Résolu Mot de passe win7 oublié ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cyn0m

Membre
Jun 7, 2016
50
3
214
29
Yo,

si quelqu'un avais une méthode je le remercie de me la partagé ...

Merci d'avance !
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Il est possible de le faire avec un boot linux.
Sais tu te servir de Linux ? :)
 

Dj4t0x

Membre Banni
Mar 4, 2014
247
18
223
Je crois que si tu démarre en mode sans echec tu vas pouvoir changer ton mdp sans te souvenir de l'ancien.
 

CrafterOr

Membre
Oct 19, 2014
62
3
324
Dans une cave
www.youpomm.com
Discord
Apollon#4332
Si tu es motiver pour le récupérer voilà une technique :
Trouver un ordinateur pour la manipulation ainsi qu'une clé usb ( taille de l'ISO minimum )

Telecharge ça : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Installe le logiciel
Tu lances le logiciel
Tu grave le fichier ISO sur CS/DVD/USB ( Normalement à la fin tu as un message qui dit " Succesfull.. " )
Ensuite tu vas sur ton ordinateur ou le mdp est perdu
Tu insères le CD/DVD/USB, puis tu vas dans le bios ( parti " boot " pour changer les priorités de démarrage. ( vidéo dispo sur ytb pour savoir comment faire )
Tu met en premier l'usb/cd/dvd ou le logiciel se situe. Tu sauvegardes les paramètres et redémarre l'ordi.
A ce moment l'ordinateur va t'afficher un text et tu lis le bordel. Tu dois en gros supprimer le mot de passe ( le réinitialiser ).
Windows se lance après s'être réinitialisé, tu peux désormais acceder à ton compte sans mot de passe :)

Ne pas oublier le merci si j'ai aidé :)
 

Dj4t0x

Membre Banni
Mar 4, 2014
247
18
223
Pour ouvrir une session en tant qu'administrateur et réinitialiser le mot de passe, procéde comme suivant :
1. Redémarre l'ordinateur. À la fin du test POST (Power On Self Test), appuie sur la touche F8.
2. Dans le menu Options avancées de Windows, utilise les touches de direction pour sélectionner Mode sans échec, puis appuie sur ENTRÉE.
3. Lorsque tu es invité à sélectionner le système d'exploitation, sélectionne Microsoft Windows XP édition (où édition correspond à l'édition de Windows XP installée), puis appuie sur ENTRÉE.
4. Sur l'écran Pour commencer, clique sur ton nom d'utilisateur, clique sur Administrateur.
5. Tape le mot de passe de l'administrateur, puis appuie sur ENTRÉE.
Remarque Dans certains cas, le mot de passe de l'administrateur peut être vide. Dans ce cas, ne tape pas de mot de passe avant d'appuyer sur ENTRÉE.
6. Clique sur Oui pour confirmer que Windows fonctionne en mode sans échec.
7. Clique sur Démarrer, puis cliquez sur Panneau de configuration (ou pointe sur Paramètres, puis clique sur Panneau de configuration).
8. Clique sur Comptes d'utilisateurs.
9. Clique sur le compte d'utilisateur dont tu souhaites modifier le mot de passe.
10. Clique sur Changer le mot de passe si tu souhaites conserver un mot de passe ou sur Supprimer le mot de passe si tu ne souhaites pas utiliser de mot de passe. Si tu supprimes le mot de passe, passe à l'étape 11.
11. Tape le nouveau mot de passe de l'utilisateur, puis clique sur Modifier mot de passe.
12. Quitte l'outil Comptes d'utilisateurs, puis redémarre l'ordinateur.



trouvé sur google (le cnet) manipulation sur windows xp qui fonctionne aussi sur w7 sauf pour l'étape trois car normalement le systeme choisis seul l'os.
 

Cyn0m

Membre
Jun 7, 2016
50
3
214
29
C'est good, j'ai réussi par moi même hier en utilisant cette solution :

Désolé, je n'ai pas eu le temp de vous prevenir, mais pas beosin de clé bootable ou de logiciel en tout cas :)

Merci quand même !
 
Status
Not open for further replies.