Aide Nosmall

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bladeur

Membre
Dec 24, 2014
99
0
212
Une précision pour tout joueur nostaliens,j'arréte nostale du a un bannissement
et comme vous le saviez il est trés facile d'étre banni sur ce jeux pourris

alors si vous nosmallé ! nosmallé via paypal et seulement paypal !

lorsque vous êtes banni vous faites un litige comme quoi vous êtes banni et donc vous voulez récupérez votre argent ! il ont l'obligation de vous rendre votre argent pour un bannissement!

attention ne refermer jamais votre litige comme gamepay vous le demandera il vous sera impossible de le réouvrir et il mon eu sur 100 euros mais j'ai récupéré 15 euros (pas beaucoup) car refermer mes plus gros litige)
 

Primevère

Nouveau Marchand
Apr 25, 2016
18
0
207
38
Désolée de te contredire, mais en aucune facçon on peut récupérer ses nosthunes, et j'en suis la première victime -_-

Je suis en litige avec GF depuis 2 mois, suit au bannissement définitif (complicité de cheat) de mon compte.

J'avais alimenté mon compte avec Paypal (avec une adresse mail différente de mon compte nostale banni).

J'ai alerté Paypal, qui ont bloqué le paiement ....et devine, le compte rattaché à l'email de Paypal a été bloqué par GamePlay
Pour récupérer ce 2ème compte, j'ai dû débloquer le paiement .

J'ai de nouveau alerté GameForge, pour mes nosthunes, toujours bloquées sur mon compte banni, et voici la réponse que j'ai eue :

"Réponse de : Eleiseth Évaluer la réponse 2016-04-23 13:18:40

Nous avons bien reçu votre réponse.

Lors d'un bannissement vous ne pouvez rien récupérer de votre compte (que ce soit des items, or, nosthunes, etc)."

La réponse est claire, quoi qu'il arrive , tu perds tout
 
Last edited:

Bladeur

Membre
Dec 24, 2014
99
0
212
Bonjour primevère, comme vous l'avez dit vous avez fais des oppositions de paiement mais vous les avez retiré car il ont bloqué vaux comptes liée a votre email.
je n'est pas dit que cela étais possible si vous aviez plusieurs compte dons vous tenez particulièrement.
mais si vous vous en foutez qu'il bannis tout vaux compte liée a votre email il vous suffiras de ne pas retiré l'opposition de paiement
même si il bannis tout vaux compte liée a votre mail. c'est un peu leur façon de vous tenirs par les couilles pour pas leur retiré leur petit sousous ;)
pour ma par j'ai récupéré une parti de mon argent.

---------- Message ajouté à 07h48 ---------- Le message précédent était à 07h47 ----------

Bonjour primevère, comme vous l'avez dit vous avez fais des oppositions de paiement mais vous les avez retiré car il ont bloqué vaux comptes liée a votre email.
je n'est pas dit que cela étais possible si vous aviez plusieurs compte dons vous tenez particulièrement.
mais si vous vous en foutez qu'il bannis tout vaux compte liée a votre email il vous suffiras de ne pas retiré l'opposition de paiement
même si il bannis tout vaux compte liée a votre mail. c'est un peu leur façon de vous tenirs par les couilles pour pas leur retiré leur petit sousous ;)
pour ma par j'ai récupéré une parti de mon argent.