Mise à jour du 03/08/2016 #API CRACKED (07/08/2016)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

NautilusFR

Membre Banni
Sep 24, 2015
212
0
41
En effet

Voici un message de Necronomicon (créateur de necrobot)



"Nous sommes en train d'implémenter le nouvel API dans Necrobot aussi vite que possible, pas de date de sortie donnée pour l'instant"

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci pour le twitter je l'avais pas :)

---------- Message ajouté à 02h53 ---------- Le message précédent était à 02h52 ----------

Merci NautilusFR, justement c'est le lien que j'allais demander merci d'avoir anticipé ;)

De rien :)
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Pour suivre le développement de l'API : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et quand on va en bas on peut lire ceci :
"07/08/2016 - 00:25 GMT+1 : We are rounding things up, with the aim to publish when we can.
It is done: https://github.com/keyphact/pgoapi"

Pour les francais :
"Nous complétons les choses, dans le but de publier quand nous le pouvons.
Il est fait: https://github.com/keyphact/pgoapi"
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Pour suivre le développement de l'API : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et quand on va en bas on peut lire ceci :
"07/08/2016 - 00:25 GMT+1 : We are rounding things up, with the aim to publish when we can.
It is done: https://github.com/keyphact/pgoapi"

Pour les francais :
"Nous complétons les choses, dans le but de publier quand nous le pouvons.
Il est fait: https://github.com/keyphact/pgoapi"

déjà dit
 

NautilusFR

Membre Banni
Sep 24, 2015
212
0
41
Pour suivre le développement de l'API : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et quand on va en bas on peut lire ceci :
"07/08/2016 - 00:25 GMT+1 : We are rounding things up, with the aim to publish when we can.
It is done: https://github.com/keyphact/pgoapi"

Pour les francais :
"Nous complétons les choses, dans le but de publier quand nous le pouvons.
Il est fait: https://github.com/keyphact/pgoapi"

Pour l'instant faut guetter ( apparemment ) NecroBot qui serait en train de l'implanter
 

eblanc2

Membre actif
Dec 15, 2010
171
0
919
Super nouvelle !
Je vais rafraîchir cette page toutes les heures en espérant qu'une bonne âme annonce la mise à jour !
Pensez vous que la triche sera plus facilement détectable par le jeu ? A ce que je comprends, ça ne changerait pas à ce niveau là..
 

maykogan

Membre
Dec 24, 2009
6
0
901
Bonjour,

Effectivement, comme l'a si bien dis Demon, maintenant que le nouvel API est en place, tous les bots (du moins ceux développés par les actifs) devront se mettre à jour ou proposer un nouveau bot entièrement fonctionnel comme le fameux PokeFarmer qui a eu une longueur d'avance sur les autres mais qui est clairement pas au niveau de NecroBot par exemple. Mais pour un bot facultatif qui nous permet d'attendre les autres, il est clairement pas mal et fonctionnel. D'ailleurs voici le Twitter de NecroBot pour que vous restiez informé de l'avancé : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement, Maykogan

---------- Message ajouté à 11h40 ---------- Le message précédent était à 11h21 ----------

Bonjour à tous,

Voici des news de necrobot :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Encore un peu de patience les amis et vous pourrez jouir d'un bot de qualité et fonctionnel à 100% jusqu'à la prochaine MAJ.

Bien à vous, Maykogan
 
Last edited:

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
Bonjour,

Effectivement, comme l'a si bien dis Demon, maintenant que le nouvel API est en place, tous les bots (du moins ceux développer par les actifs) devront se mettre à jour ou proposer un nouveau bot entièrement fonctionnel comme le fameux PokeFarmer qui a eu une longueur d'avance sur les autres mais qui est clairement pas au niveau de NecroBot par exemple. Mais pour un bot facultatif qui nous permet d'attendre les autres, il est clairement pas mal et fonctionnel. D'ailleurs voici le Twitter de NecroBot pour que vous restiez informé de l'avancé : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement, Maykogan

---------- Message ajouté à 11h40 ---------- Le message précédent était à 11h21 ----------

Bonjour à tous,

Voici des news de necrobot :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Encore un peu de patience les amis et vous pourrez jouir d'un bot de qualité et fonctionnel à 100% jusqu'à la prochaine MAJ.

Bien à vous, Maykogan


UPDATE: NecroBot is working once more, thanks to guys at PGD and especially Kevin. Release after proper QA testing and code cleanup.

ah bah ta edit quand j'ai cité :hap:
 

maykogan

Membre
Dec 24, 2009
6
0
901
On appelle ça la Poke-synchronisation mon amis ;) Encore un peu de patience et on sera tous synchronisé sur central park :p
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
c'est up

edit : il on rajouté des infos, c'est plutôt pas mal
 
Last edited:

Theomass6

Marchand
Jul 8, 2016
111
5
594
29
FR
Discord
Peetah#1037 - 109414941957623808
quelqu'un a une config sympa a proposer ? et le snipe marche t il sur Necrobot ? :)
 

pokantar

Membre
Jul 31, 2016
25
0
21
bon j ai relancer quelques bots
ca l air de marcher niquel
la config est relativement similaire

par contre c est plus lent .. 2 a 4 fois plus lent entre 30000 et 50000 xp/h
 

IndicAA

Marchand
Jan 1, 2015
213
0
217
Elsass
Lancement de pokecrot avec la dernière mise à jour, 4 bots en cours, aucun soucis, fonctionne parfaitement!
 

pokantar

Membre
Jul 31, 2016
25
0
21
bon ce matin 7.6

dur de farmer ... ca a tourné 5 mn et apres il trouve plus les pokestop

je verifi avec nox .. aucun pokestop a paris hk ou sydney ... pas de pokemon non plus

---------- Message ajouté à 09h56 ---------- Le message précédent était à 09h06 ----------

bon .... trop de bot tue le bot...
L ip est ban mais ca l air d etre temporaire
meme avec mon tel en wifi je voi plus rien

---------- Message ajouté à 10h05 ---------- Le message précédent était à 09h56 ----------

je confirme ca reviens au bout de 5 mn

grrr ... un souci avec les bots? ou de serveur ? car quand je regarde des stream en meme temps le problème a l air d etre lié a mon ip

---------- Message ajouté à 10h26 ---------- Le message précédent était à 10h05 ----------

avec 3 bots qui tournent .. ca marche niquel .. pas de disparition
 
Status
Not open for further replies.