Necrobot v0.8.5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Zetssu

Membre Banni
Oct 16, 2015
23
0
202
Bonjour tout le monde !

Comme vous le savez surement déjà il y a eu la mise à jour des API et donc un bot à été mis à jour.

Je créer un nouveau post pour vous donner les liens à jour :

Pour le téléchargement du bot mis à jour c'est ici :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mise à jour v0.8.6 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Après le téléchargement on extrait et on lance directement Necrobot.exe.

Ensuite il suffit de suivre les instructions et de préférence de mettre la langue FR. (excellent ça ;))
Après la configuration du bot, redémarrer le pour que vos ID soient bien pris en compte. (merci yuto93)

Pour plus de configurations il suffit d'aller dans config/config.json (ouvrable avec le bloc note ou notepad). De base le bot fait évoluer tous les pokémons avec assez de bonbons et transfère même par CP, si ça ne vous convient pas modifier directement !

Wiki du bot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (merci myosai)

Tout ce qui est en gras sont mes commentaires, il ne faut pas faire de c/c. Rappel, true : activer, false : désactiver.

{
"TranslationLanguageCode": "FR", Langue du bot.
"AutoUpdate": true, Mise à jour automatique.
"TransferConfigAndAuthOnUpdate": true, Transférer les config/authentification après chaque mise à jour, vérifier quand même avant de lancer.
"UseWebsocket": false,
"StartupWelcomeDelay": false,
"AmountOfPokemonToDisplayOnStart": 10, Nombre de vos meilleurs pokémons affiché au lancement du bot. (par CP & IV)
"ShowPokeballCountsBeforeRecycle": true, Montrer le nombre de pokéballs avant de les recycler.
"CatchPokemon": true, Attraper des pokémons.
"AutomaticallyLevelUpPokemon": false, Recharge automatiquement les pokémons.
"AmountOfTimesToUpgradeLoop": 5,
"GetMinStarDustForLevelUp": 5000, Minimum de poussière d'étoile pour pouvoir recharger.
"LevelUpByCPorIv": "iv", Recharge par CP ou IV.
"UpgradePokemonCpMinimum": 1000.0, Recharge au minimum les pokémons avec 1000 CP. (si vous avez mis CP juste au dessus)
"UpgradePokemonIvMinimum": 95.0, Recharge au minimum les pokémons avec 95IV. (si vous avez mis IV juste au dessus)
"UpgradePokemonMinimumStatsOperator": "and",
"DisableHumanWalking": false,
"DefaultLatitude": 40.7639769, Coordonnées GPS.
"DefaultLongitude": -73.9702216, Coordonnées GPS.
"WalkingSpeedInKilometerPerHour": 18.0, Vitesse de déplacement km/h. (en dessous de 21km/h vos œufs peuvent éclorent)
"MaxSpawnLocationOffset": 10,
"DelayBetweenPlayerActions": 5000, Délai entre chaque actions (je pense que c'est en ms mais à vérifier)
"DelayBetweenPokemonCatch": 2000, Délai entre chaque capture (je pense que c'est en ms mais à vérifier)
"DumpPokemonStats": false,
"EvolveAboveIvValue": 95.0, Valeur des pokémons à faire évoluer.
"EvolveAllPokemonAboveIv": false, Évoluer tous les pokémons au dessus de l'IV du dessus.
"EvolveAllPokemonWithEnoughCandy": false, Évoluer tous les pokémons où l'on possède assez de bonbons.
"EvolveKeptPokemonsAtStorageUsagePercentage": 90.0, Évoluer les pokémons quand notre inventaire pokémons atteins 90%.
"KeepPokemonsThatCanEvolve": false, Garder les pokémons qui peuvent évoluer.
"KeepMinCp": 1250, Garder les pokémons avec minimum 1250CP.
"KeepMinIvPercentage": 90.0, Garder les pokémons avec minimum 90IV.
"KeepMinLvl": 6, Garder les pokémons minimum niv.6.
"KeepMinOperator": "or",
"UseKeepMinLvl": false, Garder les pokémons par niveau. (valeur juste au dessus)
"PrioritizeIvOverCp": true, Prioriser les IV sur les CP.
"KeepMinDuplicatePokemon": 1, Minimum de doublon de pokémon à garder.
"UseGpxPathing": false,
"GpxFile": "GPXPath.GPX",
"VerboseRecycling": true,
"RecycleInventoryAtUsagePercentage": 90.0, Recycle les objets quand l'inventaire atteins 90%.
