Liste Nom + prénom des paypal qui litigent

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Megator

Membre actif
Jan 27, 2018
133
6
19
31
LISTE DES NOMS PAYPAL ET SKRILL QUI LITIGENT OU NE LIVRENT PAS APRES PAIEMENT
TOUS CONTRE LA VERMINE

J'ouvre ce Topic dont l'objectif sera de construire une grande base de données de tout les noms + prénoms des personnes qui litigent sur paypal ou ne livrent pas après paiement étant donné que c'est une information presque impossible à modifier et cela depuis le début du forum. Cela règlera de façon radicale le problème du multicompte sur le forum. vos plaintes ne seront donc plus inutiles.

Les conditions : pour suggérer l'ajout d'une personne dans cette section, les noms doivent obligatoirement avoir fait l'objet d'une plainte résolue et considérés coupables par l'administration du forum. il s'agira donc d'un recap de toutes les plaintes ayant eu lieu. je respecterai la décision des admins même pour mes propres plaintes. Si vous pensez que votre paypal figure dans la liste par erreur contactez moi.

Fonctionnement : Je me porte volontaire de revoir toutes les plaintes et les rajouter petit à petit. si vous souhaitez voir figurer quelqu'un poster uniquement l'url de la plainte et je me charge de faire la vérification et rajouter son nom. Si vous pensez que votre paypal figure dans la liste par erreur contactez moi.

(avec appréciation personnel sur le bannissement sous forme d’étoiles , 5 étoiles pour les plaintes solides)

- Clément Decrucq (https://forum.cheat-gam3.com/index.php?threads/arnaque-marché-noir.193872/) *****
- Marlene Roux (https://forum.cheat-gam3.com/index.php?threads/plainte-contre-songoku4.193561/) *****
- Zenasni Ahmed (https://forum.cheat-gam3.com/index.php?threads/plainte-contre-songoku4.193561/) *****
- Clément Hugo (https://forum.cheat-gam3.com/index.php?threads/plainte-contre-kerker.192594/) *****
- Ali Minaoui (https://forum.cheat-gam3.com/index.php?threads/kamas-vendu-largent-non-reçu-lololover-discord-popol.192654/) *****
- Nathan Warrand (https://forum.cheat-gam3.com/index.php?threads/plainte-contre-azelions.192387/) *****
- Didier Rouxel (https://forum.cheat-gam3.com/index.php?threads/plainte-contre-mariners.192093/) *****
- Austin christie (https://forum.cheat-gam3.com/index.php?threads/plainte-contra-ninpo75.192078/) *****
- Ulti Pvp (https://forum.cheat-gam3.com/index.php?threads/plainte-contre-sky3310.191385/) *****
- Maxence Zlatics (https://forum.cheat-gam3.com/index.php?threads/plainte-contre-ch1m1c4l.191224/) **
- Corentin Mouliade (https://forum.cheat-gam3.com/index.php?threads/plainte-xemiliex.191042/) **
- Alex Pryor (https://forum.cheat-gam3.com/index.php?threads/arnaque-fake688.190773/) *****
- Thomas parmé (https://forum.cheat-gam3.com/index.php?threads/plainte-contre-pataya727001.190466/) *****



PS. pour l'administration du forum : Je ne veux pas faire partie du staff, toutefois merci de me fournir les droits de pouvoir éditer les messages des membres dans ce topic seulement pour veiller à ce que les choses ci-dessus soient respectés.
PS. pour les membres : Il se peut que je ne fasse pas figurer certaines personnes bannis, vous pouvez me contacter pour me le faire savoir. La raison peut être un oubli, le fait que je ne suis pas encore arrivé à cette plainte, ou simplement car certains bannissements peuvent donner lieu à plusieurs interprétations et comme il y'a pleins d'immatures que je risques de croiser je vous dis clairement que je me réserverai le droit de ne pas mettre certaines personnes si je juge la raison différente de l'objet du topic et cela à ma discretion. Oui vous avez bien compris, à ma discretion veut dire je vais faire ce que je veux en fonction de ce que me dicte ma conscience peu importe ce que vous en pensez, il est hors de question pour moi d'être un obstacle à la vente d'une personne qui pourrait avoir besoin d'argent alors que la raison me semble insuffisante car je suis conscient que certaines personnes ont besoin de ces trads. c'est un grand effort de revoir toutes les plaintes et soyez sûr que si pour moi il mérite d'être dans la liste alors il en fera partie à la condition d'avoir été consideré comme tel par les modos.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Kaezhar and Saaemsl

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
La délation personnelle est interdite. On ne donne pas le nom et le prénom, même s'ils sont faux, d'une personne en publique. Cela peut avoir des répercussions sur les personnes concernées directement, surtout que parfois, ce sont des paypal volés : les noms affichés ne sont pas ceux de la personne et peuvent identifier une personne tout à fait étrangère au forum, voir même du milieu d'Internet.

