[Nostale] NosWings

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
logo.png

logo.png

1481763035-prserv.png

Notre serveur n'a qu'une seule raison d'être, fournir une expérience de jeu que l'officiel n'a pas su nous fournir.

Nos points forts :
- Une équipe sérieuse et à l'écoute des joueurs
- Des développeurs compétents
- Fonctionnalités inédites (on rajoute suivant les demandes des joueurs)
- Des évènements réguliers





1481763035-liensserv.png

- Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Launcher : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Youtube : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!





1481763699-ratesserv.png

XP : 20
Drop : 5
Gold : 50
Fairy : 5



Je tiens à préciser que notre serveur est en développement constant, nous sommes ouvertes aux critiques constructives afin de faire progresser le serveur.
Nous modifierons ce post régulièrement afin de vous apporter de nouvelles informations.


Nous recrutons !
Si vous souhaitez travailler dans une équipe dynamique et en quête d'acquérir de nouvelles compétences, nous serons ravis de vous accueillir
Développeurs (1-2)
Graphiste


Vous pouvez nous contacter par MP, sur notre forum ou sur notre Discord

Cordialement,
Le staff de NosWings
 
Last edited:

sallesacha

Membre
Jan 25, 2014
7
2
908
Bonjour/bonsoir. Je viens de dl votre launcher, mais il ne se lance pas. Je l'ai placé dans mon dossier Nostale.
 

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
J'arrive dans quelques minutes pour essayer et ensuite me faire une idée de votre serveur

Pour le moment, aucun serveur n'as su combler mes attentes (enfin si, mais ça c'est pas bien passé après)

J'ai hâte de faire connaissance avec le staff et voir la mentalité ainsi que la communauté du serveur :)

A tout de suite


Edit : Serveur Down ? Impossible de se connecter sur le serveur (Pas de messages lors de la connexion au compte)
(Le launcher est laid, es-ce normal ?)
 
Last edited:

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Salut,

Le launcher n'est malheureusement qu'un proof of concept, nous avons mit en suspens son utilisation afin de développer l'aspect graphique de celui ci :).

Concernant l'inscription, le bug a été corrigé.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Salut,

Le launcher n'est malheureusement qu'un proof of concept, nous avons mit en suspens son utilisation afin de développer l'aspect graphique de celui ci :).

Concernant l'inscription, le bug a été corrigé.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Après téléchargement du luncher sur le lien du post, celui-ci marche enfin !

On va voir se que nous réserve ce serveur héhé :)
 

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Aujourd'hui voilà ce qui a été rajouté :
Ajustement de prix
Ajout d'items dans les boutiques

Demain :
Ajout du forum
Ajout d'un shop SP6/7/8 via farming

Ce qui devrait arriver très rapidement (normalement dans la semaine):
Les boites SP fonctionnelles
Les perles de fées fonctionnelles
Du contenu in-game (Salle de téléportation, Maps de farming...)


Edit :
* Nous avons rajouté du contenu aujourd'hui et ce n'est pas fini !
 
Last edited:

Kenshiiro_

Membre
Sep 23, 2012
44
0
912
(Premier avis pour le moment)

Apres une petite heure sur le serveur j'ai étais bien accueillir des admin très mature, aucun bug de connexion les monstres sont actif comparé à certain serveur, pas mal de fonctionnalité des prix nosmall sont correct le System d’échange fonction les groupe aussi , un site pour rejoindre le serveur ainsi que le launcher pas besoin de passer sur Skype pour rejoindre.

Il manque des gens voila pourquoi je vous le conseil vivement

A bientôt sur NosWings
 
Last edited:

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
(Premier avis pour le moment)

Apres une petite heure sur le serveur j'ai étais bien accueillir des admin très mature, aucun bug de connexion les monstres sont actif comparé à certain serveur, pas mal de fonctionnalité des prix nosmall sont correct le System d’échange fonction les groupe aussi , un site pour rejoindre le serveur ainsi que le launcher pas besoin de passer sur Skype pour rejoindre.

Il manque des gens voila pourquoi je vous le conseil vivement

A bientôt sur NosWings

J'suis tout à faire d'accord ! Manque juste de la population !

Staff au top, serveur avec aucun soucis, des prix plus que correct !
On peut y aller les yeux fermé ! ^^"
 

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
(Premier avis pour le moment)

Apres une petite heure sur le serveur j'ai étais bien accueillir des admin très mature, aucun bug de connexion les monstres sont actif comparé à certain serveur, pas mal de fonctionnalité des prix nosmall sont correct le System d’échange fonction les groupe aussi , un site pour rejoindre le serveur ainsi que le launcher pas besoin de passer sur Skype pour rejoindre.

Il manque des gens voila pourquoi je vous le conseil vivement

A bientôt sur NosWings

Salut,

Merci à toi, en espérant que le serveur te plaise.

Ce que nous avons rajouté aujourd'hui :
* Ajout d'une map de téléportation
* Ajout d'un shop résistances
* Ajout d'un shop de costumes
* Ajout d'un shop SP 6/7/8 (fini dans la soirée)
* Début du développement du système d'échange des SP (boites sp) et des fées (perles de fées)
* Équilibrage des prix
* Équilibrage de la progression sur le serveur

Nous recrutons !
N'hésitez pas à passer sur le Discord ou à m'envoyer un MP si vous êtes intéressé ;) !
 
Last edited:

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Bonjour à tous, je viens poster aujourd'hui ce qui est prévu pour aujourd'hui :

* Ajout du système d'échange des objets "non échangeables" grâce aux conteneurs (Boîtes SP, Perles de fées....) // ENCORE QUELQUES TESTS
* Ajout du forum
* Débuts d'optimisation du SEO
* Ajout d'un magasin SP6/7/8
* Equilibrage du serveur
* Amélioration des magasin
* Ajout d'un système de farming de réputation
 
Last edited:

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Bonjour,

Voici notre roadmap de ce weekend :

* Ajout d'un panel utilisateur sur le site
* Équilibrage du serveur (malgré qu'il soit déjà bien équilibré)
* Ajout du système d'échange des objets "non échangeables" grâce aux conteneurs (nous sommes entrain de revoir notre logique)
* Ajustements côté magasins
* Ajout de certaines zones de farm spéciales SP/METIER
* Ajout de l'acte 4
* Ajout d'un système de farming d'or (détaillé sur notre forum)

---------- Message ajouté à 14h41 ---------- Le message précédent était à 16h27 ----------

Nous sommes à la recherche d'un youtubeur pour faire une vidéo du serveur.

Notre équipe n'a pas forcément le temps de s'en occuper (soit on est occupés à l'amélioration du serveur soit on est pris par les joueurs ou les events ^^)

Me mp pour plus d'informations.
 

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Bonjour,

Quelques changements importants pour cette semaine :
Pas mal de nouvelles fonctionnalités à venir
Équilibrage du serveur
On continue de développer l'interface utilisateur qui est attendue
Amélioration de la salle de téléportation
 

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Grosse mise à jour !

Gros systèmes de farming mis en place (sur toutes les SP, sur les Ailes, fées...)
Augmentation des rates
Equilibrage monstrueux du serveur
Changements dans le design site/forum
Amélioration des drops, personnalisés par zones de farming

Venez nous rejoindre, Happy Hour jusqu'à demain 20H, rates doublées !
 

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Salut à tous,

Malgré ce qu'on pourrait penser (étant donné que les changements se ralentissent en ce moment sur le serveur) nous sommes encore en vie !

Nous avons augmenté nos rates !
XP : 20 (30 sur LOD/5.2)
GOLD : 50
FEE : 5
DROP : 5

Nous avons aussi ajouté une map de téléportation
Ainsi que retravaillé tout notre système de farming afin d'équilibrer le serveur et que les joueurs puissent faire du commerce facilement

Nous recherchons activement un graphiste ainsi qu'un ou deux développeurs (notre équipe de développeur est déjà composée de 2 développeurs compétents mais ayant beaucoup de perspectives, nous voulons nous agrandir !)


A très bientôt sur NosWings !
 
Last edited:

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Topic a suivre.
Interressant.
Si je peut me permettre, vous tourner sous quoi ?
OpenNos ?
Un truc coder par vos soins ?
Language utilise ?

Bon retour apparrament. Je prendrais ptete le temps de m'embetter avec mon linux pour jeter un oeil.
 

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
[=Evil=];1613937 said:
Topic a suivre.
Interressant.
Si je peut me permettre, vous tourner sous quoi ?
OpenNos ?
Un truc coder par vos soins ?
Language utilise ?

Bon retour apparrament. Je prendrais ptete le temps de m'embetter avec mon linux pour jeter un oeil.

On tourne effectivement sous OpenNos, nos features "inédites" sont actuellement "freez" dans leur développement (étant donné que je suis le seul dev dispo et que j'ai un peu beaucoup de choses à faire)
Mais à partir de ce weekend, le deuxième dev devrait avoir fini sa période intense (codecamp) pour me rejoindre et nous devrions reprendre assez rapidement le développement du système des pets :)

Le site tourne sous nodejs + reverse proxy (nginx)
Le forum, basically sous MyBB (pas le temps de faire un forum from scratch ni l'envie)
L'Account Manager devrait arriver sous peu (je continue de dev ça, sous node aussi)

Notre launcher personnalisé sera fini ce weekend, à l'avenir il contiendra un "updater" afin de nous permettre de modifier les fichiers du jeu et proposer une expérience de jeu personnalisée à nos joueurs.
(C++ ou C# pas encore bien décidés)

Concernant la structure de notre serveur, nous essayons de former notre équipe à travailler dans des conditions exigeantes afin qu'ils puissent en tirer une expérience forte et enrichissante.

Cordialement
 
Last edited:

Ozaroth

Nouveau membre
Dec 7, 2016
2
0
1
Bonjour a tous alors voila je vient donner mon avis sur ce serveur j'y joue actuellement je ne pourrais que le conseiller, staff a l'ecoute les personnes sont sympa etc, il y a un bon suivi le staff s'efforce d'ameliorer l'experience de jeux et tout ce qui vas autour du jeux ( forum site launcher etc ...) je vous le conseil vivement !!!! a bientôt sur NosWings !!
 

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Bonjour a tous alors voila je vient donner mon avis sur ce serveur j'y joue actuellement je ne pourrais que le conseiller, staff a l'ecoute les personnes sont sympa etc, il y a un bon suivi le staff s'efforce d'ameliorer l'experience de jeux et tout ce qui vas autour du jeux ( forum site launcher etc ...) je vous le conseil vivement !!!! a bientôt sur NosWings !!

Merci à toi Ozaroth pour ton retour, ça nous fait extrêmement plaisir que nos joueurs remarquent notre dévotion pour le serveur.


Cordialement,
Le Staff NosWings

PS : Nous avons fixé le bug de duplication lié à l'émulateur OpenNos ;)
 
Last edited:

Ownyx

Nouveau Marchand
Nov 10, 2016
61
2
569
Bonjour,
Comme le dit tout le monde ! serveur exceptionnelle ! Staff a l'écoute Que du farm pour avancer ! j'ai longtemps jouer sur "Nosland" mais la j'ai trouver mon bonheur ! Je dirais 90% debug : Manque les pets mais aucun soucis prenez votre temps sa a u être du boulot pour tout dev !
A bientôt sur noswings
 

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Ah cool du opennos. Bon desavantage, c'est du C#
Un coup de node pour le site ? C'est curieux comme choix. Pourquoi ne pas se baser sur un systeme au bon vieu HTML, php et js ?
Ca fait le taff aussi bien. Je trovue ca curieux.
Sinon, ca a l'air assez serieux comme truc. (Et tu a l'air de savoir de quoi tu parle !)