"UseEggIncubators": true, Utilise les incubateurs d’œuf.
"UseLuckyEggConstantly": false, Utilise constamment l’œuf chance.
"UseLuckyEggsMinPokemonAmount": 30, Utilise l’œuf chance quand on possède minimum 30 pokémons à faire évoluer. (à vérifier)
"UseLuckyEggsWhileEvolving": false, Utilise l’œuf chance quand on fait évoluer les pokémons.
"UseIncenseConstantly": false, Utilise constamment l'encens.
"UseBerriesMinCp": 1000, Utilise des baies quand le pokémon a minimum 1000CP.
"UseBerriesMinIv": 90.0, Utilise des baies quand le pokémon a minimum 90IV.
"UseBerriesBelowCatchProbability": 0.2, Utilise des baies quand la probabilité de capture est en dessous de 0.2.
"UseBerriesOperator": "and",
"UseSnipeOnlineLocationServer": true, Les options qui suivent sont pour le snipe, je ne m'y suis pas intéressé.
"UseSnipeLocationServer": false,
"SnipeLocationServer": "localhost",
"SnipeLocationServerPort": 16969,
"GetSniperInfoFromPokezz": true,
"GetOnlyVerifiedSniperInfoFromPokezz": true,
"MinPokeballsToSnipe": 20,
"MinPokeballsWhileSnipe": 0,
"MinDelayBetweenSnipes": 60000,
"SnipingScanOffset": 0.003,
"SnipeAtPokestops": false,
"SnipeIgnoreUnknownIv": false,
"UseTransferIvForSnipe": false,
"SnipePokemonNotInPokedex": false,
"RenamePokemon": false, Renomme les pokémons.
"RenameOnlyAboveIv": true, Renomme les pokémons au dessus de 90IV.
"RenameTemplate": "{1}_{0}", Syntaxe pour renommer les pokémons. (exemple, un Lokhlass avec 90IV sera renommé : 90_Lapras)
"MaxPokeballsPerPokemon": 6, Nombre de pokéballs maximum à utiliser sur un pokémon.
"MaxTravelDistanceInMeters": 1000, Distance maximum à parcourir en mètre.
"TotalAmountOfPokeballsToKeep": 200, Nombre de pokéballs à garder. (toutes confondues)
"TotalAmountOfPotionsToKeep": 50, Nombre de potions à garder. (toutes confondues)
"TotalAmountOfRevivesToKeep": 50, Nombre de rappels à garder. (tous confondus)
"TotalAmountOfBerriesToKeep": 50, Nombre de baies à garder. (toutes confondues)
"UseGreatBallAboveCp": 1000, Utiliser superball si le pokémon a un CP au dessus de 1000.
"UseUltraBallAboveCp": 1250, Utiliser hyperball si le pokémon a un CP au dessus de 1250.
"UseMasterBallAboveCp": 1500, Utiliser masterball si le pokémon à un CP au dessus de 1500. (haha)
"UseGreatBallAboveIv": 85.0, Utiliser superball si le pokémon a un IV au dessus de 85.
"UseUltraBallAboveIv": 95.0, Utiliser hyperball si le pokémon a un IV au dessus de 95.
"UseGreatBallBelowCatchProbability": 0.2, Utiliser superball si la probabilité de capture est en dessous de 0.2.
"UseUltraBallBelowCatchProbability": 0.1, Utiliser hyperball si la probabilité de capture est en dessous de 0.1.
"UseMasterBallBelowCatchProbability": 0.05, Utiliser masterball si la probabilité de capture est en dessous de 0.05. (re-haha)
"EnableHumanizedThrows": false,
"NiceThrowChance": 40, Laisser par défaut les sept prochaines lignes, c'est juste pour déterminer les lancer. (joli,excellent,super...)
"GreatThrowChance": 30,
"ExcellentThrowChance": 10,
"CurveThrowChance": 90,
"ForceGreatThrowOverIv": 90.0,
"ForceExcellentThrowOverIv": 95.0,
"ForceGreatThrowOverCp": 1000,
"ForceExcellentThrowOverCp": 1500,
"TransferWeakPokemon": false, Transférer les pokémons faible.
"TransferDuplicatePokemon": true, Transférer les pokémons en double.
"TransferDuplicatePokemonOnCapture": true, Transférer les pokémons en double capturé par le bot.
"FavoriteMinIvPercentage": 95.0, Valeur minimum pour mettre un pokémon en favoris.
"AutoFavoritePokemon": false, Mettre automatiquement les pokémons en favoris. (valeur juste au dessus)
"UsePokemonToNotCatchFilter": false, Utiliser le filtre des pokémons à ne pas capturer. (le filtre est plus bas)
"UsePokemonSniperFilterOnly": false,
"WebSocketPort": 14251,
"ItemRecycleFilter": [
{

