Bot Périmé Retro [Linabot 1.29] Le bot évolutif.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dois-je enlever sur l'affichage des maps => Guilde/Alignement/Race/Sexe

  • Guilde

    Votes: 0 0.0%
  • Alignement

    Votes: 2 100.0%
  • Race

    Votes: 0 0.0%
  • Sexe

    Votes: 0 0.0%
  • Tous car je l'utilise pas de toute façon.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2
  • Poll closed .
Status
Not open for further replies.

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
INFORMATION :

Une personne ayant un pêcheur LV 100 pourrai t-il me le passer 1 voir 2 heures maximum ?

Inutile de lui mettre du stuff ou kamas, j'ai juste besoin du métier pour débug la récolte sur les pêcheurs.

MP ici ou via Discord #1888 Syrius
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Maj du bot dispo :

14/06/2018

Bug résolue :

1) Désormais le bot pêche correctement et ne reste plus bloqué.
2) Le bug sur le familier "chacha Blanc" est résolue (passe de 1.000 à 800 Initiative)
3) Les trajets ne plante plus lords du chargement.
4) Plus de fuite de mémoire quand le bot se trouve sur une map qui n'est pas dans le trajet.
5) Plus de fuite de mémoire quand le bot rentre en combat pendant un trajet.
6) Le bot ne plante plus si vous avez des pierres d'âmes sur vous et affiche les monstres que contient la pierre.
7) Le bot affiche plus rien en statistiques pour les objets de classe.
8) Le bot n'essaye plus de se connecter pendant les sauvegardes.
9) Le bot met les sorts dans la bar de sort lors du chargement de l'IA
(Si le joueur ne metter pas les sorts dans la barre de sort lui même,
le bot n'arriver pas à lancer les sorts).
10) Le bot Vérifie avant chaque déplacement si un bot est perdu.
11) Lors de la prochaine MAJ le bot affichera correctement les caractéres pour afficher les news.
12) Le bot suit correctement le chef (suiveur), il faut attendre que tous les bots soit sur la map
avant de bouger.
13) Le bot dépose correctement les familiers en banque.
14) Le bug sur le chargement des trajets est résolue.
15) Bug au moment de déposer les objets résolue.
16) Bug sur l'inventaire/banque résolue.
 
Last edited:

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
MAJ du 15/06/2018

Bug inventaire et trajets résolue.

La prochaine maj sera plus optimisé pour la banque/inventaire etc...
 
D

Deleted member 613070

Et le bug qui fait que les statistiques ne s'affiche pas, tu as une idée de quoi il peut venir ?
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Les stats s'affiche correctement chez moi :/

si ta pas fait la maj fait la, car de mon coter tout est ok ^^
 
D

Deleted member 613070

J'ai bien fait la maj, mais j'ai un messageBox qui s'affiche (2même) qui me dit que l'affichage des stats est impossible
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Sans screen je peux absolument rien faire, envoie un screen de l'erreur en MP.

de mon coter les erreurs de stats son déjà résolue.

si ta des objivant équipé, enlève le.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Maj dispo : 20/06/2018

Bug résolue :

/!\ VEUILLEZ RE DL TOUT LE BOT POUR LES SORTS !

Refonte du system des familiers.
Refonte des sorts et IAs.
Bug sur les trajets résolue (bot qui spam déplacement s'il a subit une déconnexion)
Désormais quand vous sauvegardez les options le bot n'affiche plus à nouveau le message comme quoi il faut sauvegarder les options.
Ajout des conditions dans les IAs.
(Fuir / PO>= ou PO<=)
Gestion des murs pour les IAs.

Pour utiliser les conditions, merci d'allez sur le forum linabot, dans les IAs.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Maj du 24/06/2018 disponible.

Bug résolue :

Le bot refresh correctement la banque (le bot affiché une nouvelle fois la banque avec l'ancien affichage (donc objets doublé etc...)).
Bug récolte (pods) le bot arriver souvent au maximum des pods avant de retourner en banque = résolue.
Le bot ne se trompe plus entre affiché la banque/HDV.

Ajout :

Le bot affiche désormais les PNJs qui son sur la map (dans la liste des joueurs)
Le bot peux désormais acheter/vendre en HDV et aux joueurs en mode marchand.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Prochaine maj demain.

ajout du mode "standby" dans les trajets pour les donjons (ou fight)
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Bot Devenu payant !