L'idée est aussi un duplicata de ce sujet: https://forum.cheat-gam3.com/index.php?threads/★-liste-de-skype-darnaqueurs-suspects-★.178695/

De plus, on ne demande pas les droits pour faire quelque chose, on les mérite. Ici ce sont les modérateurs qui doivent se charger d'avoir un sujet propre et lisible (d'où le fait que le sujet ci-dessus soit posté par un ancien membre du staff). Par contre, tu peux signaler les messages qui ne te semblent pas correcte pour les faire corriger par un modérateur.

L'intention est bonne, mais le sujet n'est pas assez réfléchit.
 

Megator

Membre actif
Jan 27, 2018
133
6
19
31
1- je cherche pas à devenir modérateur. ça me dit rien, non mais vraiment rien rassure toi. je m'attends à me faire attaquer de toute part, d’où la nécessité de pouvoir supprimer les messages comme les tiens dans ce sujet uniquement , et cela pour ne pas avoir à y répondre.
2- ce n'est pas un duplicata, une liste skype ne sert absolument à rien. les bannissements non plus car ils reviennent toujours. tandis que là les plaintes auront un sens réel.
3- j'ai pris la permission d'Evaelis. je pense pas que tu sais mieux que l'administrateur ce qu'il convient de faire...
4- et finlamenet les noms sont déjà révélés dans le forum, ce n'est qu'un récapitulatif. donc c'est plutot ta remarque qui est irréfléchi car ce n'est pas ici sa place. tu avais milles fois la possibilité de le dire dans les sujets sources ou il fallait le faire mais tu ne l'as probablement jamais fait.

pour conclure ... sur tout ce que tu viens de dire t'es vraiment à coté de la plaque. dans la vie chaque choix à des bon et des mauvais coté. et de deux maux il faut savoir choisir le moindre.
Et quand on croise un obstacle on ne se dit pas qu'on ne va pas faire la chose, on cherche à solutionner le problème pour arriver à l'objectif. alors au lieu de t'attaquer au sujet et mettre ton doigt pour dire ça c'est moche, il aurait été plus réfléchis de les corriger et d'apporter un plus (en proposant par exemple une restriction des noms aux membres connectés, ce qui résoudra le problème et empêchera l'indexation sur les moteurs de recherches)
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Kaezhar

Gaming Dealers

Nouveau Marchand
Mar 22, 2018
102
3
219
29
www.dofusshop.com
Discord
Dofus Shop#6618
fait attention de KamasWin , j'ai perdu 250M , il fait en boucle des faux comptes admin , MM, modo , ... afin de vous arnaqué sur discord , je me suis fais car j'ai vu qu'il y a même id et tous --" mais été un faux compte --"
son compte discord : Le Faucheur#7889
son compte sur Forum : KamasWin
possible qu'il a mille autre compte sur forum et sur discord
 

Megator

Membre actif
Jan 27, 2018
133
6
19
31
fait attention de KamasWin , j'ai perdu 250M , il fait en boucle des faux comptes admin , MM, modo , ... afin de vous arnaqué sur discord , je me suis fais car j'ai vu qu'il y a même id et tous --" mais été un faux compte --"
son compte discord : Le Faucheur#7889
son compte sur Forum : KamasWin
possible qu'il a mille autre compte sur forum et sur discord
Il a essayé de faire de même avec plusieurs personnes. Je suis vraiment desolé pour toi , c'est la raison pour laquelle j'essaie de faire cette liste afin d'aider les personnes comme toi. je te conseille de faire une plainte auprès des admins, et aussi de contacter ankama pour dire que quelqu'un t as dépouillé ton compte. quand il verront l’échange, les kamas ne te seront pas rendus mais ils vont suivre les kamas et bannir tout les personnages jusqu'au dernier pour vole. il faut faire vite avant qu'il ne les revende (car celui qui va les acheter va se faire bannir aussi).
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
je m'attends à me faire attaquer de toute part, d’où la nécessité de pouvoir supprimer les messages comme les tiens dans ce sujet uniquement , et cela pour ne pas avoir à y répondre.

