[Nostale] NosWings

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Bonjour a tous ! je post donc pour un retour suite a l'event du 18/12/16 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

L'event a ete génial il est ni trop simple ni trop compliqué (sauf pour les moins HL je comprend bien), les récompenses sont interessante ! surtout les derniers palier =)
A trois 93/92 on a mis a peu pres 3h30 a faire l'event donc y'as de quoi s'occuper :P

En bref un event qui donne envie, je tiens a remercier tout le staff NosWings bien sûr et en particulier [GM]Amnesia pour l'organisation de l'event.

En espérant vous voir très vite sur NosWings : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci de ton retour Ozaroth,

Nous préparons pas mal de choses pour la prochaine mise à jour d'OpenNos qui améliorera (on l'espère) votre expérience de jeu !
 

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Arch. Pasmal. Je suis plus debian. Un bon vieu kali ou raspbian. Des fois un ptit xubuntu. Pour ma part. Mac quand je bosse autrement. Et windows en vm quand je bosserais sur certains projets. Mais kali cest super :3
 

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
À quand les heal ? :P

Quand OpenNos aura commencé les effets/buffs, on s'occupera d'en implémenter en même temps (histoire de garder la même structure dans le code pour éviter qu'on implémente ça et qu'on doive recommencer derrière parcequ'ils utilisent une autre manière de le faire)

---------- Message ajouté à 13h35 ---------- Le message précédent était à 13h32 ----------

[=Evil=];1615131 said:
Arch. Pasmal. Je suis plus debian. Un bon vieu kali ou raspbian. Des fois un ptit xubuntu. Pour ma part. Mac quand je bosse autrement. Et windows en vm quand je bosserais sur certains projets. Mais kali cest super :3

Pour ma part, je suis plus Arch, Kali n'a rien d'extraordinaire à mes yeux, et les packages sont disponibles sur pratiquement toutes les distrib.
J'aime pas apt, je le trouve mal foutu comparé à pacman
Et puis, à part Cinnamon (de temps en temps), Gnome et rarement XFCE, j'utilise aucun autre environnement graphique.
 

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Nous avons GRANDEMENT équilibré les prix sur le serveur, les nouveaux pourront maintenant se payer du stuff sans se poser de questions ! ;)
Nous sommes entrain de revoir tous les crafts pour les SP afin que ça soit ni trop simple ni trop complexe !

Cordialement,
Le Staff NosWings
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Du niveau 60 à 70 c'est long et répétitif le choix des maps restent limités pour pex (c'est pas comme si on était gêné pour farm). Et je trouve tout de même que l'on manque cruellement de dégât entre les miss et certains bugs de skill sur la SP1A (d'ailleurs c'est la seule SP pour pex jusqu'à ce lvl pour un archer, sauf 5 et 6, car la 4 trop compliqué à obtenir pour mon lvl). Enfin bon, je verrai le changement à la V2 je pense!
Le serveur est relativement bien équilibré dans l'ensemble, de ce qui est du staff, je ne les vois pas faire les JK et ça c'est très bien, vous m'avez l'air d'être plutôt sérieux comme staff. Après niveau diversité, le serveur est pas mal, mise à part la difficulté à obtenir du bon stuff tout en augmentant ses SP(à mon lvl).

Merci à l'équipe!
 

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Du niveau 60 à 70 c'est long et répétitif le choix des maps restent limités pour pex (c'est pas comme si on était gêné pour farm). Et je trouve tout de même que l'on manque cruellement de dégât entre les miss et certains bugs de skill sur la SP1A (d'ailleurs c'est la seule SP pour pex jusqu'à ce lvl pour un archer, sauf 5 et 6, car la 4 trop compliqué à obtenir pour mon lvl). Enfin bon, je verrai le changement à la V2 je pense!
Le serveur est relativement bien équilibré dans l'ensemble, de ce qui est du staff, je ne les vois pas faire les JK et ça c'est très bien, vous m'avez l'air d'être plutôt sérieux comme staff. Après niveau diversité, le serveur est pas mal, mise à part la difficulté à obtenir du bon stuff tout en augmentant ses SP(à mon lvl).

Merci à l'équipe!

Merci à toi pour ton retour !

Nous allons faire notre possible pour rendre le serveur bien plus attractif, nous sommes actuellement prit par la mise en place des nouvelles choses essentielles pour le serveur.
(Certificat SSL sur le site, Nouveau Launcher, changements de machine...)

Nous vous tiendrons au courant dès que nous en aurons fini de nous battre avec ce gros chantier !

Cordialement,
Le Staff NosWings
 

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Nous sommes passés en V2, je vais refaire le thread dans la journée de demain avec tous nos nouveaux ajouts.

Raids
Refonte de tout le serveur...


Bonne soirée ;) !
 

kikiboss28

Nouveau membre
May 7, 2015
2
0
201
serveur de fils de pute ça ban sans raisons ton pseudo ressemble un peut a celui d'un admin boom ban perm je déconseille fortement dsl du language mais jme suis fait ban 4 compte deja et que pour des modifs de merde!!!
 

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
serveur de fils de pute ça ban sans raisons ton pseudo ressemble un peut a celui d'un admin boom ban perm je déconseille fortement dsl du language mais jme suis fait ban 4 compte deja et que pour des modifs de merde!!!


