Mettre les voix japonaises

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Other_elsword_it_2012_0b09d45ee220b21fd682581177dffc7a.png


Yosh ! Vous pensez aussi que les voix françaises sont moches ? Vous voulez un effet anime qui va mieux avec les graphismes ? Vous êtes au bon endroit ! Moi-même détestant les voix françaises, je me suis dit que d'autres personnes étaient comme moi, j'ai donc décidé de partager les voix japonaises et la technique pour les utiliser !

/!\ Ne dite pas sur le forum officiel que vous utilisez les voix japonaises sur le client FR et essayez de ne pas faire de vidéo avec votre pseudo et les voix japonaises sous risque de ban, je ne suis en aucun cas responsable de votre bannissement /!\

Même si il est très peu probable d'être ban :mdr1:

Vous trouverez une archive à la fin du post, téléchargez la et ouvrez la avec winrar (par exemple)

ae18e7fd7b.png


Facile non ?

Maintenant allez dans le dossier data du jeu se trouvant de base dans :

C:\Program Files (x86)\Gameforge4D\Elsword_FR\data

Maintenant, faites un glissé déposé des deux dossiers de l'archive dans le dossier data, ça devrait donner ça

1ee19298b8.png


Ouvrez le dossier voix japonaises

a70e85ae94.png


Copiez tout les fichiers s'y trouvant et collez les dans le dossier data

Cette fenêtre va s'ouvrir

3c67842419.png


Cliquez sur Copier et remplacer

C'est bientôt fini !

Trouvez le fichier x2.exe dans le dossier data, faites un clique droit dessus, et créez un raccourcis où vous voulez (vous devrez l'utiliser pour lancer le jeu)

Faites un clique droit sur le raccourcis et ajoutez pxk19slammsu286nfha02kpqnf729ck à la fin de la case "Cible"

65e22d2547.png


Pour moi il est écrit :

"C:\Program Files (x86)\Gameforge4D\Elsword_FR\data\x2.exe" pxk19slammsu286nfha02kpqnf729ck

Maintenant faites Appliquer puis OK.

Vous n'avez plus qu'à lancer votre raccourcis en tant qu'administrateur (très important) et enjoy !

Pour ceux qui n'ont pas comprit la dernière étape, voici une vidéo (Otes)

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=0MacFqZidbQ[/YOUTUBE]

Un petit aperçu des voix des pnj

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=z8ekP-NjDK8[/YOUTUBE]

Et un petit aperçu des voix des personnages

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=kXoHtRcTjOo[/YOUTUBE]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

N'oubliez pas de cliquer sur merci si ça vous a aidé ;)


 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Fichiers de voix, modifications des fichiers du client de jeu

Les fichiers de voix sont soumis aux mêmes restrictions légales, et il n'est pas autorisé de modifier le client de jeu pour en changer. Si nous devions l'apprendre, d'une manière ou d'une autre, nous serions contraints de bannir définitivement de nos serveurs les comptes impliqués. De la même manière toute modification du client de jeu n'est pas autorisée et si des problèmes sont causés par la manipulation de ces fichiers, le support ne vous aidera pas à les résoudre puisqu'il s'agit à la base d'une infraction aux CGU.
 

Emperius

Nouveau membre
Mar 7, 2014
3
0
126
Alors pour le cheat j'ai tout bien suivis et pour la fin, au moment de mettre sa:
pxk19slammsu286nfha02kpqnf729ck
Sa me marque que le nom spécifié dans le champ de cible n'est pas valide et que je dois vérifier le chemin d’accès + le nom du fichier si il sont correct
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Y'a un espace

Code:
[COLOR=DarkRed][COLOR=Black]"C:\Program Files (x86)\Gameforge4D\Elsword_FR\data\x2.exe" pxk19slammsu286nfha02kpqnf729ck
[/COLOR][/COLOR]
 

Julien6296

Membre
Jun 19, 2010
85
0
566
Salut le fichier est toujours bon ou pas ? Pour savoir car maintenant qu'il y a Elesis.

Et petite question
Trouvez le fichier x2.exe dans le dossier data, faites un clique droit dessus, et créez un raccourcis où vous voulez (vous devrez l'utiliser pour lancer le jeu)

Faites un clique droit sur le raccourcis et ajoutez pxk19slammsu286nfha02kpqnf729ck à la fin de la case "Cible"

Pour moi il est écrit :

"C:\Program Files (x86)\Gameforge4D\Elsword_FR\data\x2.exe" pxk19slammsu286nfha02kpqnf729ck

Maintenant faites Appliquer puis OK.

Vous n'avez plus qu'à lancer votre raccourcis en tant qu'administrateur (très important) et enjoy !

Est ce que nous devons allumer le launcher chaque jour avant de rejouer puis allumer x2.exe au cas ou voir s'il y a des MAJs ?
Si oui, est ce qu'avant d'allumer le launcher faut-il remettre les voix FR ou nous pouvons l'allumer avec les voix japonaises sans problème pour qu'il verifie les MAJ au cas ou ?

Merci d'avance.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Je vais ajouter Elesis.

Comme je l'ai dit, il faut sauvegarder les dossiers des voix française, c'est pour cette raison, les mises à jours.

Si il y a une mise à jour, remettez les voix française, lancez votre launcher normal (pas le x2.exe) mettez la mise à jour, puis remettez les voix japonaises

EDIT : Voilà qui est fait
 
Last edited:

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Alors pour le cheat j'ai tout bien suivis et pour la fin, au moment de mettre sa:
pxk19slammsu286nfha02kpqnf729ck
Sa me marque que le nom spécifié dans le champ de cible n'est pas valide et que je dois vérifier le chemin d’accès + le nom du fichier si il sont correct

Un petit tuto pour ceux qui ont des difficultés:
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=0MacFqZidbQ[/YOUTUBE]

Demmon tu peux le mettre sur ton sujet si tu veux. =)