On appelle ça une dictature, et aucune modérateur ici ne se pliera à tes "règles".

2- ce n'est pas un duplicata, une liste skype ne sert absolument à rien. les bannissements non plus car ils reviennent toujours. tandis que là les plaintes auront un sens réel.

C'était surtout pour te montrer qu'il y a d'autres moyens qui ont été mis en place mais qui ne sont plus à jour, et pour t'encourager à reprendre le flambeau d'une nouvelle manière (pas celle-ci puisqu'elle est disproportionnée, voir plus loin).

3- j'ai pris la permission d'Evaelis. je pense pas que tu sais mieux que l'administrateur ce qu'il convient de faire...
Après confirmation, @Demmon et @Evaelis sont d'accord avec moi (voir plus loin).

4- et finlamenet les noms sont déjà révélés dans le forum,
et ça soulève un problème sur le forum, en effet. ça ne devrait pas être le cas.

.. donc c'est plutot ta remarque qui est irréfléchi car ce n'est pas ici sa place. tu avais milles fois la possibilité de le dire dans les sujets sources ou il fallait le faire mais tu ne l'as probablement jamais fait.

Effectivement, je ne l'ai jamais fait car je ne l'ai jamais remarqué. Cependant, ça ne dépend pas de moi et de mes réflexions, mais c'est au niveau juridique que cela pose problème. Les personnes concernées peuvent intenter une action en justice contre cheat-gam3, si jamais celles-ci font valoir leur droit à l'oubli. C'est donc dangereux non pas pour nous mais pour cheat-gam3, qui (je le rappelle), a déjà eu des problèmes avec la justice, il y a encore pas longtemps, suite aux remboursements frauduleux.

pour conclure ... sur tout ce que tu viens de dire t'es vraiment à coté de la plaque. dans la vie chaque choix à des bon et des mauvais coté. et de deux maux il faut savoir choisir le moindre.

C'est une très bonne conclusion, et je tiens à te dire que je ne suis pas venu t'agresser, je suis venu prévenir. L'intention est bonne, je le rappelle : c'est juste la méthode qui n'est vraiment pas possible..
 
  • Like
Reactions: CrdaN

Megator

Membre actif
Jan 27, 2018
133
6
19
31
Misuki. tu es quelqu'un de bien je le sais. mais dans ce topic y'a rien de nouveau. c'est simplement un récap. si des identités sont révélés ce n'est pas moi qui les révèle je ne fais que les regrouper dans un même sujet. je veux dire par là que le problème ce n'est pas ici qu'il faudrait le soulever mais plutôt à la source ce qui risque de remettre en question toute la section plainte.

C'est un peu l'histoire du prof qui demande à ses élèves de faire une croix sur toute chose qui ne leur plait pas dans un tableau de peinture . à son retour il a trouvé pleins de croix. il a remis le meme le lendemain et leur a demandé de les ameliorer mais cette fois le tableau est resté tel qu'il était. C'est la raison pour laquelle je pense donc qu'il faut surtout proposer des solutions afin de contourner les in-conformités que tu pourrais trouver. (n'oubli pas aussi que la majorité ce qui se trouve dans le market est protégé par les droits d'auteurs)

Je vends des kamas, et si tu y réfléchis tu va voir que c'est absolument pas dans mon intérêt de créer ce genre de topic.
 

Gaming Dealers

Nouveau Marchand
Mar 22, 2018
102
3
219
29
www.dofusshop.com
Discord
Dofus Shop#6618
Il a essayé de faire de même avec plusieurs personnes. Je suis vraiment desolé pour toi , c'est la raison pour laquelle j'essaie de faire cette liste afin d'aider les personnes comme toi. je te conseille de faire une plainte auprès des admins, et aussi de contacter ankama pour dire que quelqu'un t as dépouillé ton compte. quand il verront l’échange, les kamas ne te seront pas rendus mais ils vont suivre les kamas et bannir tout les personnages jusqu'au dernier pour vole. il faut faire vite avant qu'il ne les revende (car celui qui va les acheter va se faire bannir aussi).
J'ai fait ca déjà
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Apres reflexion, le probleme ne se trouve pas vraiment dans la liste des arnaqueurs.
Le probleme, c'est que tu vas stipuler les noms et prenoms des comptes Paypal utilises. Dans un monde parfait, ce sont les noms des arnaqueurs. Malheureusement, dans le monde reel, cela signifie que tu vas aussi poster le nom et prenom de personnes qui se sont fait vole leur compte.

