Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Overwatch
Vous voulez des Lootboxs illimités et gratuits sur Overwatch?
Si vous êtes arrivés ici, vous avez l'espoir que ce type de générateur existe. Ce n'est pas le cas.

Malheureusement, ce genre de sujet est courant. Vous trouverez divers sites vous proposant soit de télécharger un générateur, soit d'utiliser un générateur en ligne.

Générateurs téléchargeables
La première solution est évidemment un virus, celui-ci a très probablement pour but de vous voler vos identifiants ou vos numéros de carte bleue.

Si vous avez déjà été victime de l’un de ces logiciels, il est donc recommandé de faire un nettoyage complet de votre ordinateur.

Générateurs en ligne
La deuxième solution vous proposera souvent un service sur lequel vous ne donnez que votre pseudonyme. Un service donc évidemment où vous ne risquez pas de vous faire voler. Ce sera aussi très probablement un service avec des options pour plus de sécurité et un risque de bannissement réduit.

Le site en question vous assurera qu’en “utilisant le générateur Overwatch lootbox gratuit”, vous ne risquez rien et vous aurez tous les skins du jeu.

Un paiement vous sera demandé avant que vous obteniez vos lootbox. Celui-ci se manifestera souvent sous la forme d’une enquête afin de prouver que vous n’êtes pas un robot.

Mais ne vous leurrez pas, tout ceci n’est qu’un stratagème pour vous soutirer de l’argent. Que vous payiez ou non, vous ne recevrez jamais vos lootboxs.

Qu’est-ce qui existe sur Overwatch?
Bien que les générateurs n’existent pas, il existe des cheats, ou logiciels de triche. Les cheats Overwatch comportent Aimbot, Wallhack et Macros.

Autres jeux
Overwatch n’est pas le seul jeu ciblé par les hackers et arnaqueurs, quasiment tous les jeux sont touchés par ce fléau. Voici quelques exemples:
 
Last edited by a moderator:

R3muru

Membre
Aug 17, 2019
12
1
2
31
J'allais m'outrager et crier au scandale mais au temps pour moi, bonne initiative :)
 

Firens

Membre
Aug 27, 2019
8
1
4
26
Oui faut y faire attention aux sources afin de ne pas se faire avoir par un virus ou autres.
 

Xephas

Membre
Nov 16, 2019
19
0
2
32
Discord
Xephas#5395
I mean évidemment les gens meme si ce truc etait legit , gros risque de perdre votre licence overwatch cuz d'un perma bann :')
 

BadToro

Membre
Apr 8, 2020
11
0
2
25
Discord
Adrien#5764
Je trouve qu'il n'y a aucun intérêt a sa car il n'y aurait plus de challenge
 

Afterazer

Membre
Apr 22, 2020
13
0
22
24
Discord
Afterazer#0992
Merci pour ton tuto car les gens sont assez idiot pour y croire des fois :/