Netfu 1.29

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

pilout

Membre
Jan 2, 2010
76
13
909
33
Netfu 1.29​

Fonctionnalités :


-Bot groupe
-Système de trajet (retour en banque, pnj gérer)
-Récolte et combat en zone aléatoire sur la carte
-Métier MultiRécolte
-Autoboost caractéristique et sort
-Suppression automatique
-Flood et système d'achat
-Système d'intelligence multisort (sadi fourb ok, sacri dissolution) etc...
-Regénération automatique (emote ,objet)

viewer.php


559797Sanstitre.png

site de la communauté : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

spartxx

Nouveau membre
Dec 10, 2016
1
0
1
Bonjour, pourriez vous donnez vos avis (ceux qui l'on test), résultat ?
Plus d'info sur le bot en question ?
En comparaison de Maxoubot cela donne quoi (car ce dernier me parait un peu léger.. beaucoup d’anomalie, peu de personalisation...

merci
 

pilout

Membre
Jan 2, 2010
76
13
909
33
Voilà un petit screen pour voir en globalité ce que le bot propose d'un point de vue personnalisation. Les sous-parties ne sont pas déroulées
 

Demons91

Membre
Apr 24, 2011
73
0
431
33
Paris
Encore une escroquerie.. ça edit 2/3 codes de la source de Max0ubot et ça vend le bot à prix d'or

Pas très raisonnable tout ça
 
Last edited:

pilout

Membre
Jan 2, 2010
76
13
909
33
Encore une escroquerie.. ça edit 2/3 codes de la source de Max0ubot et ça vend le bot à prix d'or

Pas très raisonnable tout ça

Quelqu'un qui ne sais pas de quoi il parle, de maxou reste la connexion socket. Meme si j'ai du respect pour maxou qui été un très bon développeur pour l’époque. Le code était très loin d’être soigné.

Tu n'as cas aller faire un tour sur le forum et demander au utilisateur si tu es si septique
 

nicoclac

Nouveau membre
Oct 25, 2010
4
0
901
Va falloir arrêter d'être complètement péter dans vos têtes à toujours vous baser sur des on-dit ou sur les rumeurs qui traînent.
Ton avis Démons91, bien que je tente de le respecter, ne peut être entendu que si tu peux apporter quelque chose qui justifierai de tels propos : non seulement pas agréables mais en plus qui semblent dénigrer le travail ? As-tu au moins tester le bot ?
 

Demons91

Membre
Apr 24, 2011
73
0
431
33
Paris
Quelqu'un qui ne sais pas de quoi il parle, de maxou reste la connexion socket. Meme si j'ai du respect pour maxou qui été un très bon développeur pour l’époque. Le code était très loin d’être soigné.

Tu n'as cas aller faire un tour sur le forum et demander au utilisateur si tu es si septique

Bon, arrête de nous prendre pour des imbéciles :hap: j'ai suivis ton projet de prêt depuis l'ouverture de ton premier post qui a d'ailleurs été lock :)

Ton "bot" ou plutôt celui de Max0u (d'ailleurs, où tu ne mentionne nul part sur ton site la base utilisé et ni les copyrights des développeurs respectifs) est tout simplement une reprise, tu changes juste le design des interfaces et les mots employer pour essayer de masquer la réalité d'où provient la source

Et cerise sur le gâteau, tu vends ce bot à prix d'or.. :omfg:

Va falloir arrêter d'être complètement péter dans vos têtes à toujours vous baser sur des on-dit ou sur les rumeurs qui traînent.
Ton avis Démons91, bien que je tente de le respecter, ne peut être entendu que si tu peux apporter quelque chose qui justifierai de tels propos : non seulement pas agréables mais en plus qui semblent dénigrer le travail ? As-tu au moins tester le bot ?

