Périmé MOD apk Summoners War - VER. 3.4.5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
Apr 11, 2012
632
1
934
  • 1492410245-unnamed.png
INFORMATION:
Nom du jeux: Summoners War
Mod Apk Version: 3.4.5
Playstore: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Credit: @hokage242
Root Requis: Non
MODIFIER:
[V1]
1. Bypass Seulement
[V2]
1.
L'ennemi s'attaque lui-même

[V3]
1.
L'ennemi oublie d'attaquer



Vidéo Du créateur


INSTALLATION:
[Signed APK - Pour ceux qui sont root ou pas]

1. Allez dans vos paramètres -> Sécuriter -> Activer les sources inconnnues
2. installer Signed_Summoners.War_v.3.4.5_hokage242-AlphaGamers.apk
Lien De Téléchargement (Pas de moi)

V1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

V2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

V3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

CREDIT:
Hacked by hokage242 - AlphaGamers.net
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Kahuia

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
une mise a jour svp
Pour Summoners War, version 3.5.9 :
(Pour afficher le contenu vous devez mettre un J'aime au post et avec le j'aime vous acceptez être en accord avec le messsage en rouge un peu plus bas.)
[HIDE-THANKS]
[/HIDE-THANKS]

Je tiens à préciser même si ça me parait logique, malgré que je vous donne les liens de téléchargements je ne suis en aucun cas responsable des actions que vous effectuez avec, si vous utilisez les cheats c'est que vous êtes bien au courant des risques encourus.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Joris51120 and loopoz

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
faut il telecharger les 3 ?
Non, tu télécharges la version que tu souhaites, pour les ajouts que tu souhaites mais je sais pas si c'est pour la dernière MàJ, là.

Voilà pour Summoners War, version 3.6.2 :
(Pour afficher le contenu vous devez mettre un J'aime au post et avec le j'aime vous acceptez être en accord avec le messsage en rouge un peu plus bas.)
[HIDE-THANKS]
[/HIDE-THANKS]

Je tiens à préciser même si ça me parait logique, malgré que je vous donne les liens de téléchargements je ne suis en aucun cas responsable des actions que vous effectuez avec, si vous utilisez les cheats c'est que vous êtes bien au courant des risques encourus.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: koinx, neoxtgame, Kahuia and 2 others

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Pour Summoners War, version 3.8.0 :
(Les liens ne proviennent pas de moi, tout risque encouru ne sont en aucun cas de ma faute en téléchargeant vous êtes au courant des risques possible en utilisant ces programmes tiers.)
Version 1 : Bypass Only - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Version 2 : - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
1. Haute vitesse (Toujours Attaquer en premier - Compétence AOE et rune SPD recommandée)
2. Faible HP
3. Dégats augmenté
(~2000)

Version 4 : - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
1. Haute vitesse (Toujours Attaquer en premier - Compétence AOE et rune SPD recommandée)
2. Faible HP
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.