Détecté [LOGICIEL] Multiclient creator

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Nosbazar

Marchand
Jul 4, 2016
192
2
234
Lieu
Discord
Discord : Mitchooooou#3549
Les "multiclient" sont très connue, ils permettent de ne pas passer par le Launcher NosTale ce qui permet d'ouvrir autant de NosTale que l'on souhaite, le problème c'est qu'à chaque MAJ NosTale il devenait obsolète, un mec génial nommé Pumba98 à créé un logiciel qui genere automatiquement un multiclient quand il devient obsolète, et meme pour les serveurs privés !

333510VTyrb.png


Instructions

Avec cet outil, vous pouvez créer un Multiclient pour NosTale pour démarrer NosTale plusieurs fois.

Caractéristiques:
-Créer un Multiclient
-Créer Multiclient pour P-Server
-Start Multiclient
-Créer un raccourci Multiclient sur le Bureau
-Mises à jour automatiques du créateur
-En Allemand et en Anglais


Installation:
-Télécharger le fichier .zip et extraire dans un dossier (car il contient beaucoup de fichier)
-Lancer MulticlientCreator.exe et sélectionnez le NostaleX.dat dans votre dossier NosTale

Virus Total

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Raikou

Membre
Nov 20, 2016
94
1
214
salut

sur nos c'est pas 2 compte max ? et on peut le faire avec ProcessExplorer j'ai pas bien compris a quoi sa sert =(
 

Nosbazar

Marchand
Jul 4, 2016
192
2
234
Lieu
Discord
Discord : Mitchooooou#3549
C'est deux comptes max connecté simultanement, mais personne ne s'en rend compte si tu ne te dénonce pas toi meme lol
 

Nostalerino

Membre
Sep 18, 2017
31
0
6
28
Discord
Nostalerino
Bonjour,

Pas mal comme logiciel et en effet, sur Nostale c'est bien 2 comptes connectés simultanément.
Cependant, comme l'a dit le monsieur, si tu ne te dénonces pas toi même tu ne risques rien.
Très utile pour les serveurs privés !

Cordialement
 
Status
Not open for further replies.