Menu Exploit LokiDevs Garry's Mod

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Alcatraze20

Nouveau membre
Jan 2, 2018
2
0
1
33
Bonjour,
Je vous présente aujourd'hui un menu créez de toute pièce par moi même.
L'interface et facile d'utilisation et très similaire au menu OPIUM(pour les connaisseurs) qui a malheureusement arrêté les ventes.
Ce menu vous propose pas mal d'options personnelles mais aussi pas mal d'options sur les serveurs c'est pour cela que je le vend au prix de 10€ avec les mise à jours que je fais dessus toutes les semaines, mais se n'ai pas tout vous avez aussi un partage d'écran durant 30 minutes sur Discord afin de vous expliquez toutes les options du menu si vous avez du mal.

Afin de vous convaincre encore plus laisser moi vous montrer les différent onglets ainsi que les différentes options du menu [SCREEN]:





Q : ? Mais dit moi Alcatraze aucune de ces options n'affecte le serveur ?
R : Je vous répondrez à ceci que vous avez mal regardé dans l'onglet EXPLOIT il y a une autres fenêtre qui se nomme Lokidev Exploit Menu grace à laquel vous aurez toutes les options Serveur voici des preuves en screen




Comme dit ci-dessus, en vue des nombreuses options réalisable sur les serveur garry's mod le menu est payant au prix de 10€ vous pouvez me contactez par :
- Steam : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Discord : Identifiant #7336 | Serveur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ou tout simplement par MP sur le site

Cordialement,
 

Iryu

Nouveau membre
Apr 3, 2018
2
3
63
25
Discord
ELYIA
Un petit rigolo tiens, écoute petit clown essaye pas de faire du profit sur un truc qui ne t'appartient pas, tu as juste modifier le nom des fichiers et absolument rien codé.
Half Life  Source Screenshot 20180501   00221780

Bref, ce mode menu est gratuit et ne marche pas sur tout les serveurs...
Pour plus d'info passer en privée.
 
  • Like
Reactions: bossedu40 and CrdaN
Status
Not open for further replies.