Module FusionCMS GRATUIT

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

julien27

Membre
Jul 30, 2011
55
1
426
Bonjour,

Aujourd'hui je vous fais un partage des modules FusionCMS compatible pour les v6 et v6.1.7 . :)

Tous les modules sont traduits en français.


==>Xss Fails FCMS Fix!<==

==>bugtracker!<==

==>Starpass!<==

==>downloads!<==

==>character_tools!<==

==>gm_apply!<==

==>character_transfer!<==

==>lottery!<==

==>pvp_statistics!<==

==>recruitafriend!<==

==>sidebox_toppvp!<==

le lien bugtracker : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

le lien character_tools : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

le lien character_transfer : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

le lien donate_starpass : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

le lien downloads : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

le lien gm_apply : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

le lien lottery : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

le lien pvp_statistics : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

le lien recruitafriend :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

le lien sidebox_toppvp : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

le lien Xss Fails FCMS Fix! : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà merci d'avoir lue cet article. ++
 

Sleazy

Nouveau membre
Dec 15, 2013
3
0
121
27
Bonjour.

Je demande une supression du lien du module starpass en étant l'auteur et cette version étant normalement payante, veuillez retirez le lien.

Cordialement, Sleazy.