Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

tracktm

Membre
Jan 11, 2012
48
0
311
35
Oui mais ou trouver ce patch car je vien de DL le launcher et on ne peut pas faire le force update dans tout les cas puisque le jeux n'est pas possible a lancer ?
 

dinoz3

Nouveau membre
Jan 3, 2013
2
0
201
Ce serait bien de mettre des liens directs pour télécharger les patchs :svp:.
Josalco
 

CrEazy

Nouveau membre
Jan 22, 2013
1
0
201
On the Web
Je viens de prendre Vertbrocraft (Merci pour le lien!) Mais quand j'ouvre mon fichier "Mincraft Craked Skins" ils me mettent "Verterocraft mise a jour launcher" donc je clic dessus (Jusqu'à la tout vas bien) Mais après ils me disent "Une nouvelle version du launcher est disponible" donc comme tout bon citoyen je fait "Télécharger" Mais rien ne se passe
Que faire ?
Merci de bien vouloir me répondre
 

Solstic

Nouveau membre
Jan 23, 2013
1
0
206
Merci!!
mais hum pourais tu nous donner le lien du new ou l'on voit notre skin en multi sur d'autre server que le tient :)
 

humar62

Nouveau membre
Jan 26, 2013
2
0
201
bon crack,le jeu marche mais quand je créer un compte sa me dit désactiver votre pare feu je l'ai fait et sa remet le même message
 

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
Pour ceux qui ont le problème du pare-feu, lancer le launcher avec la console, et copiez collez moi ce que ça vous dit.

(créez un fichier .bat au même endroit que le launcher, et écrivez "java -jar *nomdufichier*.jar")
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
J'essaie sa de suite Verte , je t'en dit des nouvelles , tu devrais faire un spoiler pour la résolution de bug dans ton premier post :D

C'est bon , sa marche :D
 
Last edited:

momo-ff

Nouveau membre
Feb 6, 2013
1
0
201
j'ai un beug il me demande une mise a jour (launcher) puis il me mette un dossier vertebro et il dis que le nouveau launcher sera dans ce dossiern help
 

darkmoonyx

Nouveau membre
Oct 1, 2011
2
0
301
31
Bonjours

J'ai un petit problème avec le luncher en se moment il m'indique qu'une mise à jour (launcher) est disponible Jusqu’à la tout va bien lorsque je click dessus ta la fenêtre de mise à jour qui apparait avec le bouton Télécharger en bas a droite lorsque je click sur celui-ci rien ne se passe ... et j'ai même essayer en ré-téléchargeant le programme sur le site et rien ne se passe non plus... Alors j'aimerais que quelqu'un m'aide ou m'indique quel démarche prendre pour régler se petit problème.
 

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
Bonjours

J'ai un petit problème avec le luncher en se moment il m'indique qu'une mise à jour (launcher) est disponible Jusqu’à la tout va bien lorsque je click dessus ta la fenêtre de mise à jour qui apparait avec le bouton Télécharger en bas a droite lorsque je click sur celui-ci rien ne se passe ... et j'ai même essayer en ré-téléchargeant le programme sur le site et rien ne se passe non plus... Alors j'aimerais que quelqu'un m'aide ou m'indique quel démarche prendre pour régler se petit problème.
C'est bon c'est corrigé, désolé, j'ai fais une mauvaise manip'
 

wantrow

Membre actif
Oct 13, 2012
185
0
917
Je ne sais pas.
histoire que je puisse comprendre et résoudre ton problème.

Sa ne veux rien dire et toujour pas répondu a ma question --'

---------- Message ajouté à 12h46 ---------- Le message précédent était à 12h14 ----------

J'ai regardé ta video et j'ai vue mon probléme mon cracked skin et pas en java il et en jar j'ai télécharger java il et toujour en jar comment faire
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Ce qu'il voulait dire c'est que :

"XD et sa ne s'ouvre toujour pas et j'ai toujour pas de vertebro craft mes un tuto ou moin par se que la ces nul "

C'est mal écrit et qu'il ne veut pas faire l'effort de décrypter pour trouver ton problème. Dommage, c'est un super client cracké !
 

lucky235

Membre
Oct 10, 2011
5
0
301
Salut vertebro es qu'on peut mettre des textures packs sur cette version à chaque fois que je tente de le faire via mc patcher le skin (est ça me parait logique) disparait et devient celui de base du texture pack en question ? Si oui es que une ame charitable m'indiquerait ce que je dois mettre dans le Original et dans le Output Merci d'avance
 
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens