NosWings: Uprising - 2021 Best NosTale Private Server

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337


ezgif-com-video-to-gif-6.gif

intro.jpg

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ezgif-com-video-to-gif-4.gif

ezgif-com-video-to-gif-5.gif

cooking-system.jpg

HZfxgab.jpg

ezgif-com-video-to-gif-2.gif

ezgif-com-video-to-gif-3.gif

footer.gif
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Natika, Dakusy and Demmon

TiSkyYou

Nouveau membre
May 5, 2018
1
0
121
25
Discord
iSky
Bonsoir :)

J'aimerais bien postuler pour le poste de CM :)
 

Ownyx

Nouveau Marchand
Nov 10, 2016
61
2
569
Noswings ça pu vo mieu alé sure le sairve deu GameBoy. En tout cas grand joueurs depuis la v1 vous êtes les meilleurs bonne chance en espèrent pouvoir rejouer a noswings très vite
 
  • Like
Reactions: Blowa and Kusano

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Noswings ça pu vo mieu alé sure le sairve deu GameBoy. En tout cas grand joueurs depuis la v1 vous êtes les meilleurs bonne chance en espèrent pouvoir rejouer a noswings très vite
Merci :) !

On est très motivés, franchement, y'a plusieurs raisons à ça :
- Les serveurs sous OpenNos sont tous les mêmes car l'émulateur permet pas énormément de choses sans refonte réelle (on a les sources les plus avancées sur OpenNos, on les a laissées tomber pour nos propres sources qui utilisent la ChickenAPI)
- Les mecs qui ont des serveurs ne savent pas ce qu'ils manipulent et donc font beaucoup de caca
- On se fait un CV pour nos études (techniquement, c'est vraiment un truc jamais vu pour un serveur privé ce qu'on est entrain de faire)
- On est des joueurs/développeurs passionés, on est là pour le plaisir contrairement à d'autres qui sont là pour les thunes
- On souhaiterais provide une expérience de jeu jamais vue sur Nostale, du gameplay innovant (un mix avec pas mal de systèmes que beaucoup de joueurs de MMORPGs corréens et jeux modernes sauront apprécier)
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Ou ça je cherche le roi mais je ne le voit pas.

Ah Si GameBoy est le roi :cg3old:

La stabilité du serveur est a l'image du staff qu'il choisi Blowa ^^

Stabilit
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Ah ouais j'ai oublié de dire ce que je voulais dire

Vous tapez pas dessus, montrez les qualités de vos serveurs si vous voulez dire que vous êtes les meilleurs, à la place de rabaisser les autres, sinon c'est pas super super, et moi je préfère quand le forum il est super super
 
  • Like
Reactions: Kusano, Blowa and Dakusy

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Je sais que t'aimes bien le nouveau thème qu'on a fait et tout mais je comprends pas ton screen du coup
Oui le thème est joli ça change de l'ancien CG3 Pour le screen ouais c'est juste le nombre de post " Serveur NosWings "

De plus pour le serveur pourquoi est t'il critiqué : Multiple Ré-ouverture , Staff incompétent ( sur les anciens serveurs ) peut-être cela pourrait changer mais ça m’étonnerais bien car une ambiance de dictature c'est pas ouf que dire de plus ah oui les persos joueurs de certains membre de staff avec des stuff runé Cheat

Après bonne continuation Kevin.
 

Elendan

Membre
Oct 23, 2017
11
9
204
26
Petite réponse comme ça en speed :

- NosWings a été ouvert de novembre 2016 à février 2018 sans interruption, donc non, pas de réouverture
- Oui, le staff a pas mal changé, normal, en presque un an et demi, le staff se renouvelle
- On fait ça pour l'intérêt technique de la chose, pas pour l'argent, à l'inverse de beaucoup de serveurs que je ne citerai pas.

