COD-MW2 Nouveau Hebergeur MW2 CRACKE !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

TsezF

Membre actif
Dec 25, 2012
372
0
221
Paname.
YO TOUT LE MONDE
En fouillant sur le net et sur youtube (Oui sur youtube)
jai trouvé un nouveau crack mw2 :o
Je sais pas si vous connaissez (PAS a mon avis)
il se nomme PlusMaster
Bref il vous faut :

-Utorrent
-Le torrent de MW2
-Plusmw2 + LaunchPlusMW2

Lien de uttorent : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Torrent de MW2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
LaunchPlusMW2 + PlusMW2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une fois tout telecharger (Moi mW2 A pris 1h30 a DL)
Bref donc vous vous inscrivez sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et...Vous extraiez LaunchPlusMW2 dans le dossier de AiwPre-Final MW2
Et vous lancez LaunchPlusMW2 sa va installer deux trois petit truc et hop une console va s'ouvrir on attend 10seconde
BIMMMM MW2 EST LANCE AVEC UNE MEILLEUR INTERFACE EN PLUS
Si vous avez un probleme :
image.php

Screen :
1388848185-iw4m-exe-2014-1-4-15-57-10-770.png


Et surprise : Ya des serveur BO2,MW3 et tout ! :o
Bref bye les coco !

PS : Pour les probleme de langue je crois que la langue c'est Persan donc MERCI GOOGLE TRADUCTION et Au pire y'a la detection de langue :D
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Génial, le bouton "Download" est en évidence -_-
برای نمایش اواتار خود در بازی اواتار خود را از طریق کنترل پنل کاربری خود ویرایش نموده و بازی رو اپدیت_​

به سایت پلاس مستر خوش امدید. تیم پلاس برای شما کاربران عزیر بهترین بازی سری اکشن رو بصورت کاملا رایگان و بصورت بهینه سازی شده اماده کره تا زمان مفرحی رو بین دوستان خود داشته باشد.
Personnellement j'ai pas le multi langue inclue.
Ensuite mets des screens de la "nouvelle interface", ça feras plus sérieux.
 

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
oui met des screen et de plus je viens de regardez il n'y a pas de serveur mw2 ni mw3 juste des black ops
 

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
27
C'est bien beau tout ça, mais FourDeltaOne est mort pour que tu te soit mis à chercher ça? x)
 

corentin48

Membre
Oct 14, 2010
9
0
901
C'est où pour s'enregistrer, on nous demande de se connecter pour jouer mais Google trad c'est toujours aussi nul.
 

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
27
Ce serait possible que tu m'aide pour que je me co à RepZ stp? x)
J'suis forcé d'aller là-bas vu qu'ils ont FPS Booster de partout^^
Le seul soucis c'est que mon compte ne fonctionne pas même après activation et que j'ai ne peut même plus m'inscrire xD
 

TsezF

Membre actif
Dec 25, 2012
372
0
221
Paname.
Pour se connecter a quoi ? :o
Si c'est au jeu c'est simple tu clique sur LaunchIW4M je crois
et ensuite va s'ouvrir et entre ces identifiants si tu ne souhaite pas t'inscrire
Pseudo : Ohh_Supraa
Mot de passe : maxoumae
 

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
27
Non mais c'est pas les même serveurs, RepZ est une ancienne team qui faisait des serv sur 4D1 mais vu que ça à fermer ils ont ouvert leurs propre site, le seul problème c'est que ça bug au niveau des connexion là-bas et je suis forcer de jouer chez eux car ils ont FPS Booster sur leurs serveur :/
 

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
27
Hmmm bueno ça \o/
Mais d'après se que j'ai compris, il y à énormément de maintenance serveur :/

---------- Message ajouté à 16h10 ---------- Le message précédent était à 16h06 ----------

Je me disait "Hmm bueno ça j'vais aller sur PM du coup", le seul soucis c'est que je peut même pas installer la MaJ avec le LaunchPlusMW2...

---------- Message ajouté à 16h18 ---------- Le message précédent était à 16h10 ----------

Ah bah tiens ça ma lancer la MaJ, seul soucis c'est que une fois terminée ça ma mis une erreur me disant que le fichier et introuvable...

J'ai essayer de mettre le certificat comme dit plus haut en cas d'erreur mais ça ne change rien...

J'ai finalement réussi à le lancer, l'erreur venait du fait que j'avais rename mon iw4m et iw4mp en 4D1 et RepZ pour pas me perdre^^

mais il reste encore un problème, quand je me connecte la console ce lance normalement et ensuite elle freez et ce met en "ne répond pas" pour qu'aux bout de je ne sais combien de temps je soit obliger de la fermer :/
 
Last edited:

corentin48

Membre
Oct 14, 2010
9
0
901

TsezF

Membre actif
Dec 25, 2012
372
0
221
Paname.
Bon je vois que ton probleme est réglé
quand a toi Jeremyz
Je te propose de tout réinstaller :)
Ou si tu a le probleme que jai cité dans le sujet la reponse est en screen dans le sujet merci de
ta lecture et n'oubliez pas de cliquer sur MERCI
 
Last edited:

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
27
Je pense que ça freez parce que les serveurs sont Down, à chaque fois que j'attend ça me met une erreur comme quoi il est impossible de se co au serveur, je réessayerai demain pour voir si ça fonctionne^^

EDIT: J'ai enfin réussi à me connecter, par contre y'a que 2serveurs et la co est vraiment mais vraiment dégueulasse dessus, je sais pas si ce sont des serv héberger au Zimbabwé ou au Pôle Nord mais c'est ignoble
 
Last edited:

TsezF

Membre actif
Dec 25, 2012
372
0
221
Paname.
Comme je l'ai dit il y a souvent des maintenance afin d'améliorer les serveur...
Maintenant si tu te connecte a 22h normal
car beaucoup de serveur sont heberger ches eux et ferment la nuit...
En gros tu te connecte a 16h en semaine y'en aura une dizaine
et le weekend une 15ene :)
Il faut attendre quelque mois le temps que il y ai beaucoup plus de serveur se develevope et que PM s'ameliore..
 

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
27
Bah j'espère bien, mais vu la les 350 ms que j'avais sur leurs serveur pourri cette nuit j'espère ne pas avoir la même co sur les autres serv xD
 

jchandem

Membre
May 12, 2011
49
0
732
Salut,

Vous vous emmerdez pour rien AIW 3 (alteriwnet) viens de ré-ouvrir avec tous les serveurs qu'il faut avec le boust fps lanti cheat etc...

ENJOY :)