Aide [LoL] LoL NEXUS intégré à LoL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Nov 11, 2014
2,730
60
959
Salut tout le monde !

Est il possible de créer un logiciel ou une sorte d'extension attaché à LoL pendant la partie ?
S'il en existe un n'hésitez pas à me le partager :)

Merci d'avance !!!
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bah suffit d'injecter un thread dans le jeu et de peindre par dessus les infos que tu veux.
C'est ce que faisait les softs tel que Curse.
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Salut tout le monde !

Est il possible de créer un logiciel ou une sorte d'extension attaché à LoL pendant la partie ?
S'il en existe un n'hésitez pas à me le partager :)

Merci d'avance !!!


Avec 2 mois de retard, j'ai fais un petit tools (Juste pour moi à la base) mais bon, des bugs peuvent apparaître !

Donc voici "LoL Wizzou" : Logiciel portant un nom dégelasse choisi par un ami car à la base c’était pour juste nous :P

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour le configurer tu appuie sur "Configuration" et tu choisi tout (La APIKey tu y touche pas sauf si tu connais ^^"). Ensuite tu relance le programme et tu appuie sur : "SEARCH GAME"

Puis pour afficher la fenêtre quand tu la ferme (Donc en Jeu) tu fais la touche "Home" (Qui est une flèche en diagonale la plupart du temps)

Ps : Ne marche que sur des partie de 5v5 (Ranked, blind, draft) ! Et le logiciel ne sera jamais mis à jour car vraiment mon code est dégelasse.. j'y ai passé trop de temps et j'en suis dégoutté
 

Attachments

  • LoL Wizzou.rar
    519.2 KB · Views: 3
  • LoL Wizzou_CodeOnly.rar
    3.4 KB · Views: 0
Last edited:
Nov 11, 2014
2,730
60
959
Avec 2 mois de retard, j'ai fais un petit tools (Juste pour moi à la base) mais bon, des bugs peuvent apparaître !

Donc voici "LoL Wizzou" : Logiciel portant un nom dégelasse choisi par un ami car à la base c’était pour juste nous :P

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour le configurer tu appuie sur "Configuration" et tu choisi tout (La APIKey tu y touche pas sauf si tu connais ^^"). Ensuite tu relance le programme et tu appuie sur : "SEARCH GAME"

Puis pour afficher la fenêtre quand tu la ferme (Donc en Jeu) tu fais la touche "Home" (Qui est une flèche en diagonale la plupart du temps)

Ps : Ne marche que sur des partie de 5v5 (Ranked, blind, draft) ! Et le logiciel ne sera jamais mis à jour car vraiment mon code est dégelasse.. j'y ai passé trop de temps et j'en suis dégoutté

Heckcellent l'ami !!! Merci beaucoup ;), vous avez la possibilité de rajouter genre le nombre de combats Win ?
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934