Application Mod dragon ball z dokkan battle - ver. 2.8.3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

chienbatu-

Membre
Jul 4, 2011
44
3
914
Suzuran Ishiyama
Mod dragon ball z dokkan battle - ver. 2.12.0

website-logo.png

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter un Mod pour le jeu Dragon Ball Z Dokkan Battle Version 2.8.2 qui est la dernière MAJ à ce jour en Europe.

Je mettrai régulièrement à jour le Sujet.


Contenu du Mod :

- God Mod
- High Damage
- Dice Always 1-2-3


Installation :

Le Root n'es pas requis donc ne vous inquietez pas.

-Allez dans vos paramètres -> Sécurité -> Sources Inconnues (Cochez cette option qui vous permettra de télécharger L'APK)
-Téléchargez les fichiers (lien ci-dessous).
-Désinstaller votre Dokkan Battle
-Installer le Mod téléchargé précédemment.
-Une fois cela effectué lancer votre jeu, puis à l'écran titre en Bas à droite il y aura une icône qui ce nomme "Tout télécharger" cliquer sur celle la et activer la Mise à jour.
Voilà le Mod est Installer.


Lien de téléchargement : VER. 2.12.0

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (God Mod)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (God Mod, High Damage)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (God Mod, High Damage, Dice (Dés) Always 1,2,3)



Soucis rencontrés durant l'installation ?

Pas de panique, désinstaller votre Dokkan Battle télécharger ce Dokkan Battle sans Mod et installer le, puis réinstaller le Mod par dessus.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Désolé si il y a des fautes d'orthographes.
Toute correction est la bienvenue sur ce Enjoy et Amusez vous !!
Ce mod ne viens pas de moi, mais d'un anglais (merci à lui :thumbsup1:)


Quelques Screens :

01e788abc229426d926b13fe1d1eb9a1.png
29a861d482124ac886b7f39b16acf85a.png
fefefbed2421468184588c1b465c4eee.png
 
Last edited:

Tsugii

Membre Banni
Apr 16, 2016
147
0
36
27
Je vais teste sa toute suite

---------- Message ajouté à 08h53 ---------- Le message précédent était à 18h47 ----------

Ne marche pas pour moi, quand j'arrive a 254/254 téléchargement sa me marque "problème de connexion"

---------- Message ajouté à 09h05 ---------- Le message précédent était à 08h53 ----------

Alors la c'est bon sa fonctionne niquel .
 
Last edited:

chienbatu-

Membre
Jul 4, 2011
44
3
914
Suzuran Ishiyama
Je vais teste sa toute suite

---------- Message ajouté à 08h53 ---------- Le message précédent était à 18h47 ----------

Ne marche pas pour moi, quand j'arrive a 254/254 téléchargement sa me marque "problème de connexion"

---------- Message ajouté à 09h05 ---------- Le message précédent était à 08h53 ----------

Alors la c'est bon sa fonctionne niquel .

^^ il y a l'event Freezer faut direct le farm avec ce Mod :D
 

skalf

Membre Banni
Jun 21, 2016
32
0
26
Utiliser le mod en tournois vous fera bannir du jeu donc faites attention. Par contre pour farmer il faut se faire attraper pour se prendre un ban étant donné que c'est un peu plus dur de trouver
 

Tsugii

Membre Banni
Apr 16, 2016
147
0
36
27
Utiliser le mod en tournois vous fera bannir du jeu donc faites attention. Par contre pour farmer il faut se faire attraper pour se prendre un ban étant donné que c'est un peu plus dur de trouver

Sa dépend comment tu l'utilise en tournois si tes dans le top oui mais si non Non

Chienbatu- Après faut que tu le mette a jour la version 2.8.3 est sortie pour le mod car l'attaque marche plus
 

guigui2125

Nouveau membre
Jul 18, 2016
4
0
1
29
Bonjour tous le monde je débarque dans le monde du mod pour dokkan battle et je sais pas trop comment m'y prendre j'ai déjà une partie et je sais pas comment faire pour installer le mod alors si une personne pouvait m'aider cela serait super sympa merci d'avance
 

hacking

Membre
Nov 16, 2010
6
0
426
Salut, tout d'abord merci pour ton post !

