COD-BO1 [Périmé] BOESP 1.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

leolargo

Membre
Nov 14, 2011
24
0
301
J ai été vac ban de black ops alors que je joue tout à fait prudement, c'est tres rare quand mon ratio depasse les deux... Je travers très peu et je joue en r&d donc tout le monde peut me voir jouer et personne ne me trouve chelou. Donc je ne sais pas quoi penser.
 
Aug 11, 2011
680
0
742
Oui je commence à douté moi aussi la en faite ^^ Une modification de l'anti triche? je sais pas...
 

Stools077

Membre
Sep 26, 2011
18
0
301
32
J'explique un truc , certaine personne on des contact chez steam , il suffit de faire UN kill sur la mauvais personne , et c'est remballer , vous prenez un ban , après ils vous disent " lol mé enfèt c VAC ki ta ban otomatik xD" Rien du tout , le VAC c'est de la daube , 6 ou 7 moi pour detect un cheat ... , le truc c'est pas de pas faire des gros score , c'est de faire AUCUN kill chelou ;)
 

Amnezix

Nouveau membre
Aug 20, 2012
2
0
211
Personellement j'utilise ce cheat depuis quelques temps, et je ne fait un gros score que une partie sur 3 environ, et on ne m'a JAMAIS traité de cheater et je ne suis toujours pas ban, merci Benjitoch !
 

laura042

Membre actif
Mar 6, 2011
122
0
441
je me suis fait spotted , j'espérais y échaper jusqu'au 20 novembre mais bon , faut dire je l'ai cherché a tirer a travers les murs dans nuketown c'était fun .
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
pour moi cest détécté car jai été sur un serveurs ou un ami (qui ne cheat pas )eté present et on a vue mes boxes (mon ami me la dis une fois que jai eté kick les jouers l'ont dis........moi aussi je le suis benji :-D enfin cest pas la fin du monde ce n'est qun jeux mais bon jai quand meme passer pas mal de temps dessu de boesp 1.0 jusqua la 1.5 :-p et sa ceté deja le 2eme jeux que javais acheter...enfin comme la dis benji :ne faites pas les oufs et meme sans faire le ouf yora TOUJOURS une chance de se faire bannir.....cest sa la vie dun cheateur lol a+ et désolé pour l'ortographe ;-)
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
ginka cest quoi que tu nous poste la ?pas de bonjour ni en revoir copier coller et boom....:-)
 

jump345

Nouveau membre
Sep 2, 2012
4
0
201
35
Bonjour, je suis nouveau, je voulais savoir simplement, si admettons que nous soyons ban, que se passe t-il ? Il nous ban à vie notre compte steam ? Et donc acheter un nouveau steam ?
Je sais que pour certains d'entre vous, ça paraît évident donc ne vous foutez pas de moi s'il vous plaît ! LOL

Merci, Cordialement.
 
Aug 11, 2011
680
0
742
Bonjour, je suis nouveau, je voulais savoir simplement, si admettons que nous soyons ban, que se passe t-il ? Il nous ban à vie notre compte steam ? Et donc acheter un nouveau steam ?
Je sais que pour certains d'entre vous, ça paraît évident donc ne vous foutez pas de moi s'il vous plaît ! LOL

Merci, Cordialement.


Salut, on est pas la pour se foutre de toi ;) Si tu est ban à cause d'un hack sur Black ops, seul ton multiplier de black ops te sera interdit, impossibilité de joué en ligne, cependant tous tes autres jeux sur ton compte steam seront intacte :)
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
si seulement tu avais lus quelques messages plus hait tu ne l'orai pas télécharger non plus :-p
 

jump345

Nouveau membre
Sep 2, 2012
4
0
201
35
Merci pour ta réponse Benjitoch. :)

Je ne l'ai pas téléchargé malgré la tentation.

J'espère qu'il y aura un nouveau programme qui sortira le plus rapidement possible et qui ne pourra être détecté !

A+
 

jump345

Nouveau membre
Sep 2, 2012
4
0
201
35
Admettons qu'on est ban, si on créé un nouveau compte steam, on a accés au multijoueur sans problème ?
 

Casimor

Membre
Jun 29, 2012
31
0
306
Alalah ! La tentation est forte ! J'ai racheté bo sur un compte et j'avoue avoir du mal a me retenir de telecharger le cheat. Vite que la 1.6 arrive afin que je puisse de nouveau jouir de ma reputation de pgm ;)
 

StylingRob

Membre actif
Aug 2, 2012
115
0
221
Bonjour perso je dit NON parce que 'ai été banned après 2 jours sans faire du 25/0 ......
 

Casimor

Membre
Jun 29, 2012
31
0
306
Wouhou Record Personnel Battu ... 2 semaines ... C'était un ban extremement rapide. ( oui je n'ai aucune volonte j'ai de nouveau dl le cheat sans attendre la 1.6 ) è_è
Je me desespere moi meme mais j'ai kiffe de pouvoir de nouveau jouer tranquillement sur black ops :D Merci encore, et vivement la 1.6 ;)
 

crotdebik

Nouveau membre
Sep 13, 2012
3
0
201
56
Merci, mais je pense qu'une mise à jour s'impose. Néanmoins, il est très utile. Merci

---------- Message ajouté à 14h11 ---------- Le message précédent était à 16h31 ----------

Ca serait peut-être sympa de poster la 1.6?
 
Status
Not open for further replies.