4e / mois

Actuellement :

Refonte du bot en cours, il n'y aura plus 3 .exe juste pour nourri les familiers etc... tout sera reunni sur 1 seul.

2 : Ayant appris à faire du multi-async avec des bloqueur, le bot sera plus stable et prendra moins de ressources quand il aura beaucoup de donnée à traité.
 

greguy92

Nouveau membre
Jul 1, 2018
1
0
1
32
Bonjour,
j'aurais voulu pouvoir installer votre bot mais je vois que celui ci est devenu payant mais quel est le moyen d epaiement et où l'effectuer? je vous remercie
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Hey !

Pour la prochaine maj :

System de récolte amélioré, ainsi qu'une checkbox disponible pour autoriser ou non les récoltes depuis le bot (besoin toujours d'un trajet)
Cela permet d'amélioré les performances du bot, ainsi que la simplification des TRAJETS ! =)

System de combat amélioré, ainsi qu'une checkbox disponible pour autoriser ou non les combats, ainsi le bot sera plus performant et stable.
De plus avec ce system les trajets seront simplifié =)

D'autres amélioration seront à venir pour vous facilité la tâche pour les trajets etc...

des optimisation du code sources sont actuellement en cours, permettant une meilleur gestion du multi-comptes.

Le bot avance à grand pas ! J'vais essayer de mettre en place d'ici la semaine prochaine :

Craft auto des ressources
Forgemagie exotique amélioré (reste à voir sur l'alpha)
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Maj dispo le bot peux désormais faire les crafts, le system de récolte et revu, ainsi au lieu de mettre 3 mots à la suite (trop dur pour certains) vous en avez plus que 2 et une case à cocher.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Mise à jour du bot, de nouveau disponible, plusieurs bugs etc... refait, bot stable et fonctionnel (depuis que j'écoute plus les utilisateurs XD)

Ajout de plusieurs fonctionnalité, dont certaines en refonte.

Meilleur gestion des combats/récoltes.
etc....
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Les utilisateurs mon confirmé que le bot est enfin stable, je vais donc attaquer la refonte des IAs (complet) et celle de l'interface au passage.

Le bot elevage de dragodinde fonctionne très bien (uniquement pour les VIPS).

d'autres changement son à prévoir, je fini déjà la refonte qui était obligatoire (celle du haut)
 
  • Like
Reactions: fouxy

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Maj du : 02/08/2018

1) Le bot invite les autres bot en groupe et ne bug plus si un bot déco, le bot va tout simplement refaire une invitation groupe au bot qui c'est déconnecté.
2) Le bot ne reste plus bloqué sur le soleil ou sur une cellule.
3) Le bot bouge correctement en groupe.
4) Le bot Ferme le combat au groupe si vous êtes en groupe.
5) Les bot entre correctement en combat (groupe) avant il ne faissait entré que le dernier bot du groupe.
6) Les IAs sont refait, vous avez plus cas les tester, un PDF sera mis à disposition pour savoir comment faire une IA (basique)
7) Une erreur sur la gestion de la map est résolue.
8) Il est désormais possible de Up en automatique les sorts et caractéristiques.
9) L'anti-report intègre maintenant la déconnexion si le crocoburio se trouve sur la map (évite ainsi l'agro)
10) Le bot ne se "fige" plus quand il est en groupe, le mode multi-compte fonctionne correctement (après plusieurs heures de test).
11) L'interface du "tchat" et "personnage = onglet caractéristique" à été refait, les autres seront fait plus tard.
12) Le bot vérifie s'il peut invoquer le sort voulu, avant il essayer de l'invoquer sur les monstres/joueurs ou dans les murs (en gros n'importe où)
13) Un meilleur suivi de l'action est disponible (là où y'a le p'tit personnage bleu dans tchat)
14) La vitesse du bot a été refait, dans certains cas le bot aller trop vite et rester bloqué.

Prochainement :

Refonte de tous les onglets "Personnage"
Correction des bugs mineur sur l’élevage des DD
Mise en place d'un system permettant les combats en arène ET le up de DD automatique (level)
Amélioration des "options" il sera possible d'importer des options, évitant de tout refaire à chaque fois.
Un meilleur visuel sera disponible pour l'onglet "combat" affichage des pdvs des monstres etc...
Amélioration des IAs, avec de nouvelles options dispo etc....
 
Status
Not open for further replies.