J'ai un petit problème lorsque je lance le jeux avec le mod à 254/254 lors du téléchargement ça me marque "erreur de connexion" j'ai essayé avec ton second lien mais impossible de le télécharger je clique sur download et ça me met "site inaccessible".

Une idée pour résoudre ce problème ?
 

chienbatu-

Membre
Jul 4, 2011
44
3
914
Suzuran Ishiyama
Guigui2125, as tu les fichiers modé ? Si oui désinstalle ton Dokkan et va dans tes fichier > téléchargement puis click sur l'apk Dokkan que t'as téléchargé et installe le.
Je t'ai envoyé un message privé si il y a des soucis.

Hacking essaye de relancer l'appli ou de reinstaller le mod voir changer de mod, et de quel second lien parle tu ? Idem pour toi je t'ai envoyé un message privé si t'as des soucis.
 
Last edited:

guigui2125

Nouveau membre
Jul 18, 2016
4
0
1
29
J'ai réussi merci Chienbatu- mais maintenant vu que la 2.8.4 est sortie il faut que je fasse la mise à jour depuis le jeu ou je dois attendre que le mod sorte ?
 

chienbatu-

Membre
Jul 4, 2011
44
3
914
Suzuran Ishiyama
J'ai réussi merci Chienbatu- mais maintenant vu que la 2.8.4 est sortie il faut que je fasse la mise à jour depuis le jeu ou je dois attendre que le mod sorte ?

Ne t'inquiète pas j'ai mis à jour le Sujet ;) Maintenant 2.8.4, si t'as un soucis essaye avec les Mods en 2.8.4.

Suite a la maj il faut un mod 2.8.4 c'est bien ça ?
à jour ;)
 
Last edited:

fabsolute

Nouveau membre
Nov 18, 2015
4
0
61
35
Hello petit up, apk marche toujours ?

Hello,

Oui la version est toujours la 2.8.4.

Attention pensez à faire une copie du code de migration au cas où...

---------- Message ajouté à 18h29 ---------- Le message précédent était à 18h26 ----------

Je me permets de vous fournir une autre alternative pour télécharger le MOD 2.8.4 : Instawin + DICE 123 + HP

Si souci contacter moi.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

watdafok

Nouveau membre
Oct 22, 2016
1
0
1
Bonjour,

tout d'abord merci à vous, mais pour moi sa ne marche pas. Pourtant, j'ai bien suivi la procédure ( telecharger le mod sur le lien, désinstaller la version offi, et réinstaller la version mod) mais au lancement, le jeux me renvoie sur l'app store en précisant qu'il y a une maj a faire...est ce normal ou j'ai raté une étape ?

Encore merci pour vos réponses
 

guigui2125

Nouveau membre
Jul 18, 2016
4
0
1
29
C'est normal qu'il te dise cela car une nouvelle version est sortie donc il faut attendre que le mods soit sortie voilà pour toi
 

sidleo

Nouveau membre
Sep 3, 2015
1
0
61
42
dragon ball z dokkan battle 2.13.1

salut,
est-ce-que quelqu'un parmis ceux qui ont réussi à installé le jeux entièrement pourrait partager le fichier obb please:svp::wuahsnif:.
actuellement j'ai reussis à télécharger la première partis de l'installation mais la partis après le tournoi j'y arrive pas ça me dit erreur de téléchargement.
 

Retsam

Nouveau Marchand
Oct 2, 2016
61
0
427
Regardez sur dbz space pour les mods (il faut se créer un compte pour voir)
 

Venomaster

Nouveau membre
Dec 10, 2016
1
0
1
Bonjour, ca me dit "La dernière version sera téléchargée depuis la plateforme d'achat de lapp store " je fait quoi ?
 

Retsam

Nouveau Marchand
Oct 2, 2016
61
0
427
Normal, le mod est pas à jours, il te faut un mod à jours pour tricher (sois 2.13.5)
 

world83

Nouveau membre
Jan 3, 2017
1
0
1
slt tout le monde je voudrez savoir ci ont peut faire une migration de officiel sur un MOD (2.13.5) et vise et versa ??
 

menace82

Nouveau membre
Apr 28, 2016
4
0
201
BJr oui c'est possible tu peut passer d'un compte officiel à un compte mod et de mod à officiel toutefois pense à lié ton compte à FB ou généré un code