"PokemonsNotToTransfer": [ Ici c'est le filtre des pokémons à ne pas transferer, pour rajouter un pokémons vous suivez la même syntaxe. (pokémons en anglais et entre guillemet)
"PokemonsToEvolve": [], Ici le filtre des pokémons à faire évoluer.
"PokemonsToIgnore": [], Ici le filtre des pokémons à ignorer.
"PokemonsTransferFilter": { Ça c'est un filtre des pokémons à transferer, en détail, on peut choisir pour chaque pokémons le nombre de double, cp, iv ou encore lvl, il faut suivre également les même syntaxes que par défaut.

890061Nouvelleimagebitmap.png
355135Nouvelleimagebitmap.png

VT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon bot ! :)
 
Last edited:

Theomass6

Marchand
Jul 8, 2016
111
5
594
29
FR
Discord
Peetah#1037 - 109414941957623808
sais tu si il y a possibilité de sniper les pokémons un peu a la façon de pokesniper ? :)
 

Zetssu

Membre Banni
Oct 16, 2015
23
0
202
Est-ce que tu as bien mis un compte PTC ? Si c'est google il faut mettre google dans les configs (config/auth.json)

Si tu as bien un compte PTC je ne sais pas du tout, j'ai juste essayer avec connexion via google, désolé. :/

@Theomass6 Il y a une option de sniper dans les configs mais je ne m'y suis pas intéressé du tout, je pense qu'il y a plusieurs modifs à faire mais c'est plus compliquer que pokésniper qui est fait exclusivement pour ça. Ce bot est assez complet et je l'utilise juste parce qu’il gère les pokémons par IV contrairement à la plupart des bots qui gère seulement les CP.

Je pense que pour la fonction que tu cherches le mieux est d'attendre une MAJ de pokésniper.
 
Last edited:

Zetssu

Membre Banni
Oct 16, 2015
23
0
202
Je comprend pas trop les fonction car moi sa me transfere juste les pokemon

Vérifie dans ton fichier config.json :

à la ligne : "CatchPokemon": true, (il faut que ca soit en true pour capturer les pokémons)
à la ligne : "MaxPokeballsPerPokemon": 6, (le nombre de pokéballs maximum par pokémons, à toi de choisir le nombre)
à la ligne : "UsePokemonToNotCatchFilter": false, (tu laisse sur false si tu veux qu'il capture tout)

Normalement avec ce genre de config il devrait capturer tout ce qu'il croise, si ca ne fonctionne pas essaye dans une autre location, peut être que dans la zone ou tu l'a mis il n'y a pas de pokémons/pokéstop.

Les messages en vert clair indiquent une capture ou une fuite et les messages en vert foncé indiquent un transfert.

Si ça ne fonctionne pas je peux toujours essayer de t'envoyer ma config par MP.
 

Darky-ML

Marchand
V
Jan 20, 2011
758
4
934
:)
Vérifie dans ton fichier config.json :

à la ligne : "CatchPokemon": true, (il faut que ca soit en true pour capturer les pokémons)
à la ligne : "MaxPokeballsPerPokemon": 6, (le nombre de pokéballs maximum par pokémons, à toi de choisir le nombre)
à la ligne : "UsePokemonToNotCatchFilter": false, (tu laisse sur false si tu veux qu'il capture tout)

Normalement avec ce genre de config il devrait capturer tout ce qu'il croise, si ca ne fonctionne pas essaye dans une autre location, peut être que dans la zone ou tu l'a mis il n'y a pas de pokémons/pokéstop.

Les messages en vert clair indiquent une capture ou une fuite et les messages en vert foncé indiquent un transfert.

