déconnecter après avoir invoquer un autre a même pas pu lancer le coffre comme sur les screen, pour les deco je me demande si sa ne viendrait pas a une mauvaise configuration de ma part et le logiciel marquer qu'il était encore connecter qu'alors que non.
voici l'ia de mon enu pour uniquement invoquer et passer les next tour

Invocation,60


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Voici les problème rencontrer lors du premier combat, les bot se son déconnecter après avoir invoquer un autre a même pas pu lancer le coffre comme sur les screen, pour les deco je me demande si sa ne viendrait pas a une mauvaise configuration de ma part et le logiciel marquer qu'il était encore connecter qu'alors que non.
voici l'ia de mon enu pour uniquement invoquer et passer les next tour

Invocation,60


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


On ma déjà report ce problème, j'vais essayer de le résoudre ce dimanche, cependant j'ai pas d'enus lv 100, donc j'vais pouvoir test uniquement avec le sac.
On ma aussi indiqué que le bot suis bien le joueur, mais qu'il rentre pas tout le temps en combat, problème qui sera résolue ce dimanche , ainsi que d'autres bugs.
 

fouxy

V.I.P
Dec 2, 2010
75
1
924
34
Sa serait bien également d'avoir un BOT-Logs : Vous suivez et rentrer en combats avec #LEPERSO.
choisi au préalable dans "trajet" car j'ai eux le cas que certain perso on pas bien prit l'infos malgré que j'ai cocher une fois que mon perso était bien sur la maps sens retour de confirmation.
comme 21:04:47] [Bot-Info] : IA Chargé et tout les autres truc ^^

L'idéal également serait que une fois qui nous suivent etc qu'il accepte nos échange, se vide auto ou qu'on choisi via le bot peu importe la solution et qu'il accepte l'invitation groupe.

Je pense que tu peu essayer avec n'importe qu'elle invocation en faite, je pense pas que sa soit le faite qu'il puissent être invoquer qu'une fois 'Le coffre" part combat qu'il plante.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Q : Sa serait bien également d'avoir un BOT-Logs : Vous suivez et rentrer en combats avec #LEPERSO.
R : J'vais voir pour mettre ça en place

Je ferai un retur de confirmation (via MP), Le bot se vide déjà auto en banque, il suffit juste d'y aller.
Les échanges je verrai ça une autre fois.
L'invitation, je l'add aussi pour la prochaine maj.
 

arcane59

Membre
Jun 3, 2018
62
6
329
Discord
oui
Hello, est-il fonctionnel pour les serveurs privées ? je peux te donner en mp le nom du serveur ainsi que le lien
merci pour ton travail
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Maj du 04/06/2018

Bug résolue :

-Le bot accepte l'échange du chef (si la case est coché)
-Le bot accepte désormais l'invitation groupe.
-Le bot entre et fais prêt directement.
-Le bot utilise correctement les objets via le trajet.
-Le bot n'attend plus que le joueur entre sur la map pour comprendre qui est le chef.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Y'aura pas de maj pour la semaine, je fais actuellement un gros nettoyage sur le bot, ainsi que bc de modification, donc il va falloir attendre la semaine prochaine pour de nouvelles majs.
 

delsart59

Nouveau membre
Jun 21, 2017
1
0
61
30
Salut a tous je suis a la recherche d'un bot et je suis tombé sur cette page :) est il disponible ?
 
D

Deleted member 613070

Le bot a de gros bug lorsqu'on a des items de classe d'équipé lors de la connexion


Edit : en fait c'est a cause de pierre d'ame pleine, donc retirez les avant de vous co.
 
Last edited by a moderator:

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Indique moi les bugs directement en MP, essaye de faire un screen du bug si possible.

J'vais voir pour résoudre ça à la prochaine maj.

vérifie d'avoir fait la maj du bot (clique sur le button pour vérifier)
 

fouxy

V.I.P
Dec 2, 2010
75
1
924
34
Quels sont les ajouts où les modifications avenir suite au nettoyage du code ?
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
NEW :

Beaucoup de changement sur le bot, si tout va bien ce dimanche y'aura une maj.

