nouvel saison de Hunter x Hunter

Publicités

Users who viewed this discussion (Total:2)

aloird67

Nouveau membre
Inscrit
20 Avril 2014
Best answers
0
J'aime
1
bonjour, bonsoir les amis avez vous des infos sur la date de sortie de la nouvel saison de Hunter x Hunter
merci :)

Inscrit
3 Septembre 2016
Best answers
0
J'aime
0
C'est clairement par pour maintenant ou un futur proche.
Je pense qu'on va devoir attendre la fin de l'arc en cours pour avoir un semblant d'info sur une suite en animé.

[Aomine

Membre reconnu
Donateur
Inscrit
12 Juin 2014
Best answers
0
J'aime
10
Le manga papier va reprendre cette année avec comme objectif AUCUNE autres coupures et l'adaptation sera possible qu'une fois que le manga aura récupérer la confiance de l'éditeur parce qu'une série qui s'arrête souvent c'est pas trop appréciée

Inscrit
10 Avril 2018
Best answers
0
J'aime
0
en recherchant ton manga suivi du mot scan à côté tu devrais trouver ce que tu recherches

Kusano

Pas vraiment là
Ancien staff
Inscrit
16 Mai 2010
Best answers
0
J'aime
7
ça risque de faire comme pour D-gray man, ils vont nous sortir une saison et ... c'est tout j'en ai bien peur :'(. Après Hunter x Hunter repose sur une notoriété qui est plus forte, on verra même si au Japon, ils pensent plus à la thune que de satisfaire leurs fans en fin de compte :')

[Aomine

Membre reconnu
Donateur
Inscrit
12 Juin 2014
Best answers
0
J'aime
10
ça risque de faire comme pour D-gray man, ils vont nous sortir une saison et ... c'est tout j'en ai bien peur :'(. Après Hunter x Hunter repose sur une notoriété qui est plus forte, on verra même si au Japon, ils pensent plus à la thune que de satisfaire leurs fans en fin de compte :')
L'auteur de HxH a arrêté pour des raisons de santé à la base après c'est parti dans un foutoir 'fin bon je trouve ça dommage parce que ça rivalise très bien avec les autres animes fleuves (One Piece etc ..)

Kusano

Pas vraiment là
Ancien staff
Inscrit
16 Mai 2010
Best answers
0
J'aime
7
Inscrit
19 Mai 2018
Best answers
0
J'aime
0
je me demande si je n'avais pas lu une info comme quoi c'était pour fin 2019, mais reste à confirmer, je vais essayer de retrouver ça

Inscrit
25 Mai 2018
Best answers
0
J'aime
0
Pour que l'animé de HxH reprenne il faudrait que le manga avance assez, la il n y a que 40 chapitres d'écart environ entre l'animé et le manga c'est trop peu ça fait à peine une douzaine d'épisodes.
Mais vu le rythme de parution de Togashi faut pas espérer une nouvelle saison avant 3/4 ans

[Aomine

Membre reconnu
Donateur
Inscrit
12 Juin 2014
Best answers
0
J'aime
10
Pour que l'animé de HxH reprenne il faudrait que le manga avance assez, la il n y a que 40 chapitres d'écart environ entre l'animé et le manga c'est trop peu ça fait à peine une douzaine d'épisodes.
Mais vu le rythme de parution de Togashi faut pas espérer une nouvelle saison avant 3/4 ans
Faut qu'il y'ait une histoire de pognon aussi, si ils se font des coronesss en or ils vont la faire la saison

Inscrit
23 Mai 2015
Best answers
0
J'aime
0
Oh ne t'en fait pas HxH est attendu par la communauté asiatique et pas que.. Mais bon je pense que le manga est bien au dessus de l'animé ! Just wait and see ;)