Cheat MIZ-Tool v3.0 (Zoom-HACK etc...)pour League of Legends

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

iE88

V
Jul 6, 2015
1,085
106
138
|| PARIS SUD || ||GIRL IN PVRIS||
2202216-biochipz-albums14488-profildesign-bilder-picture59969-miztv3pic.png

2202216-biochipz-albums14488-profildesign-bilder-picture59970-safeund.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


! Chacun d'entre vous peut changer le code complet pour votre propre usage!
NOTE pour tous: Si vous êtes un bon gars téléchargez vos propres fichiers de mise à jour ici sur ce fil pour les autres utilisateurs et écrivez pour lequel LOL-Server fonctionne vos fichiers de mise à jour.
smile.gif

File Hosting Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Vous n'avez pas besoin de vous enregistrer
Statut : 07/09/2017 Fonctionnel
with Windows XP, Vista, 7, 8, and 8.1 (32Bit and 64 Bit)
Fonctionne avec tout les serveurs mais il ne fonctionne pas chez Garena.

Comment installer les fichiers de mise à jour pour l'outil



Le meilleur que vous puissiez faire est de faire vos propres fichiers de mise à jour voir ce tutoriel vidéo à cette publication
(Comment mettre à jour MIZ-Tool V3.0 après chaque mise à jour LOL pour n'importe quel serveur LOL)
Ou téléchargez les fichiers de mise à jour d'autres utilisateurs sur ce fil

1)extraire le fichier zip
2)copiez et remplacez "csvmit0xshort.txt" à C: \ MIZ-Tool v3.0 \ Source Files
(et ça fonctionnera)​
 
  • Like
Reactions: zordix and Maniax04100

Etynako

Membre
May 27, 2017
11
2
69
32
Discord
I'm just a platypus
faire attention et voir si Riot fait des vagues de bannissent avant de l'utiliser (faire test sur un cheat account avant car prendre un perma ban pour juste pouvoir dézommer c'est pas très très worth :^^^ )
 
  • Like
Reactions: Zakky
Status
Not open for further replies.