Si ça ne fonctionne pas je peux toujours essayer de t'envoyer ma config par MP.

Ok je vais voir mais sa snipe les Pokémon ou pas ?
 

Zetssu

Membre Banni
Oct 16, 2015
23
0
202
Ok je vais voir mais sa snipe les Pokémon ou pas ?

Par défaut non ça ne snipe pas les pokémons, mais apparemment dans les configs il y a moyen de l'activer.

A mon avis (je ne sais pas du tout je n'ai pas essayer) "UseSnipeLocationServer": false, il faut mettre true pour activer le snipe.

Après d'après ce que je comprends dans les configs il va chercher les pokémons à sniper sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! mais il y a plus d'options à configurer pour le snipe et je n'ai pas du tout essayer.

Je préfère laisser la parole à quelqu'un qui à essayer et compris comment ça fonctionne.
 
Last edited:

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
() = n'appartient pas au code, ne pas les copier
Je ne mais que se qui est utile.
true = activer / false = désactiver
{
"TranslationLanguageCode": "FR", (change la langue)
"AutoUpdate": true, (fait les mises à jours automatiquement)
"TransferConfigAndAuthOnUpdate": true,
"UseWebsocket": false,
"StartupWelcomeDelay": false,
"AmountOfPokemonToDisplayOnStart": 10,
"ShowPokeballCountsBeforeRecycle": true,
"CatchPokemon": true, (capture les pokémons)
"AutomaticallyLevelUpPokemon": false, (up automatiquement les pokémons)
"AmountOfTimesToUpgradeLoop": 5,
"GetMinStarDustForLevelUp": 5000,
"LevelUpByCPorIv": "iv",
"UpgradePokemonCpMinimum": 1000.0, (up les pokémon ayant au minimum 1.000 pc)
"UpgradePokemonIvMinimum": 95.0, (up les pokémon ayant minimum 95 iv)
"UpgradePokemonMinimumStatsOperator": "and",
"DisableHumanWalking": false,
"DefaultAltitude": 10.0, (ne pas changer ça)
"DefaultLatitude": 40.782264, (pour la position de votre personnage)
"DefaultLongitude": -73.96646, (idem, pour trouver la long et lati d'une endroit go sur google map)
"WalkingSpeedInKilometerPerHour": 21.0, (vitesse à laquel votre personnage se déplace, si vous allez au dessus de 21 km/h les oeufs n'éclot pas)
"MaxSpawnLocationOffset": 10,
"DelayBetweenPlayerActions": 1, (délai avant une action)
"DelayBetweenPokemonCatch": 1, (délai avant de capturer un pokémon)
"DumpPokemonStats": false,
"EvolveAboveIvValue": 95.0, (évolue les pokémon ayant minimum 95.0 iv)
"EvolveAllPokemonAboveIv": false, (évolue les pokémons ayant au minimum 'iv')
"EvolveAllPokemonWithEnoughCandy": false, (évolue les pokémosn si vous avez asse de bonbons)
"EvolveKeptPokemonsAtStorageUsagePercentage": 90.0,
"KeepPokemonsThatCanEvolve": false, (garde les pokémons qui peuvent évolué)
"KeepMinCp": 1250, (garde les pokémons ayant minimum 1250 pc)
"KeepMinIvPercentage": 90.0, (pareil mais avec IV)
"KeepMinLvl": 6, (pareil mais avec niveau)
"KeepMinOperator": "or",
"UseKeepMinLvl": false,
"PrioritizeIvOverCp": false,
"KeepMinDuplicatePokemon": 1, (garde X fois le même pokémon)
"UseGpxPathing": false,
"GpxFile": "GPXPath.GPX",
"VerboseRecycling": true,
"RecycleInventoryAtUsagePercentage": 90.0,
"UseEggIncubators": true, (mais les oeufs dans l'incubateur)
"UseLuckyEggConstantly": false, (utilise l'oeuf chance)
"UseLuckyEggsMinPokemonAmount": 30, (utilise l'oeuf chance quand vous avez 30 pokémon)
"UseLuckyEggsWhileEvolving": false, (utilise l'oeuf chance tant que vous avez un pokémon qui peut évolué)
"UseIncenseConstantly": false, (utilise les enssences tout le temps)
"UseBerriesMinCp": 1000, (utilise les bais quand le pokémon à au moins 1.000 pc)
"UseBerriesMinIv": 90.0, (pareil avec IV)
"UseBerriesBelowCatchProbability": 0.2, (taux de chance de capture en dessous de 0.2 il utilise baie)
"UseBerriesOperator": "and",
"UseSnipeOnlineLocationServer": true,
"UseSnipeLocationServer": false,
"SnipeLocationServer": "localhost",
"SnipeLocationServerPort": 16969,
"GetSniperInfoFromPokezz": true,
"GetOnlyVerifiedSniperInfoFromPokezz": true,
"MinPokeballsToSnipe": 20,
"MinPokeballsWhileSnipe": 0,
"MinDelayBetweenSnipes": 1,
"SnipingScanOffset": 0.003,
"SnipeAtPokestops": false,
"SnipeIgnoreUnknownIv": false,
"UseTransferIvForSnipe": false,
"RenamePokemon": false,
"RenameOnlyAboveIv": true,
"RenameTemplate": "{1}_{0}",
"MaxPokeballsPerPokemon": 6,
"MaxTravelDistanceInMeters": 5000, (distance max au le bot de balade)
"TotalAmountOfPokeballsToKeep": 120,
"TotalAmountOfPotionsToKeep": 0,
"TotalAmountOfRevivesToKeep": 0,
"TotalAmountOfBerriesToKeep": 0,
"UseGreatBallAboveCp": 1000,
"UseUltraBallAboveCp": 1250,
"UseMasterBallAboveCp": 1500,
"UseGreatBallAboveIv": 85.0,
"UseUltraBallAboveIv": 95.0,
"UseGreatBallBelowCatchProbability": 0.2,
"UseUltraBallBelowCatchProbability": 0.1,
"UseMasterBallBelowCatchProbability": 0.05,
"EnableHumanizedThrows": false,
"NiceThrowChance": 40,
"GreatThrowChance": 30,
"ExcellentThrowChance": 10,
"CurveThrowChance": 90,
"ForceGreatThrowOverIv": 90.0,
"ForceExcellentThrowOverIv": 95.0,
"ForceGreatThrowOverCp": 1000,
"ForceExcellentThrowOverCp": 1500,
"TransferWeakPokemon": false,
"TransferDuplicatePokemon": true, (transfert les pokémon en double)
"TransferDuplicatePokemonOnCapture": true, (pareil mais quand ils sont capturer)
"FavoriteMinIvPercentage": 95.0, (mais le pokémon en favoris si il a minimum 95.0 iv)
"AutoFavoritePokemon": false, (mais en favoris les pokémons avec minimum 'iv au dessus)
"UsePokemonToNotCatchFilter": false,
"UsePokemonSniperFilterOnly": false,
"WebSocketPort": 14251,
 

