Loterie SnowBot, 30 Tokens à remporter !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
imageedit_3_6300953231.png


Hey, on vous propose une grosse loterie SnowBot pour commencer les vacances d'été !
On va vous faire gagner 30 tokens ! Oui oui vous avez bien entendu, il y aura trois gagnants, chacun remportera 10 tokens.

Comment participer ?

• Répondre à ce sujet avec un message tel que "Je participe"
• Aimer ce message



Et n'oubliez pas de participer sur nos réseaux sociaux pour multiplier vos chances de gagner !


La loterie se terminera le samedi 07/07 à 23h, les participations après ce délai ne sont pas pris en compte, le tirage au sort aura lieu dans les heures suivants la fin de la loterie.
Les gagnants seront annoncés sur ce post par moi même et seront contactés par MP.

N'hésitez pas à participer, vous n'avez rien à perdre, c'est totalement gratuit ! Bonne chance à tous !

L'équipe de CheatGam3 :cg3:​
 
  • Like
Reactions: rl44bt, Búho Imperial, CrdaN and 32 others

Dakusy

Nouveau Marchand
Aug 2, 2017
78
21
434
24
Discord
Daku'#4059
Merci pour cette loterie bonne chance à tous !
 

Gauth45

Nouveau membre
Jun 28, 2018
2
0
21
22
Discord
Gauthh45#3679
Hello ! Je participe ! :D ( Merciiiiii pour la loterie =) )
 

azertu38

Nouveau membre
Nov 19, 2012
1
0
301
imageedit_3_6300953231.png


Hey, on vous propose une grosse loterie SnowBot pour commencer les vacances d'été !
On va vous faire gagner 30 tokens ! Oui oui vous avez bien entendu, il y aura trois gagnants, chacun remportera 10 tokens.

Comment participer ?

• Répondre à ce sujet avec un message tel que "Je participe"
• Aimer ce message



Et n'oubliez pas de participer sur nos réseaux sociaux pour multiplier vos chances de gagner !


La loterie se terminera le samedi 07/07 à 23h, les participations après ce délai ne sont pas pris en compte, le tirage au sort aura lieu dans les heures suivants la fin de la loterie.
Les gagnants seront annoncés sur ce post par moi même et seront contactés par MP.

N'hésitez pas à participer, vous n'avez rien à perdre, c'est totalement gratuit ! Bonne chance à tous !

L'équipe de CheatGam3 :cg3:​
imageedit_3_6300953231.png


Hey, on vous propose une grosse loterie SnowBot pour commencer les vacances d'été !
On va vous faire gagner 30 tokens ! Oui oui vous avez bien entendu, il y aura trois gagnants, chacun remportera 10 tokens.

Comment participer ?

• Répondre à ce sujet avec un message tel que "Je participe"
• Aimer ce message



Et n'oubliez pas de participer sur nos réseaux sociaux pour multiplier vos chances de gagner !


La loterie se terminera le samedi 07/07 à 23h, les participations après ce délai ne sont pas pris en compte, le tirage au sort aura lieu dans les heures suivants la fin de la loterie.
Les gagnants seront annoncés sur ce post par moi même et seront contactés par MP.

N'hésitez pas à participer, vous n'avez rien à perdre, c'est totalement gratuit ! Bonne chance à tous !

L'équipe de CheatGam3 :cg3:​
Je participe ! :)
Bonne chance all !
 
Status
Not open for further replies.