Nosbot v1.4 NosTale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Spitfire4

Membre
Jun 21, 2012
31
0
922
34
Sympa ta vidéo, surtout quand on vois tes dernières vidéos visionnées sur youtube : "comment rendre un virus indétéctable" la prochaine fois fais attention quand tu veux hack quelqu'un à ne pas le lui dire. Merci de report le post.
 

†Death†

Membre actif
Aug 14, 2013
435
0
141
27
Je me tate a le télécharger...
C'est un exe ou faut encore lancer le windows installer ?
 

Ethnical

Membre
Nov 29, 2013
54
0
211

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Sympa ta vidéo, surtout quand on vois tes dernières vidéos visionnées sur youtube : "comment rendre un virus indétéctable" la prochaine fois fais attention quand tu veux hack quelqu'un à ne pas le lui dire. Merci de report le post.

je l'ai tester il y a un moment et je ne vois pas pourquoi tu dit ça m'enfin chez moi il fonctionne a moitier mais x) je lui en veut pas

a la place de crier au fake renseigne toi
 

Ethnical

Membre
Nov 29, 2013
54
0
211

-[O]wned

Membre actif
Jan 21, 2013
385
0
582
Sabaody
Nan le problème est régler ^^'
La fonction RAID CALIGOR est-ce que on pourrais avoir une démo sil te plait ?
 

Ethnical

Membre
Nov 29, 2013
54
0
211
-[O]wned;1423195 said:
Nan le problème est régler ^^'
La fonction RAID CALIGOR est-ce que on pourrais avoir une démo sil te plait ?

Trés facile tu actives et tu reste dans le raid est tu Spawn ) l’infini !
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
ouais j'en avais fait un mais je l'ai pas partagé car il provoque des latence a cause du check de l'heure en crois je n’arrivais pas a le régler alors il vérifier constamment ce qui fessait énormément lag et puis il y avais les Raid les notification de raid et de ice fessait tout buguer
 

sedesede

Membre
Jul 19, 2011
55
0
426
28
Enfaite la fonction raid bug avec le bot exp .. Donc c'est dommage on peut pas respawn en bot xp sa fais comme si on ecriver dans le chat .
 

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis dans l'incapacite de le demarrer.
"Echec de l'installation de l'application. Impossible de trouver les fichier de l'application sur le serveur. Pour obtenir de l'aide, contactez le fournisseur de l'application ou votre administrateur." Je suis mon prore admin donc je te contacte toi ;)
INFORMATIONS SUR LA VERSION DE LA PLATEFORME
Windows : 10.0.10240.0 (Win32NT)
Common Language Runtime : 4.0.30319.42000
System.Deployment.dll : 4.6.79.0 built by: NETFXREL2
clr.dll : 4.6.96.0 built by: NETFXREL2STAGE
dfdll.dll : 4.6.79.0 built by: NETFXREL2
dfshim.dll : 10.0.10240.16384 (th1.150709-1700)

SOURCES
Url de déploiement *: file:///C:/Users/MajorTom/Downloads/TheNosBot1.4%20(2).application
Url du fournisseur de déploiement *: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

RÉSUMÉ DES ERREURS
Un résumé des erreurs est fourni ci-dessous. Les détails de ces erreurs sont indiqués plus loin dans le fichier journal.
* L'activation de C:\Users\MajorTom\Downloads\TheNosBot1.4 (2).application a provoqué une exception. Les messages d'erreur suivants ont été détectés*:
+ Échec du téléchargement de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
+ Le serveur distant a retourné une erreur*: (403) Interdit.

RÉSUMÉ DES ERREURS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
Aucune erreur de transaction n'a été détectée.

AVERTISSEMENTS
Aucun avertissement n'a été émis pendant cette opération.

ÉTAT DE LA PROGRESSION DE L'OPÉRATION
* [01/10/2015 14:07:09] : L'activation de C:\Users\MajorTom\Downloads\TheNosBot1.4 (2).application a commencé.

DÉTAILS DE L'ERREUR
Les erreurs suivantes ont été détectées au cours de cette opération.
* [01/10/2015 14:07:10] System.Deployment.Application.DeploymentDownloadException (sous-type inconnu)
- Échec du téléchargement de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
- Source*: System.Deployment
- Trace de la pile*:
à System.Deployment.Application.SystemNetDownloader.DownloadSingleFile(DownloadQueueItem next)
à System.Deployment.Application.SystemNetDownloader.DownloadAllFiles()
à System.Deployment.Application.FileDownloader.Download(SubscriptionState subState)
à System.Deployment.Application.DownloadManager.DownloadManifestAsRawFile(Uri& sourceUri, String targetPath, IDownloadNotification notification, DownloadOptions options, ServerInformation& serverInformation)
à System.Deployment.Application.DownloadManager.DownloadDeploymentManifestDirect(SubscriptionStore subStore, Uri& sourceUri, TempFile& tempFile, IDownloadNotification notification, DownloadOptions options, ServerInformation& serverInformation)
à System.Deployment.Application.DownloadManager.FollowDeploymentProviderUri(SubscriptionStore subStore, AssemblyManifest& deployment, Uri& sourceUri, TempFile& tempFile, IDownloadNotification notification, DownloadOptions options)
à System.Deployment.Application.DownloadManager.DownloadDeploymentManifestBypass(SubscriptionStore subStore, Uri& sourceUri, TempFile& tempFile, SubscriptionState& subState, IDownloadNotification notification, DownloadOptions options)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivation(Uri activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExtension, BrowserSettings browserSettings, String& errorPageUrl)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.ActivateDeploymentWorker(Object state)
--- Exception interne ---
System.Net.WebException
- Le serveur distant a retourné une erreur*: (403) Interdit.
- Source*: System
- Trace de la pile*:
à System.Net.HttpWebRequest.GetResponse()
à System.Deployment.Application.SystemNetDownloader.DownloadSingleFile(DownloadQueueItem next)

DÉTAILS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
Aucune information disponible sur la transaction.

et pour coum:
Il donne le lien dans la description der sa video youtube: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (si tu veut que je redirige vers la video plutot que lien direct dit moi que j'edit Ethnical )
 
Last edited:

alxsurf

Nouveau membre
Feb 3, 2016
1
0
21
Soucis de téléchargement

Salut j'ai téléchargé Nosbot v1.4 mais il ne fonctionne pas au lancement comment puis-je faire ?
Merci d'avance :)
 
Last edited:

Joey130

Nouveau membre
May 19, 2016
1
0
21
25
Je n'arrive pas a l'ancer l'application

Je n'arrive pas a demarrer l'application je linstalle mais ne part pas pk ?
 

Surfear

Nouveau membre
Apr 14, 2012
1
0
301
Bonsoir,
je doit être à l'ouest, mais je trouve pas de lien pour le télécharger