En revanche, les serveurs faisant ça pour l'intérêt technique avec de vraies connaissances en dev se comptent sur les doigts de la main :

OpenNos (Malgré que je n'apprécie pas Ciapa et son complexe de dieu), NosZanou (malgré son niveau pitoyable et sa mentalité de gosse, il essaye au moins de sortir du contenu pour ses joueurs).

Malgré que tout le monde nous ait critiqué et nous critique toujours pour je ne sais quelle raison, NosWings a contribué au développement d'OpenNos (Seul emulateur fonctionnel à l'heure actuelle), a ouvert des forums de developpement autour de NosTale, et j'en passe...

Drops the mic,
Bisous.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Dakusy, Nymrinae and Blowa

Tusquito

Nouveau membre
Sep 23, 2017
1
2
23
33
Btw,
Oui le thème est joli ça change de l'ancien CG3 Pour le screen ouais c'est juste le nombre de post " Serveur NosWings "

De plus pour le serveur pourquoi est t'il critiqué : Multiple Ré-ouverture , Staff incompétent ( sur les anciens serveurs ) peut-être cela pourrait changer mais ça m’étonnerais bien car une ambiance de dictature c'est pas ouf que dire de plus ah oui les persos joueurs de certains membre de staff avec des stuff runé Cheat

Après bonne continuation Kevin.
Si t'es au courant Kevin se vante d'avoir volé les sources de NosWings, ou la deuxième version c'est que NW aurait acheté ses sources (Btw ces deux suppositions sont totalement fausses). Sa ne peut donc pas être la même personne. Et contrairement a nous, Kevin fait un bon vieux serveur hard codé sous Hamachi ce qui surpasse clairement notre serveur, fait maison et entièrement modulable.
Bref franchement tu es pitoyable et si sa te fait plaisir de croire ces énormes conneries, il n'en tient qu'a toi. Mais sache que tes paroles ne sont que du bullshit.
 
  • Like
Reactions: Dakusy and Blowa

Elendan

Membre
Oct 23, 2017
11
9
204
26
J’ai lu que le message d’Eledan (trop ennuyeux Blowa) qui comme d’hab (même si on est pas d’accord sur tout) utilise un langage qui visiblement dépasse le requin de NosTale.

Quand on voit Nos# et from scratch dans la meme phrase, je sais pas si je dois rire ou pleurer. Et btw, faut arrêter KFC, le chicken c’est pas comme le cochon, tous n’est pas bon. ?



Le problème avec Blowbite c'est qu'on peut pas discuter, il veut absolument montrer qu'il a la plus grosse et qu'avec il peut faire l'hélicoptère. En plus il y a pas tellement de comparaison à faire puisque les seuls qui aient un serveur ouvert dans l'histoire, c'est nous, le staff Xarion. Donc tu peux avoir un white paper traduit en 123 langues, ça ne reste que du zef.

Oui, Nos# et from scratch dans la même phrase.

L'architecture ci-dessous devrait en attester, si le code de ChickenAPI ne te convainc pas (malgré une gestion de plugin & un packethandling à travers cette derniere, ce qui est (selon moi) une preuve suffisante pour prouver que notre projet ne réutilise pas le code d'OpenNos).

De plus, ayant travaillé en entreprise, le code de l'API est un code de niveau professionnel, maintenable et scalable à volonté, utilisant les technologies les plus récentes.

Architecture


Les seules parties dont nous allons tirer profit sont le coté parsing des fichiers client. OpenNos, malgré le fait que la conception soit mauvaise, a été d'une grande aide pour tous les futurs développeurs, dans le sens ou une bonne partie des fichiers du jeu ont été analysés et parsés, ce qui est un gain de temps considérable pour quiconque voudrait se pencher sur le fonctionnement du client.

P.S : Concernant le nom de l'API, elle a été choisie en fonction du nom de notre serveur, c'est notre délire et notre mode de fonctionnement, nous sommes des trolls et nous vaincront.

