COD-BO1 [Périmé] Crack BlacklOps Rev Ops

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

flood2425

Membre actif
Jun 13, 2011
153
0
441
Bonjour c'est flood2425

je vous présente un crack de Black ops appeler RevOps tous d’abord il nous faut Blackops.


Et ceci est téléchargeable qu'avec uTorrent alors le voici pour ceux qui connaisse pas google :non:

Et voila Le crack 1.4 car je ne sais pas s'il y a 1.5 s'il est sortie veillé me mp le lien pour corriger.
Et Biensur il faut s'inscrire sur le site AlterRev voici le lien.

Et voila se tutoriel touche a sa fin voila bon aller aurevoir et vous pouvez me mp ou commentaire.


Un merci ne tue pas:)

PS:Je télécharge BlackOps sur uTorrent la des que j'aurai fini je mettrai une vidéo.
 
Last edited:

XxSkxeezyx

Nouveau membre
May 12, 2012
1
0
301
31
Super post,

Il y a 2 trucs que je ne comprends pas : j'ai téléchargé le Crack blackops, l'update 1.4 et je me suis crée un compte Alter. Mais quand je veux ouvrir blackops dans mon dossier RevOps, il me demande mes identifiants Alter mais lorsque je les mets, un message d'erreur s'affiche ...
De plus dans le dossier RevOps1.4 lorsque je veux ouvrir un fichier ce message d'erreur apparait :
Impossible de démarrer le programme car il manque binkw32.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème.

Si quelqun pouvait m'aider ça serait cool, Merci
 

Casimor

Membre
Jun 29, 2012
31
0
306
Ce tutoriel n'est absolument pas accueillant. Tu ne donnes meme pas les fonctions de ton cheat. Va sur les posts de benjitoch et prends des leçons.
 

darko28500

Membre actif
Mar 18, 2012
172
0
922
Sur mars :)
[M]o[K]a;1021711 said:
Tout tes lien sont DEAD.

C'est ton internet qui est DEAD x')

---------- Message ajouté à 19h56 ---------- Le message précédent était à 19h54 ----------


Ce tutoriel n'est absolument pas accueillant. Tu ne donnes meme pas les fonctions de ton cheat. Va sur les posts de benjitoch et prends des leçons.

Casimor j'crois que tu a pas compris, ce n'est pas un cheat .
C'est juste pour jouer en ligne sens acheter le jeux .
 

flood2425

Membre actif
Jun 13, 2011
153
0
441
Dsl faut chercher les lien de revops pour sincrire car sur mon poste se sont ceux du fofo ><
 

darcdevil

Membre
Dec 2, 2011
67
0
311
pardon ? je comprend pas peux tu m'explique ce qu'il faut telecharger et comment m'inscrire sur le site s.t.p
 
Status
Not open for further replies.