Mufibot, le bot Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DarkByte

Membre
Apr 13, 2015
40
0
71
Mufibot, le bot Dofus (partenaire officiel Cheat-Gam3)

Mufibot, le bot Dofus



Mufibot est un bot Dofus pour Windows, Linux et Mac OS X qui va vous permettre d’automatiser toutes vos tâches, sans prise de tête et tout en étant polyvalent et adapté à des situations aussi diverses que variées. Parmi les possibilités offertes, vous pourrez faire des combats en groupe, récolter toutes les ressources de Dofus, retourner en banque, utiliser les maisons et les coffres, accéder à votre inventaire, flooder, faire des scripts et tellement plus encore.
Soucieux de la qualité et de la stabilité de notre bot nous vous proposerons régulièrement de nouvelles fonctionnalités qui vous permettront d’apprécier toujours plus Mufibot.
Notre communauté compte plusieurs milliers d’inscrits. Un forum est disponible et vous y trouverez rapidement des réponses ainsi que les scripts pour faire ce que vous voulez avec Mufibot !

Voici quelques-unes des fonctionnalités que vous offre Mufibot :

  • Multiplatforme et multilingue
    Mufibot est un bot Dofus disponible sur Windows, GNU/Linux et OS X. De plus il est disponible en Anglais, Français et Espagnol
  • Stable et sécurisé
    Mufibot est compatible avec la toute dernière version de Dofus. Nous avons mis en place toutes les sécurités anti-bot de Dofus.
  • Maisons, coffres et banques
    Mufibot permet d’automatiser la mise en banque et il sait accéder aux coffres et aux maisons.
  • Interface claire et agréable
    Mufibot possède une interface claire qui vous permettra de trouver en un coup d’oeil l’information dont vous avez besoin. Profitez aussi d’une carte interactive pour rapidement vous retrouver et vous déplacer dans Dofus.
  • État du personnage
    Vous pouvez rapidement voir l’état de votre personnage, l’inventaire, les caractéristiques, sorts, métiers. Vous pouvez aussi paramétrer automatiquement le boost des sorts et des caractéristiques.
  • Flood
    De nombreuses options sont présentes pour gérer au mieux vos floods et phrases à répéter pendant vos phases de botting.
  • Combats en groupe
    Mufibot gère les combats en groupe. Un ensemble d’options vont vous permettre de gérer finement les attitudes et les sorts de votre personnage lors des combats. L’intelligence artificielle poussée rend votre bot presque humain lors des phases de combat. Nous avons aussi intégré un accélérateur de combat pour les rendre plus rapides.
  • Scriptable
    Avec les scripts, vous pourrez mettre en place toute votre stratégie de botting. Des trajets, combats, à la récolte jusqu'au retour en banque. La seule limite, c'est votre imagination. Avec les scripts vous pourrez tout choisir, tout paramétrer et totalement contrôler Mufibot !
  • Créateur de comptes et de personnages
    Notre gestionnaire de comptes possède un créateur de comptes et un créateur de personnages. Ces outils vous permettent de générer très rapidement des comptes pour aller botter et gagner un maximum de kamas.
  • Récolte
    Mufibot vous permet de récolter absolument toutes les ressources de Dofus. Avec notre bot Dofus, vous pouvez vous déplacer, récolter, stocker vos ressources.

Screenshot-from-2015-10-26-11-29-20.png

Screenshot-from-2015-10-26-11-30-29.png

Screenshot-from-2015-10-26-11-35-35.png

Screenshot-from-2015-10-26-12-56-32.png

Screenshot-from-2015-10-26-12-53-21.png

Screenshot-from-2015-10-26-11-29-57.png

Screenshot-from-2015-10-26-11-28-32.png

N'hésitez pas à le télécharger immédiatement!
mufibot.net

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nous comptons sur vos retours et vous souhaitons une agréable expérience avec Mufibot. :)


L'équipe Mufibot.​
 
Last edited:

Nayde

Nouveau membre
Apr 8, 2015
2
0
66
Un projet sérieux.
Le futur selon moi :hap:
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Premièrement, bravo pour tout ça. (En plus avec Qt, tu fais mon bonheur)

Deux commentaires pour l'instant, Une fonction pour savoir si on peut bouger vers une direction donnée serait pratique et aussi, essaie d'utiliser seulement une langue à la fois comme ça tu pourrais utiliser Qt Linguist ou sinon une version anglaise directement. (Parce que tu jongle entre le français et l'anglais à que onglet :mdr1:)
 

Genesis.

Membre
Apr 13, 2015
40
0
742
Merci Cyrion :).
Pour les suggestions, tu peux les proposer sur le forum.

Concernant les langues, on utilise déjà Linguist et tout ce qu'il faut pour les traductions. C'est juste qu'on prend certains textes des fichiers de langue Dofus directement quand ils sont adéquats.
À terme, Mufibot s'alignera sur la langue Dofus (quand il dispose d'une traduction) donc tout ça sera uniformisé.
 

-_-MomO-_-

Membre
Jun 4, 2012
12
0
902
Pour le bot combat, il est basé sur des scripts si j'ai bien compris :3
Je me demande juste si il y a des endroits pour trouvé des scripts déjà codé ou alors si il faut le faire nous même ? :noel:
J'ai un peu regardé sur votre site mais je n'ai pas trouvé, ou alors j'ai pas suffisamment chercher :désolé:
 

DarkByte

Membre
Apr 13, 2015
40
0
71
Salut -_-MomO-_-,
Les combats ne sont pas vraiment basé sur les scripts, les méthodes de combats doivent être configuré dans l'onglet combat du Mufibot. par contre les scripts servent à expliquer au Mufibot où tu souhaite faire les combats (trajet, retours en banques)
Tu trouvera des scripts sur le forum
forum.mufibot.net
 

-_-MomO-_-

Membre
Jun 4, 2012
12
0
902
Ouais, je m'étais mal exprimé ^^ merci !
Au fait, compté vous par la suite, ajouté d'autres possibilité de bot comme le bot agro qui est très utile sur le serveur héroïque ^^

Bonne soirée !
 

stnazaire

V.I.P
Sep 19, 2011
63
0
912
52
moselle
bonjour je viens de le tester alors il ce lance je charge mon profil le jeux plante et redémarre et du coup sur le bot je reste deco

Edit merci pour ce magnifique bot j'ai reussi a comprendre comment cela fonctionnais lol je suis une blonde
 
Last edited:

mrkingoflo

Nouveau membre
Apr 19, 2015
2
0
71
30
salut pour commencer Merci pour le post au fait je suis nouveau dans ce forum AINSI que je sais presque rien à propos de l'utilisation des bots pourriez vous me dire comment je peux mettre se bot en travail
Merci d'avance x)
 

DarkByte

Membre
Apr 13, 2015
40
0
71
salut pour commencer Merci pour le post au fait je suis nouveau dans ce forum AINSI que je sais presque rien à propos de l'utilisation des bots pourriez vous me dire comment je peux mettre se bot en travail
Merci d'avance x)

Salut, je te propose de venir visiter notre forum. Il y a plusieurs tutoriels disponible ;)
forum.mufibot.net

Combien se bot coutera si on prend a vie ?
On ne communique pas encore là dessus :neutre:
 

lolcsslol

Membre
Feb 23, 2011
43
0
912
Pas mal mais n’écris pas "linux" si ce n'est pas encore disponible, ça amène des clients qui sont déçus par la suite. Ecris le une fois que ça sera fais, histoire qu'il n'y a pas de faux espoir
 
Status
Not open for further replies.