Oui j'ai essayer, ça reste du Max0u, rien d'incroyable.. Et le plus ironique, c'est la tarification alors que le bot dispose de nombreux bug :omfg:

Encore, la version actuel serait une version beta free.. Mais il fait payer ça.. Faut pas prendre les gens pour des imbéciles hein :)
 
Last edited:

pilout

Membre
Jan 2, 2010
76
13
909
33
Bon, arrête de nous prendre pour des imbéciles :hap: j'ai suivis ton projet de prêt depuis l'ouverture de ton premier post qui a d'ailleurs été lock :)

Ton "bot" ou plutôt celui de Max0u (d'ailleurs, où tu ne mentionne nul part sur ton site la base utilisé et ni les copyrights des développeurs respectifs) est tout simplement une reprise, tu changes juste le design des interfaces et les mots employer pour essayer de masquer la réalité d'où provient la source

Et cerise sur le gâteau, tu vends ce bot à prix d'or.. :omfg:



Oui j'ai essayer, ça reste du Max0u, rien d'incroyable.. Et le plus ironique, c'est la tarification alors que le bot dispose de nombreux bug :omfg:

Encore, la version actuel serait une version beta free.. Mais il fait payer ça.. Faut pas prendre les gens pour des imbéciles hein :)

Ta testé la beta, la version actuelle tu es dessus c'est quoi ton blase sur le fofo je suis sur que tes même pas dessus
 

Demons91

Membre
Apr 24, 2011
73
0
431
33
Paris
Ta testé la beta, la version actuelle tu es dessus c'est quoi ton blase sur le fofo je suis sur que tes même pas dessus

Un client de ta version actuelle et "complète" ma fait essayer ton ou plutôt le bot de Max0u, il est loin d'être complet et fixé

Je ne divulguerais pas sont pseudo pour éviter les représailles et ni le mien d'ailleurs, je préfère venir en "sous marin" sur les forums :)

Bref, je ne répondrais plus à tes messages vu que c'est un débat de sourd ;)
 

hbkdx56

Nouveau Marchand
Feb 18, 2013
7
1
903
J'utilise le bot déjà depuis quelque jours , le bot ne bug pas d'un poil pour moi
Beaucoup d'entraide sur le forum et partage de trajet ou autres.
Discussion sur Skype pour gagner du temps et mise a jour regulière pour les nouveautés ou réglé les problème par ci par là.

Je le conseille :)
 

sasuke7310

Nouveau membre
Feb 20, 2010
4
0
901
32
Je l'utilise également, pour ma part très peut de bug et une grande amélioration depuis la sortie peut importe les sources les copyright il me semble que maxou n'a pas déposé de brevet a ce que je sache et il est libre d'appliquer la tarification qu'il veut.
Au bout d'un moment faut arrêter de cracher sur tout et n'importe quoi.
Personnellement je l'utilise et j'en suis ravie.
Et si demon91 tu es capable de mieux, vas y on t'en prie.
 

Chelsire

Membre
Jul 13, 2016
14
0
1
29
Je déconseille ce bot à toute personne souhaitant vouloir bot sur des comptes personnels.
Quand je lance le bot , 10 minutes après j'ai une personne qui m'envoie un message et le bot se déco et quand je le reco il à changer de map.
Faites assez attention ne mettez pas de stuff très chère dessus.
 

Demons91

Membre
Apr 24, 2011
73
0
431
33
Paris
Je déconseille ce bot à toute personne souhaitant vouloir bot sur des comptes personnels.
Quand je lance le bot , 10 minutes après j'ai une personne qui m'envoie un message et le bot se déco et quand je le reco il à changer de map.
Faites assez attention ne mettez pas de stuff très chère dessus.

Sachant que c'est du based on Max0u, il faut changer les mots de passe

En terme, si quelqu'un te mp et que ta pas changer le mot de passe.. Il te fait .password en message privé et peut prendre tout tes kamas voir tes items

Remplace .password par un mot de passe personnel, .follow de même ect..

Le problème sera résolu :hap:
 

pilout

Membre
Jan 2, 2010
76
13
909
33
Sachant que c'est du based on Max0u, il faut changer les mots de passe

En terme, si quelqu'un te mp et que ta pas changer le mot de passe.. Il te fait .password en message privé et peut prendre tout tes kamas voir tes items

Remplace .password par un mot de passe personnel, .follow de même ect..

Le problème sera résolu :hap:


Bon voyant tout ca je vais proposer une version test , car il n'y a plus de .password sur le bot ou quoi que ce soit. Le mot de passe est généré aleatoirement.

