Anime My Hero Academia - BOKU NO HERO ACADEMIA

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 2, Members: 0, Guests: 2)

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
670


Animé en cours ~

Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.
Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir…
Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

J'en pense quoi ? :

Franchement en 2 épisodes, JE KIFF J'ADORE, le scénario est juste magnifique, superbe histoire, on y rit, un héro qui a du charisme et une personnalité qui lui est propre, des héros qui ont du cul.
 

Ankabutei

Membre Banni
Jan 23, 2016
44
0
26
Le personnage principal est un trouillard ( gros stéréotype, c'est dur de s'identifier ) et l'anime est long mais ca à l'air prometteur mais je ne crois pas que sa puisse devenir culte. Ca marche moin que One punch
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
J'avais débuté le manga il y a longtemps, j'ai pas vraiment aimer ....
Bref peut-etre que l'anime sera meilleur
 

vallou59

Nouveau Marchand
Jan 16, 2018
73
0
212
31
Discord
Lina#7060
Trop de hype pour printemps 2018 en anime, que des grosses sorties en approche, my hero est présent et ça fait plaisir
J'espère juste qu'ils nous feront pas patienter des années pour une suite propable
 

Chouyoux_

Membre
Aug 16, 2018
18
0
2
31
80% de la population mondiale a un pouvoir, et 90% de ces pouvoirs sont inutiles et réduisent finalement la masse humaine a des groupes pas plus capables de se défendre que les civils de ce mon vieux monde réel. Triste un peu. Sinon très bon animé liant le monde des comics -teen- avec celui des manga -shonen-, c'est très bien fait.
 

Kyokaa

Membre
Feb 3, 2019
11
0
2
25
L'un des meilleurs Shonen (Y) Avec évolution du personnage principal à chaque Arc ;)
 

RimKaaa

Nouveau membre
Mar 6, 2019
4
0
1
27
Très bonne animé viement la saison 4 sans oublier le studiio bones qui anime ça avec perfection un kiff
 

Nolien

Membre
Jan 31, 2018
20
2
214
26
Discord
Eren~
Un animé très accrocheur avec tous les personnages qui sont bien développés. J'ai hâte de voir la suite !
 

zikou12

Membre
Jul 24, 2019
16
0
62
28
Discord
zakaria12#4617
si vous aimez ce anime je vous conseil de lire son manga !! c'est vraiment epic
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
CrdaN Discussion Anime & Manga 0