Merci pour ton retour, très apprécié,

By the way, si tu t'es fais bannir autant (4 comptes bannis c'est beaucoup) c'est que tu le méritais cher ami, nous ne bannissons pas "à la volée" sans motif réfléchi.
(il faut savoir qu'insulter le staff à plusieurs reprises tout en nuisant à la communauté n'est pas la bonne optique pour évoluer sur un serveur)

Les membres de notre équipe sont tous sélectionnés par des critères en corrélation avec les compétences sollicitées par le poste de G.M (contrairement à beaucoup de serveurs où tu verras des administrateurs/G.M de 14ans qui n'ont aucune expérience).
Ou, comme sur l'officiel, le headstaff (SGM/GA) ne connaît pas grand chose sur le fonctionnement du jeu qu'ils administrent.

Sur ce, bonne continuation à toi.
 
Last edited:

kikiboss28

Nouveau membre
May 7, 2015
2
0
201
j'ai dit a un admin qu'il avais 12 ans il ma ban sans l'avoir insulté aucune fois il a meme pas cherché a s'expliqué c'est senti visée et a sanctionné sa prouve bien ça maturité, j'ai pris un autre ban parce que mon pseudo ressemblez a celui d'un admin boom un autre ban , apres j'ai pris un autre ban parce que j'ai dit a un mec tes un chien (chien c'est une insulte? je croit pas apres ce qui lui m'avais dit j'aurais du screen ) mais bon bref ça montre bien votre mentalité serveur de ksos gerér par des ksos pour des ksos .

je déconseille fortement ce serveur pourrie jusqu'a la moelle apars si vous aimé sucé des bites (ceux des admins).
 

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
j'ai dit a un admin qu'il avais 12 ans il ma ban sans l'avoir insulté aucune fois il a meme pas cherché a s'expliqué c'est senti visée et a sanctionné sa prouve bien ça maturité, j'ai pris un autre ban parce que mon pseudo ressemblez a celui d'un admin boom un autre ban , apres j'ai pris un autre ban parce que j'ai dit a un mec tes un chien (chien c'est une insulte? je croit pas apres ce qui lui m'avais dit j'aurais du screen ) mais bon bref ça montre bien votre mentalité serveur de ksos gerér par des ksos pour des ksos .

je déconseille fortement ce serveur pourrie jusqu'a la moelle apars si vous aimé sucé des bites (ceux des admins).

Actuellement, cher "kikiboss", c'est toi qui manque de maturité.

By the way, tu n'as pas été ban parce que ton pseudo ressemblait à un administrateur mais plus parce que tu lui a manqué de respect (je pense que tu sauras de toi même te souvenir des propos que tu as tenu)
On a des logs pour info ça ne sert à rien de mentir ^^

Les cas sociaux sont content de ne plus avoir des joueurs qui nomment leur personnage "filsdepute" ;)

Sur ce, bonne continuation à toi en espérant que tu trouveras un serveur digne de ce nom géré par des professionnels :)
 

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Salut,

Désolé pour le manque de retours dont nous faisons preuve en ce moment.

Nous sommes déjà entrain de travailler sur la V3 du serveur :
- Grosse mise à jour de contenu (PvP, Buffs, Familles, NosBazar, Instances...)
- Remise à zéro de tout le serveur pour ce nouveau départ plus qu'attendu
- Équilibrage des crafts/drops/boutiques
- Nouveau site
- Nouveau launcher
- Un staff plus professionnel
- Des mises à jour plus régulières
- Gros changements sur le Discord
- Ajouts de différents grades liés aux joueurs (Youtube, NosHelper...)

Cordialement,

Le Staff NosWings.
 
Last edited:

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Yop je test actuellement le serveur c'est un bon serveur ce qui me déplait c'est le fait que le niv soit pas bloqué a 99 c'est vrais je trouve ça en dehors de l'esprit nostale le fait de mettre + de 99 niveau alors que les niveau Héro on été mis pour cela sur l'officiel.

sinon Fonctionnel les systèmes craft sont sympas surtout sur le fait qu'on ai le choix de craft ou de Cash shop j'apprécie après il y a pas mal de joueurs c'est cool.

ps : mon avis changera au fur et a mesure du temps passé sur le serveur.

Bonne continuation :)
 

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Yop je test actuellement le serveur c'est un bon serveur ce qui me déplait c'est le fait que le niv soit pas bloqué a 99 c'est vrais je trouve ça en dehors de l'esprit nostale le fait de mettre + de 99 niveau alors que les niveau Héro on été mis pour cela sur l'officiel.

sinon Fonctionnel les systèmes craft sont sympas surtout sur le fait qu'on ai le choix de craft ou de Cash shop j'apprécie après il y a pas mal de joueurs c'est cool.

ps : mon avis changera au fur et a mesure du temps passé sur le serveur.

Bonne continuation :)
Contents d'apprendre que le serveur te plaît ;) !

Nous allons déployer ce soir une nouvelle mise à jour rajoutant de nouveaux raids, beaucoup de fixes...

Une annonce sera faite sur notre forum pour vous avertir des changements.
(La maintenance durera surement 5minutes, comme d'habitude)