P.P.S : C'est Elendan, pas Eledan

Elendan.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Blowa, Seirei and Tusquito

Elendan

Membre
Oct 23, 2017
11
9
204
26
@G-ameBoy L'archi prouve beaucoup de chose dans ce cas-ci étant donné qu'OpenNos n'est pas modulable (modulable != future proof).

De plus la version leakée de nos sources étaient des sources modifiées d'OpenNos et nous ne l'avons jamais caché. Certains projets internes portent le nom NosSharp, car au début, nous voulions migrer Nos# directement sur OpenNos, mais suite à pas mal de recherche de notre part, on a décidé de le refaire from scratch, ce qui nous permettait de faire un projet beaucoup plus poussé, avec un intérêt technique plus grand.

P.S : t'as encore dit Eledan ... :(
 
  • Like
Reactions: Tusquito

Elendan

Membre
Oct 23, 2017
11
9
204
26
@G-ameBoy Oui, comme tout le monde dans l'équipe, on avait pas le même niveau fin 2016 que mi 2018 ^^

Nos études (Vu que la plupart du staff est en école d'ingénieur informatique, et pour le reste, en école d'informatique), nos projets personnels (NosWings, sites, launchers et j'en passe) et notre travail en entrepise (Blowa et moi) nous font fait progresser.

Il y a 1 an et demi, nous n'avions pas le niveau de nous dire qu'OpenNos pouvait avoir tant de lacunes et c'est normal.

Ce qui cause (selon moi), les lacunes d'OpenNos, c'est le manque de professionnalisme de l'équipe de développement d'avant, exemple :

- Ils pushaient tout sur master, sans PR, donc aucune review de code, ce qui a mené à de gros problemes de performance et de maintenabilité (Il suffit de voir tous les magic number qui se promenent dans les sources, et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres)

- Le développement d'un software sans conception, et comme preuve, on peut citer Lucifer qui refait un projet from scratch alors qu'OpenNos était à la base son projet.
 
  • Like
Reactions: Tusquito and Blowa

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Un petit ménage a été effectué.
Mais je tiens à mettre des choses aux clairs pour les futurs réponses.
Cette section à pour but de mettre en avant des serveurs qui se lancent, elle sert donc à les aider en argumentant vos propos et en offrant vos services si vous pouvez.
Maintenant que ce point est éclairci j'espère à ne pas avoir besoin de revenir dessus.

(PS: La/Les personnes n'ayant pas respecté ce dont je fais mention au-dessus ont reçu ce qu'il(s) mérite(nt).)
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Dakusy and Blowa

Dakusy

Nouveau Marchand
Aug 2, 2017
78
21
434
24
Discord
Daku'#4059
Un petit ménage a été effectué.
Mais je tiens à mettre des choses aux clairs pour les futurs réponses.
Cette section à pour but de mettre en avant des serveurs qui se lancent, elle sert donc à les aider en argumentant vos propos et en offrant vos services si vous pouvez.
Maintenant que ce point est éclairci j'espère à ne pas avoir besoin de revenir dessus.

(PS: La/Les personnes n'ayant pas respecté ce dont je fais mention au-dessus ont reçu ce qu'il(s) mérite(nt).)

Oui capitaine !
 
  • Like
Reactions: CrdaN

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Les monstres ont été ajoutés
Les NPC ont été ajoutés
Les déplacements sont maintenant fonctionnels (valable pour toutes les entités, même un drop peut se déplacer :3)

Le multilangue est en cours ;) !

Stay tuned les kheys
 
  • Like
Reactions: Dakusy

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
On va bientôt pouvoir reprendre un développement actif (il est fortement freiné en ce moment par les épreuves scolaires de quasi tout le monde)

Vous serez tenus au courant assez rapidement.
 
  • Like
Reactions: Dakusy

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
On se concentre sur le développement d'un nouvel émulateur from scratch ;)
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Elendan and Dakusy
Status
Not open for further replies.