Mount and Blade [Free]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

She1n

V
Feb 7, 2016
1,086
16
104
Devine ... :hap:
Yop, aujourd'hui je viens de voir que Mount & Blade est gratuit sur GoG jusqu'au 21 Mai vers les coup de 23h.

Mount & Blade :

Mount & Blade sur PC est un titre d'action situé dans un univers moyenâgeux où vous pouvez vous balader librement, mais aussi et surtout prendre les armes et traquer les bandits pour faire régner la paix sur le royaume. A pied comme à cheval, à la première ou à la troisième personne, faites également du commerce pour l'économie locale ou enrôlez-vous dans l'armée pour soutenir l'effort de guerre.

    • Editeur(s) / Développeur(s) : Paradox Interactive | TaleWorlds Entertainment
    • Sortie France : 19 Septembre 2008
    • Genre(s) : Gestion | Action RPG | Sandbox
    • Thème(s) : Moyen-Age

Le jeu peut être obtenu sur la plateforme de GoG et non steam. Le lien pour l'obtenir est : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Encore une fois, n'oubliez pas que vous pouvez obtenir le jeu gratuitement que durant ce week-end.
Peace. :D
 
  • Like
Reactions: -Azadar-

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ce jeu. Malheureusement je n'ai pas gog sur mon laptop :/
 

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
Super jeu , je le conseil à ceux qui ne l'ont pas sachant qu'il existe plein plein de mod sur le jeu , au top !