Minecraft Metro !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nov 11, 2014
2,734
60
959
metrocape.jpg


Salut tout le monde ,

aujourd'hui je vais vous présenté un Cheat pour la version de de Minecraft 1.8.X

Description de client Metro :

Le Client Metro Hacked Minecraft, développé par DoubleParallax, dispose d'une interface graphique sexy, des tonnes de tricheurs et tout ce dont vous avez besoin pour être le BOSS de Minecraft que vous avez toujours rêvé d'être ...

Développeurs :

DoubleParallax et Wit

Contrôles :

R SHIFT GUI Cheat
R CLICK Keybinds GUI

Mods:

Aimbot
Anti-AFK
Anti-Blind
Anti-Burn
Anti-Knockback
Anti-Shake
Auto-Build
Auto-Disconnect
Auto-Enchant
Auto-Jump
Auto-Mine
Auto-Respawn
Auto-Sign
Auto-Soup
Auto-Switch
Auto-Tool
Auto-Walk
Auto-Weapon
Blink
Bow-Aimbot
Bread Crumbs
Brightness
Bunny Hop
Chat Spam
Chest ESP
Click-Aimbot
Dolphin
Entity ESP
Fancy Chat
Fast Eat
Fast Fall
Fast Ladder
Fast Place
Fight-Bot
Flight
Flip
Follow
Freecam
Friends
Glide
Headless
Health Nametags
High Jump
Horse Jump
Item ESP
Item Label
Jetpack
Kill-Aura
LSD
Mass TPA
Metro HUD
Middle Click Friends
Nametags
Night Vision
No Fall
No Fog
No Overlay
No Slowdown
No Swing
Notifications
No Weather
Nuker
Panic
Player ESP
PropHunt ESP
Rapid Jump
Retard
Safe Walk
Selection Box
Sneak
Speed
Speed Mine
Spider
Sprint
Status HUD
Step
Timer
Tracer
Trajectories
Trigger-Bot
True Vision
Twerk
Underwater
Underwater Walk
Unfocused CPU
Wall Hack
Waypoints
WorldEdit ESP
World Time
Xray
Zoom

I / Télécharger le tout de suite sur le site officiel !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

II / Décompresser et mettre le dossier Metro qui est dans le dossier Metro 3.1 dans (Windows+R / %appdata% / .minecraft / version)

III / Lancer vôtre launcher minecraft [ Launcher Minecraft Crack (Site officiel)]: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

IV / Clicker sur : Edit Profil / Allez dans Use version et sélectionnez release Metro

ENJOY !​

rsyohl.png
 
Last edited:

Avidad...

Membre
Jun 10, 2014
7
0
126
33
Testé ,et fonctionne.

Je préviens que la touche utilisé pour ouvrir le menu est "Shift" à côtés des touches fléchés. J'y ajoute un petit screen car il ne l'a toujours pas fait. Mais même s'il est remplit d'une multitude de fonctions.(Je ne vais présenté sur le screen que les catégories des fonctions , il y a environ entre 7 et 10 fonctions dans chaque catégories)

Un point appréciable chez ce cheat est de pouvoir faire ses modifications avec une grande facilité, je compare aux autres je pense que celui-ci est le meilleur dans cette catégorie.

J'en viens au fait , il y a certaines fonctions qui font "crash"(arrêt du jeu) surtout chez la catégories "Combat+" , sur ce je n'ai fais que testé , mais il n'est pas pour autant mauvais !

Ajout: Un jolie pack texture est inséré en plus sur ce cheat, je te conseil donc de refaire le post avec les informations que je t'ai donné , même si tu aurrais déjà du le faire.
rsyohl.png
 
Last edited:
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Testé ,et fonctionne.

Je préviens que la touche utilisé pour ouvrir le menu est "Shift" à côtés des touches fléchés. J'y ajoute un petit screen car il ne l'a toujours pas fait. Mais même s'il est remplit d'une multitude de fonctions.(Je ne vais présenté sur le screen que les catégories des fonctions , il y a environ entre 7 et 10 fonctions dans chaque catégories)

Un point appréciable chez ce cheat est de pouvoir faire ses modifications avec une grande facilité, je compare aux autres je pense que celui-ci est le meilleur dans cette catégorie.

J'en viens au fait , il y a certaines fonctions qui font "crash"(arrêt du jeu) surtout chez la catégories "Combat+" , sur ce je n'ai fais que testé , mais il n'est pas pour autant mauvais !

Ajout: Un jolie pack texture est inséré en plus sur ce cheat, je te conseil donc de refaire le post avec les informations que je t'ai donné , même si tu aurrais déjà du le faire.
rsyohl.png

Merci de l'avoir testé mais pour le cas de la présentation je suis très occupé ces temps si et je voulais le sortir ce poste le plus vite avant que quelqu'un d'autre l'utilise !

Un petit remerciement ne coûte rien ?
 

Yagouroko

Nouveau membre
Nov 1, 2015
1
0
561
Wsh je vous le conseille ce hack fonctionne trés bien j'ai un avast pas de virus Oklm merci bcp
 

juenzo

Membre Banni
Jan 16, 2019
22
0
122
33
Discord
Fenix juenzo#1016
c'est comme tout les autres , mais j'aime biens son style meme si mon preferer restera VAPE