Vous avez fait des pull request pour partager votre taff sur le git d'OpenNos ?
 

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
[=Evil=];1614400 said:
Ah cool du opennos. Bon desavantage, c'est du C#
Un coup de node pour le site ? C'est curieux comme choix. Pourquoi ne pas se baser sur un systeme au bon vieu HTML, php et js ?
Ca fait le taff aussi bien. Je trovue ca curieux.
Sinon, ca a l'air assez serieux comme truc. (Et tu a l'air de savoir de quoi tu parle !)

Vous avez fait des pull request pour partager votre taff sur le git d'OpenNos ?

OpenNos est bien foutu (sur la généralité) et ça permet d'avoir un serveur complet assez rapidement, et de customiser (sans avoir besoin de pondre des masses de lignes) son serveur à souhait.

J'ai kiffé Node dès que j'ai commencé et ExpressJS ça fait le café, j'ai du coup décidé de travailler sur cette techno assez sympa pour faire tout le site :3

Effectivement, des pull requests ont déjà été faites et mergées.
Cependant, pour des raisons personnelles, nous avons décidé de ne contribuer à OpenNos que si certains membres de leur équipe changeaient de comportement.

Pour ma part, une fois mes projets chronophages terminés, je compte refaire un émulateur en C++ et bien entendu, à héberger sur Unix (c'est pas que j'aime pas Windobe, mais j'préfère de loin Unix)

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas, par mp ou sur notre Discord.

Cordialement,
 

NaskoXD

Nouveau membre
Dec 17, 2016
1
0
421
33
TRÈS BON SERVEUR!

Non plus sérieusement, des Staff réellement à l'écoute, pas trop cheaté, pas trop dure, une communauté vraiment cool avec de l'entraide! Le serveur de rêve avec des développeurs faisant tout pour nous satisfaire, des mises à jour régulièrement avec rarement de BUGS XD, ou alors qui sont vite corriger.
je tiens à préciser également qu'il y a un grand Forum vraiment bien fait et actif et aussi un Discord pour partager vocalement vos expériences sur le serveur.

Ce serveur ira très loin, je vous l'assure! :D
 
Last edited:

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Youpee !! Un linuxien ! Ou peut etre mac ?
Et bien tres bonne idee ! Cest quand meme mieu d'heberger sur un vrai systeme ;)
Si la team opennos a un comportement pas top je comprend !
Eg bien bonne continuation !
 

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
[=Evil=];1614565 said:
Youpee !! Un linuxien ! Ou peut etre mac ?
Et bien tres bonne idee ! Cest quand meme mieu d'heberger sur un vrai systeme ;)
Si la team opennos a un comportement pas top je comprend !
Eg bien bonne continuation !

Fervent utilisateur d'Arch cher ami :'p (grosse préférence pour les distrib rolling, l'AUR et Gnome)

---------- Message ajouté à 17h31 ---------- Le message précédent était à 12h03 ----------

Event en cours sur notre serveur, plus d'informations ici :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Ozaroth

Nouveau membre
Dec 7, 2016
2
0
1
Bonjour a tous ! je post donc pour un retour suite a l'event du 18/12/16 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

L'event a ete génial il est ni trop simple ni trop compliqué (sauf pour les moins HL je comprend bien), les récompenses sont interessante ! surtout les derniers palier =)
A trois 93/92 on a mis a peu pres 3h30 a faire l'event donc y'as de quoi s'occuper :P

En bref un event qui donne envie, je tiens a remercier tout le staff NosWings bien sûr et en particulier [GM]Amnesia pour l'organisation de l'event.

En espérant vous voir très vite sur NosWings : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!