Overwatcheat - Aimbot undetected ! [ 2/06/2017 ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Mathdu911

'G' Thang
V
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

UNDETECTED 2/06/2017
Cheat gratuit et non détecté pour Overwatch!

Caractéristiques disponibles :
No détruit pas vos fps
Pouvez mettre votre jeu en plein écran !
Extrêmement faible consommation de CPU et de mémoire, avec un effet minimal sur FPS
Barre à HP à pixels rouges

Guide du débutant :

Avant de tout faire, assurez-vous d'avoir installé Java Development Kit (JDK) 8 ou une version ultérieure.

La première étape consiste à compiler le code source dans un programme de triche utilisable.
Visitez le dépot Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cliquez sur l'onglet Lancer.
Téléchargez la dernière archive ZIP de la publication
Extraire le contenu de l'archive dans n'importe quel dossier (par exemple sur votre bureau)
Assurez-vous d'avoir installé Java Development Kit 8 ou une version ultérieure
Double-cliquez sur le script "build" (build.bat) et attendez qu'il soit lancé

Une fois que ces étapes sont terminées, le programme cheat utilisable peut être trouvé dans le répertoire de construction et sera dans un répertoire appelé Overwatcheat 1.0.1.

Dans le répertoire Overwatcheat 1.0.1, vous pouvez commencer la triche en exécutant le script "Start Overwatcheat 1.0.1".

Avant de commencer la triche, vous devez utiliser le mode plein écran!

Voila une vidéo pour expliquer le fonctionnement !


N'hésitez pas à lacher un petit "J'aime" :D
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Deleted member 400531

loleure45

Membre
Mar 25, 2011
31
0
912
J'ai bien suivis les étapes, il ne me manque rien. Aucune erreur lorsque je lance e jeux IG mais je ne vois aucune différence.
Le bat est bien censé suivre les joueurs adverses avec les barres de HP visible non?
J'ai tester en champ de tir et partie rapide, rien du tout ^^
 
D

Deleted member 400531

1 semaine que j'utilise et toujours pas ban, fonctionne très bien. Encore merci bro.
 

sinick

Nouveau Marchand
Apr 1, 2012
228
11
934
28
Salut, j'ai pas très bien compri,s je suis un peut novice en cheat de se genre, les fonctions citer serve a quoi ?
 
Status
Not open for further replies.