Plusieurs modifications faite :

- Correction de quelque BUG sur les IAs (à voir car j'ai 2 solutions)
- Correction de l'affichage des personnages / monstres.
- Correction des groupes, si un personnage se perd, il va refaire tout le trajet jusqu'à revenir au meneur.
- Correction, Si le joueur avait trop d'objets sur lui, le bot n'arriver pas à tout afficher
- Ajout, Le bot use la banque et/ou les maisons via le trajet, il entre et ouvre le coffre et se vide tout seul.
- Amélioration, Le bot use moins les listview, donc il sera moins lourd lors d'une action.
- Changement, L'onglet trajet et désormais inutile, tout se fera directement dans le trajet.

----------------------

GROS CHANGEMENT SUR LES TRAJETS !

J'ai bien remarquer que les utilisateurs n'arriver pas à faire un trajet.
Pour leurs conforts, j'ai modifié et simplifié encore plus les trajets, je pourrai pas faire mieux désolé, vous allez devoir mettre la main à la pâte.
Une vidéo sera aussi faite pour comprendre comment créer un trajet, mais d'abord un comparatif d'avant après la maj :
--------------------------------------------------------------------------
Avant :

Il fallait faire une ligne comme ça

Pour un déplacement sur la map :

Mapid ou [X,Y] > Direction
Exemple : [5,-16]>Haut

Pour faire un combat sur une map :

Mapid ou [X,Y] > Fight > Direction
Exemple : [4,-24]>Fight>Haut

Pour faire une récolte :

Mapid ou [X,Y] > Recolte > ID de la ressource > Direction
Exemple : [4,-24]>Recolte>6>Haut

(Si plusieurs ressources à récolter, séparer les IDs pars un point virgule ";")

Mapid ou [X,Y] > Recolte > ID de la ressource ; ID ; ID > Direction
Exemple : [4,-24]>Recolte>6;7;14>Haut
-------------------------------------------------------------------------

Très simple à comprendre :

Mapid ou [X,Y] = Map ou se trouve votre personnage
Recolte / Fight / Direction = l'action à faire sur la map.
et si Fight / Recolte il suffisait d'indiquer juste après la direction.

Exemple
pour un déplacement : Position > Action
Pour une récolte ou combat : Position > Action > Direction.

J'ai donc simplifié encore le trajet avec seulement 2 actions maximum (sauf pour les maisons)

Désormais il faudra faire :

pour un déplacement : Position > Action
Pour une récolte ou combat : Position > Action

Lors d'un récolte ou combat, il faudra donc faire :

Position > Action
Position > Direction

Avant il fallait faire qu'une ligne pour dire au bot de combattre puis changer de map, il faut maintenant lui dire de combattre sur la map puis lui dire à nouveau de changer de map, via la direction.

en gros :

[5,4]>Fight
[5,4]>Haut

Avant il aurait suffit de faire :

[5,4]>Fight>Haut

Vous n'aurez plus le choix , faire 2 lignes à chaque fois, en espérant que se ne soit pas trop compliqué (Car là je pourrai plus rien y faire).

Il y aura plus d'info etc.... lors de la sortie de la MAJ, donc veuillez patienter.

JE N'AIDE PLUS POUR LES TRAJETS QUAND LA MAJ SERA SORTI. Donc inutile de me MP pour savoir comment faire un trajet.
Le bot passera payant FIN JUIN, ça me permettra d'abo des comptes pour dév plus rapidement le bot (je pourrai moi même tester le bot avant de faire une maj et plus attendre les retours)
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Maj du 10/06/2018 disponible !

Plusieurs modification faite, aller sur le forum Linabot pour voir comment faire un nouveau trajet !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci de me report tous les bugs trouvé directement sur le forum LINABOT, ainsi j'aurais une trace des bugs et je pourrai les résoudre, les personnes ayant les mêmes bugs pourront donc aussi poster sur le sujet en cours apportant ainsi leur expérience lors du bug.

ayant plus d'information sur le bug il sera pour moi plus facile à résoudre.

pour le bug du pêcheur il sera résolue la semaine prochaine, j'ai encore pas mal de modification à faire.

Le bot passera payant fin JUIN, donc essayer de m'indiquer un maximum les bugs rencontré etc.. pour qu'il soit résolue avant fin juin.

VEUILLEZ REFAIRE LES OPTIONS ET LES SAUVEGARDER? CAR LE SYSTEM DE SAUVEGARDE A CHANGER.
 
Status
Not open for further replies.