Zetssu

Membre Banni
Oct 16, 2015
23
0
202
Il viens tout juste d'avoir une MaJ du bot, il suffit de le relancer de faire Y et il se met à jour automatiquement. ;) (N'oubliez pas de modifier la config après la maj certaines configs sont reset).

Et encore merci à toi yuto93, tu vas en aider plus d'un.
 
Last edited:

tavnos

Membre
Jul 25, 2016
8
1
1
43
bonjour
j'ai un petit problème avec le transfert
je voudrais qu'il me garde les 2 meilleurs pokémon en IV de chaque? c'est possible? ou alors garder que les 90% iv mais j'ai tester et il ma virer un draco 100 et mr mime 95 etc ... j'ai pas voulu regarder le reste
pourriez vous m'indiquer comment faire? merci
 

Zetssu

Membre Banni
Oct 16, 2015
23
0
202
bonjour
j'ai un petit problème avec le transfert
je voudrais qu'il me garde les 2 meilleurs pokémon en IV de chaque? c'est possible? ou alors garder que les 90% iv mais j'ai tester et il ma virer un draco 100 et mr mime 95 etc ... j'ai pas voulu regarder le reste
pourriez vous m'indiquer comment faire? merci

Salut,

Par défaut il garde le pokémon qui a plus de CP même si tu mets 90IV, vérifie dans ta config qu'à la ligne : "PrioritizeIvOverCp": true, ce soit bien sur true, c'est pour prioriser les IV sur les PC.

