Nostale P-serv

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

brian1820

Membre
Jan 14, 2016
8
0
21
Bonjours ! Vous cherchez un serveur privé de NosTale ?!
Vous éte au bonne endroit !

Oublié l'officiel et les autre serveur privé qui n'ont pas de dev !
Nous avont un staff compétent , un Fondateur et co-fondateur toujours
a l'écoute !

Rate XP 10
Rate Drop 1(modulable)
Rate Or 1 ( modulable )
Rate Xp Fée ( modulable )

Nous vous présentont un serveur complet et en constante evolution !

Creer votre compte , telecharger le luncheur
Metez le dans votre dossier de NosTale Officiel !
et ENJOY !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ps: pour toute information si vous avez un soucis ajouté sur skype:
death182024


LOD / Magma : ON
Map Or : ON
Map Farm : ON
Communauté actif : 100joueur Simultané

uT5Ne.jpg


PlLde.jpg


Cbzyh.jpg


A0hEf.jpg


( Virustotal )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Sweety31

Marchand
Apr 13, 2011
293
7
934
28
Serveur Fonctionnel
Très bonne ambiance,des gm's a l'écoute avec de bonne rates,que demandez de plus??
 

xKisu

Membre
Jan 24, 2014
64
2
729
Vous n'avez pas de chaines Youtube ? Depuis quand le serveur est en développement ? Car il y a du monde dessus.
Je rejoindrais personnellement quand j'aurais la preuve unique par quelqu'un de fiable ici que le serveur est propre et qu'on peut s'y connecter et jouer en toute sûreté.
 

CATNIP

Membre
Oct 12, 2016
41
5
569
Je viens a peine d'arriver sur le serveur, la communauté est super je trouve, (je suis en train de me faire xp gratuit :3)
xKisu j'étais comme toi, j'ai tenter le coup, sa marche plutôt bien pas eu de bug pour le moment.

si jamais ajoute moi skype je t'aiderai :) : pitifruit
 

brian1820

Membre
Jan 14, 2016
8
0
21
On a pas de chaine Yt , mais tu peut toujours regarder une video sur la chaine de Benjiros YT ou si tu conner le yt de Pikaz de la bonobosquade =)
Il et en developement constent grace a OpenNos ! Si il y a du monde dessus ses car les joueur sa les derange pas de jouer sur un serveur en BETA =)
Biensur nous avons avancer depuis les dernier video en date ^^

Lien 1 : Benjiros ytb : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien 2 : Pikaz ( bonobo squade ) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Breff sur ce :

Qui tente rien n'a rien :)

- screen du jour -
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Au passage je te donne le virus total que j'ajouterais dans mon first post =)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

xKisu

Membre
Jan 24, 2014
64
2
729
Yep, j'ai eu l'occasion de tester le serveur avant hier soir du coup.

Il fonctionne bien, il y a une cinquantaine de joueurs ou plus actifs tous les jours d'après ce que j'ai cru comprendre. Le staff est cool, les joueurs sont dans l'entraide.

J'ai geek comme un porc et tout est abordable facilement mais on s'en lasse pas.
Le seul défaut que je pourrais donner à ce serveur, ce sont les annonces rapides qui annonce une déconnexion du serveur sans donner de dates et de raisons valables. (Aucune informations sur le site ou ailleurs pour savoir ce qu'il se passe)

Il y a un reset apparemment qui sera prévu en fin de semaine a moins que la déconnexion d'hier soir veut dire en résumé 'On va faire un reset maintenant'

INFOS : Pour ceux qui ne le savent pas du coup, ils avaient prévu de faire un reset/delete donc des comptes pour tout simplement faire une MAJ, nouvelle DB. Du coup les joueurs ont fait un grand scandale mais ils nous ont promis un cadeau en retour dès la nouvelle MAJ venue.

En une soirée et en début de journée j'ai eu le temps de me faire 3SP+10, une +11 et une +14 sans compter d'un level 74 avec Dague & Arc R6 & 7+9 et armure R7+8, donc selon moi, aucunement besoin de se plaindre vu qu'en quelques jours voir une semaine en gros on peut être niveau max et bien stuff. :)

Une date de prévu pour la relancée du serveur ? Ou c'est aussi pour la fin de semaine du coup ?
Je comprendrais vu le nombre de plaintes que vous avez reçu a cause de ce reset, les joueurs ne comprennent pas.

En tout cas à part ça, très bon serveur. J'ai beaucoup hésité au début pour le télécharger et m'y connecter mais tout est sûr, puis vous pouvez trouver pas mal de vidéos sur Youtube et aucune ne se ressemble pour la simple et bonne raison que le serveur évolue.

A très bientôt :)
 
Last edited:

brian1820

Membre
Jan 14, 2016
8
0
21
xKisu ,

Notre reset et terminer, comme tu le sais on a changé de DB du coup le site n'est plus compatible car l'herbergeur ne posséde pas le Driver adéquate pour relier le site au serv pour l'inscription , du coup si tu veut un nouveau compte ajoute moi sur skype je te creerais ton compte , le serveur et re Ouvert depuis Hier !
 

brian1820

Membre
Jan 14, 2016
8
0
21
Pour creer un compte si le site n'ai pas fonctionelle , ajouté moi et dans votre message d'ajout ecrivez vos ID et MDP

Je vous prie de prendre des ID et MDP , Tres différent de ce de l'offi svp.
 
Status
Not open for further replies.