2.0 Nouvelle Section Dédiée Au Tutoriel & Astuce

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Cette suggestion ayant été accepter , cette nouvelle section a été ajouté aux 2 première section déja existante
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cette idée mes venu, car j'ai remarqué que plusieurs joueurs postait des Astuces pour gagner d'avantage de kamas , des tutoriels du genre "comment faire des bots" et tout les sujets se fesait transférer vers les archives ou vers la section Aide & Assistance ,

En résumé pour vous récompensez les membres de Cheat-Gam3 et les officiels ont crée cette section pour vous faciliter la vie.

Je rappel , que cette section est dédié aux astuces et tutoriels .
Les Cash Links Sont Interdit
Cette Section ne contenira que des Tutoriels et Astuces
Toute question ou autre information ne conçernant pas la section seront déplacer dans la Section Aide & Assistance ou Poste Poubelle .
Tout Cheat et Programme seront déplacer.

Conçernant les Tutoriels d'utilisation de Programmes
Il faudrait préciser le Logiciel qui est aborder dans votre poste,
L'ajout d'image serait aussi grandement appréciers

Part Exemple : Tutoriel Utilisation Warz Bot


Pour les Titres

: Ne mettez pas de titres du genre "Problème" ou "Aidez-moi". Mettez un titre qui résume le mieux possible votre question. Plus votre titre sera précis, plus la réponse apportée le sera. Il est nécessaire d'informer un maximum ceux qui vont vous lire.
L'emploi de majuscules abusif est prohibé!

La Façon de s'exprimer

Le Langage SMS et les messages et/ou titres rédigés en majuscules sont interdits. De plus, il est nécessaire d'utiliser une grammaire d'un minimum correcte, ainsi qu'une ponctuation respectant un minimum les règles de syntaxe de la langue française.
Dorénavant le langage SMS va être durement pénalisé. Mais pas seulement, les fautes orthographiques seront elles aussi sanctionnées, vous pouvez très bien prendre un correcteur gratuit en ligne

L'exagération d'émoticones

Les messages bourrés de smileys sont interdits. 10 smileys dans un message est un nombre largement suffisant, si il y a du contenu !

Rappel pour la Publicitée

La pub sans autorisation d'un Administrateur est considérée comme du spam.

Donc , En résumer , Cette Section Récompensera les bon tutoriels et astuces , qui serait donner ici ,

Aux Plaisir de voirs vos Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! & Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

N'oublions pas de remercier , Arkanio , Superman & Slee

Cordialement , Take An Ass
 
Last edited:
  • Like
Reactions: ownerRR, aeromorph, invisikek and 1 other person

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Sans problème , j'ai penser pour les autres joueurs de Dofus ^^
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.