Si tu as plusieurs pokémons haut iv que tu souhaite garder je te conseille soit d'augmenter le nombre de duplication de pokémons :
"KeepMinDuplicatePokemon": 1,

Mais il y a un risque à ce que ton inventaire de pokémon se remplisse assez vite.

Soit de garder tous les pokémons que tu possède déjà et transferer seulement les pokémons qu'il capture :

"TransferDuplicatePokemon": true, (ici tu mets en false)
"TransferDuplicatePokemonOnCapture": true, (et ici tu mets en true)

Sinon tu as encore une dernière solution c'est d'ajouter des pokémons dans la liste des pokémons à ne pas transferer (nom des pokémons en anglais et entre guillemet) :

"PokemonsNotToTransfer":

EDIT : J'ai édité le sujet principal avec les config pour éviter certaines questions. :)
 
Last edited:

Alas

Membre
Sep 20, 2015
40
0
212
tu es à quelle vitesse? Moi j'avais des softbans tout le temps (ou presque) à 200 km/h. j'en ai très rarement à 150 km/h et j'en avais pas du tout à 100 km/h. Mais ça peut être aussi un autre paramètre.
 

pokantar

Membre
Jul 31, 2016
25
0
21
"WalkingSpeedInKilometerPerHour": 21.0,

damned je comprend pas ... ca reviens régulièrement meme avec 3 bot qui tourne seulement
cette nuit avec un seul bot pas de ban
dé que j en lance plus de 3 et meme parfois avec 3 ... ban d ip


ps: je tournais a 9 bot sans soucis avant la maj de Pgo
 
Last edited:

Zetssu

Membre Banni
Oct 16, 2015
23
0
202
"WalkingSpeedInKilometerPerHour": 21.0,

damned je comprend pas ... ca reviens régulièrement meme avec 3 bot qui tourne seulement
cette nuit avec un seul bot pas de ban
dé que j en lance plus de 3 et meme parfois avec 3 ... ban d ip


ps: je tournais a 9 bot sans soucis avant la maj de Pgo

Salut,

J'ai pas essayer avec un seul bot (je bot avec 3 également), mais j'ai remarquer que c'est toujours le même bot qui se fait softban, les deux autres tournent sans problèmes. J'ai essayer aussi avec un autre bot et j'ai un autre soucis qui apparaît. (ne trouve pas de pokéstops)
Je pense que les bots ont un petit soucis en ce moment.
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Salut,

J'ai pas essayer avec un seul bot (je bot avec 3 également), mais j'ai remarquer que c'est toujours le même bot qui se fait softban, les deux autres tournent sans problèmes. J'ai essayer aussi avec un autre bot et j'ai un autre soucis qui apparaît. (ne trouve pas de pokéstops)
Je pense que les bots ont un petit soucis en ce moment.

Oui les bots on souvent le même problème : les pokéstops.

Souvent il trouver aucun pokéstop, souvent je lance mes bots, il font les pokéstop tranquillement et d'un coup il trouve plus rien sans aucune raison, ou des fois les bots ne font vraiment plus rien, il look invetaire et ne capture aucun pokémon et ne fait aucun pokéstop.

J'ai utiliser haxton , necrobot et pokefarmer, même problème à chaque fois.
 

decajerome

Nouveau membre
Dec 27, 2009
3
0
901
J'ai réussi a modifier les paramètres mais même problème avec les pokestops
 
Last edited:

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Je viens d'essayer avec deux bots, ça fonctionne aussi sans problèmes, mais dès qu'on en met 3 ou plus ça merdouille. Peut être que ça fonctionnera mieux dans une futur maj.

Après pas mal de recherche les botteur ont apparement trouvé le problème.

Niantic accepte maximum 2 connection par IP, si vous connecter un troisième vous vous prenez un banne d'environ 15 minutes sur tout les comptes connecter avec cette ip.

Donc connecter 2 comptes sur votre IP, ensuite pour connecter encore 2 comptes vous devez avoir une autre IP

J'ai pu connecter 10 comptes comme ça, apparement le problème vient bien de là, 2 comptes par IP max ^^
 

MeLaazY

Membre
Aug 19, 2012
40
0
572
N/A
Salut, quelqu'un aurait une config a me filé ? Que ce soit mp ou ici, j'ai bien sûr pris la config de la première page mais mon application crash j'ai du le re dl etc... merci d'avance. :)
 
Status
Not open for further replies.