Et comme ca chaque personne pourra tester le bot avant de crier c'est du Maxou.

Tout les défauts on été supprimés , c'est une refonte total du bot
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954

KryLast

Membre
Jul 4, 2012
24
0
722
33
Bot à ne surtout pas télécharger! j'ai eu le malheur de le faire, payé 16€ dans de faux espoir! c'est un remix de Max0ubot, ils ont juste changé l'interface et le bot est même moins performant que celui du Max0u! franchement deg!!! TOUT CEUX QUI DISENT LE CONTRAIRE SONT DES P*TE A CLICK!
 

pandofus

Membre
Jan 4, 2017
52
1
33
Bonjour bonjour,

Si tu penses t'être fait avoir et bien ce n'est pas le cas des autres utilisateurs de ce bot, on fait des millions grâce à lui ;)
Il est en développement mais possède déjà beaucoup d'options
 

KryLast

Membre
Jul 4, 2012
24
0
722
33
Bien de faire 1 millions de nouveau compte pour sur enchérir ton bot de merde histoire de faire croire que tout le monde l'adore?

---------- Message ajouté à 19h25 ---------- Le message précédent était à 19h22 ----------

Bonjour bonjour,

Si tu penses t'être fait avoir et bien ce n'est pas le cas des autres utilisateurs de ce bot, on fait des millions grâce à lui ;)
Il est en développement mais possède déjà beaucoup d'options

je l'ai essayer et je l'ai en ce moment même encore. le bot fait que dalle il crash à tout bout de champ, et les "options" comme tu les appelles en plus de ceux du maxou sont unbroken, et ne s'activent même pas!! bien de faire juste l'apparence graphique? histoire de faire croire que ce qui est affiché est réel? ce sont juste des boutons vide qui ne servent qu'à décorer!!
 

pandofus

Membre
Jan 4, 2017
52
1
33
Krylast, je ne sais pas si tu fais référence à moi mais je suis un utilisateur du bot, pas le concepteur. Je viens de créer mon compte officiel.
Et oui il tourne parfaitement, tu te plains parceque tu ne sais pas configurer correctement le bot ou tu as une machine pas assez puissante pour le gérer donc ne sois pas si négatif, ton cas n'est pas une généralité

Le bot a des lacunes mais il s'améliore dans le bon sens
 

KryLast

Membre
Jul 4, 2012
24
0
722
33
J'adore la manière de vous cacher derrière l'idée "oui, je ne sais pas si tu fais référence à moi bla bla bla" or que tu sais très bien que je parle de toi, pas spécialement sous ton nom de "pandofus" vu que tu viens de créer ce compte sur cheat gam3 pour donné crédibilité à ton bot que t'essaie de vendre.

arrête de nous prendre pour des cons, merci. Le bot je l'ai aussi, et il fait que dalle. Ce n'est pas le premier bot que j'utilise, loin de là donc je peux te garantir que c'est du copié/coller maxou avec une autre interface bien evidemment, sinon ce serais trop facile. bande de sous merde que vous êtes.
 

pandofus

Membre
Jan 4, 2017
52
1
33
Mdr nous avons un rageux ici.
Serieusement, je ne suis pas Pilout. Il n'a pas besoin de faire de Pub pour vendre son bot crois moi.
Je ne fais pas de la pub, je défend le projet contre des gens qui comme toi dénigrent le travail de Pilout.
Le bot est stable et l'artisanat va être intégré bientôt. (C'est pas de la pub c'est le l'info ;) )
 

twinker78

Membre
Jun 7, 2015
8
0
421
j'ai utiliser ce bot sur 2.x pendant un bon bout de temps

Très bon bot et je me suis fais pas mal de kamas ;)

---------- Message ajouté à 22h39 ---------- Le message précédent était à 22h37 ----------

après je sais pas ce qui vaut sur 1.29
 

acdox1995

Membre
Jul 2, 2010
11
0
902
34
Attention, Après avoir tester le bot bizarrement tous les comptes son banni Netfu est a evité
 
Status
Not open for further replies.