Cela peux etre un probleme pour eux, si lorsque tu tapes leur nom sur Google, tu tombes sur une liste d'arnaqueurs.
Un exemple simple sur la plainte contre Songoku4, la conclusion d'Aznelh est:
"Après analyse des preuves et analyse du profil de @Songoku4 il est clair qu'il t'a payé avec des comptes volés"
Tu viens donc de flagger quelqu'un comme arnaqueur simplement car son compte a ete vole.

Tu dis ne faire que referencer des noms qui viennent de plainte et pourtant je vois Austin christie qui n'est pas present dans la plainte contre Mariners.

Comme dit sur Discord, je ne prefere pas voir de personne avoir des problemes a cause d'un nom reference sur Google.
 

Megator

Membre actif
Jan 27, 2018
133
6
19
31
Je commence par le plus important. même si on a parlé sur discord je vais aussi parler des autres points au cas ou d'autres personnes voudraient venir enrichir la discussion.

1- Alors le plus important : pour Austin christie , simple erreur de lien je viens de réctifier et le voici (https://forum.cheat-gam3.com/index.php?threads/plainte-contra-ninpo75.192078/)

2- je ne dis nul part qu'ils sont des arnaqueurs , je dis que ce sont des comptes qui se sont opposés à des paiements à tord selon les plaintes. mais si le sujet prête à confusion la présentation peut toujours être amélioré.

3- pour qu'il ne soient pas référencé sur google il est possible de restreindre le contenu aux connectés.
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
2- je ne dis nul part qu'ils sont des arnaqueurs , je dis que ce sont des comptes qui se sont opposés à des paiements à tord selon les plaintes. mais si le sujet prête à confusion la présentation peut toujours être amélioré.
...NE LIVRENT PAS APRES PAIEMENT...
Une personne ayant reçu l'argent mais n'ayant pas tenu sa promesse, est alors considéré comme "arnaqueur".

Sinon, pour ma part je trouve que ce topic est un peu diffamant montrant certaines personne (si elle existe) comme des méchants sans même savoir si ce sont vraiment eux, donc sans "vrai" preuve.
Et puis, je pense pas que ça soit très compliqué pour ces arnaqueurs d'obtenir/re-créer un compte Paypal, mais sur ça je préfère pas m'avancer n'étant pas un grand utilisateur de celui-ci.
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Topic inutile je pense , comme stipulé plus haut : Certains comptes sont des comptes volés donc jetables pour les arnaqueurs, les litiges se font principalement par ce genre de comptes, cela veut donc dire que certains noms que tu cites sont faux ou appartiennent à des personnes n'ayant rien à voir dans tout cela.
Mettre les emails plutôt que les noms aurait déjà été plus efficace et encore je ne sais pas si c'est plus légal que mettre les noms.
Il y a d'autres moyens beaucoup plus intéressant pour éviter les arnaques que mettre les noms paypals des gens.*
@Misuki dis que l'idée de base est bonne mais pas selon moi, soit les noms seront faux soit ce seront des noms de comptes volés.
De plus cela peut causer encore plus d'arnaques , en effet une personne naïve va venir voir ton post , va se dire que celui qui l'a payé ne fait pas parti de ceux cités, il est donc honnête et aura donc plus confiance envers l'acheteur?
Il y a différentes méthodes pour dénicher des comptes volés paypal en plein échange dont je pourrais faire part, mais pas celui-ci selon moi.
Je cite dans le post de Misuki : "
4) Au moment de la transaction:

Si vous décidez là encore de passer par paypal, ou même vers d'autres moyens de paiement utilisant un mail, il faut vérifier que le compte paypal lui appartient bel et bien.
Pour cela, envoyez-lui un mail, avec un code, quelque chose que seul vous et l'acheteur seront en mesure de connaître. Demandez ensuite à l'acheteur de consulter ce mail et de vous redonner le contenu de celui-ci. "