[Périmé] Hack multi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

elites

Membre
Aug 31, 2010
83
0
431
détecté


Je viens a vous pour vous proposez un petit hack bien sympathique.

Il fonctionne sous Windows 7/Vista 32/64 bit.
No virus.
Nom: No Annimation
Version: 1.8
Langue: Anglais

Il es en anglais mais facile a manipuler et a configuré.
Vous pouvez lancé ou activé/désactivé le hack avant comme pendant le jeu, il fonctionne très bien.

Fontionne sur Aion Free To Play dernière version, tout serveurs.

Tuto configuration du hack:

Mettre le fichier dans le dossier jeu.

Pour commencé une fois avoir mis le hack dans le dossier jeu renommé le, par exemple par (ex.exe), pour que les anti cheat et hack du jeu le détecte pas.

No Animation:
UP fonctionne
Ne pas cocher les cases avant d'avoir mis les valeurs avant, puis validé en cochant la case.

Pour le configuré faut enlever tout sont stuff et le titre qui procure de la rapidité d'incantation ou d' attaque, qui nous donne la valeur initiale de la classe du personnage.
Ensuite faut juste la multiplié par 1000 qui nous donne la valeur a mettre dans le hack, après a vous de jugé la bonne valeur qui faut, en évitant de ce faire repérer, tout en étant rapide.
Exemple pour une valeur de 1,5 sur le jeu est = a 1500 sur le hack.

Vous pouvez augmenté la valeur du hack entre 100 et 200 de plus au max, sinon au dessus de cette valeur vous êtes trop repérable sur le jeu et du coup le hack et repérer ainsi que vous.
Alors jouer pas égoïstement, pour que le hack fonctionne le plus longtemps possible et que le plus de joueurs en profite aussi, merci d'avance.

Exemple: Valeur dans le jeu=1,5 = valeur sur le hack= 1500+ la valeur qu'on veut modifié = exemple 200 max,qui nous donne au total a mettre en valeur sur le hack 1700

Speed Hack:
UP fonctionne

Ne pas cocher les cases avant d'avoir mis les valeurs avant, puis validé en cochant la case.

Pour savoir quelle valeur mettre allez sur le jeu et noté votre voleur de vitesse de déplacement.
Ensuite allez sur le hack pour la modifié explication un peut plus bas.
Ensuite a vous de jugez au mieux votre vitesse sans être repérable.
Surtout ne pas mettre la valeur d'origine qui es de 10.1, cette valeur fait des:
Lagues.
Backdown.
Crash jeu.
Freezs du jeu.
Plus la valeur sera basse moins il auras de problèmes ci dessus.

[COLOR="[SIZE="3"]Purple"]Pour la vitesse de déplacement, il ne faut pas faire comme pour la vitesse d'attaque, il ne faut pas multiplier par 1000, il faut juste mettre une valeur entre 6 et 7: exemple: 6,5.
Car les valeur au dessus, font des déco jeu ou des Backdown=retour en arrière sur le jeu...etc[/SIZE][/COLOR]
Cette valeur ce superpose sur la valeur de votre personnage comme exemple: 6= valeur de la vitesse dans le jeu + 6,5= la valeur a ajouté dans le hack = 6,5 au total la valeur en jeu avec le hack , elle ne s’additionne ou cumule pas, elle fait que ce superpose a la valeur de la vitesse du jeu.

Faut pas vous attendre a avoir la vitesse de déplacement de FLASH, mais vous le verrez en combat, contre des joueurs adverse, vous les rattraperez plus facilement, ou vous échapperez plus aisément.

Run Mode:
UP fonctionne

Mais je ne sais pas a quoi sa sert exactement?

No Flight CD:
DOWN Ne fonctionne pas
No Flight CD = cooldown = Temps de rechargement des skills.

Lien TÉLÉCHARGEMENT ci dessous:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Virus Total ci dessous
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Des petits commentaires pour dire ci il es Up ou pas sur le poste, sont les biens venue merci a vous.
 
Last edited:

gagedu01

Nouveau membre
Mar 6, 2012
2
0
301
31
Tu dit qu'il faut le mettre dans le dossier jeux mais quel est le nom exacte du fichier stp
 

Onverra

Membre Banni
Apr 28, 2012
21
0
306
Personnellement a part que le perso ne fait pu de mouvement pour ses attaques le delai entre deux attaques reste le même... une solution svp?
 

elites

Membre
Aug 31, 2010
83
0
431
Mal heureusement le Cooldown reste le même, car cette partie du hack fonctionne pas.
Je l'ai bien indiqué sur tuto: No Flight CD: DOWN = Temps de recharge des skills et DONW pour dire qu'il ne fonctionne pas.

Tu sais quant même reconnaitre un code de couleur quant même ?
Rouge = interdit ou ne marche pas.
Vert = fonctionne ou on as accès.

C'est pour cela que j'ai mis ce code de couleur.

En gros vous pouvez modifier la rapidité d'attaque et de vitesse de mouvements juste et pas le cooldown de recharge des skills, que j'ai indiqué dans le tuto et aussi un ci dessus.

En ce qui concerne le speed hack j'ai un peut plus développé les explication dans le tuto.
 
Last edited:

Onverra

Membre Banni
Apr 28, 2012
21
0
306
Mrci et c'était bien le délai de deux attaque blanches j'avais bien compris que le temps de recharge des skills ne marchait pas donc je vais réessayer. Donc ma question quand je reduis le nombre cela enleve l animation d'Attaque toujours blanche je parle hein, mais quand j'ajoute comme dans ton tuto et que je passe de 2400 a 2600 donc bah ya pas de difference, c'est pas plus lent de passer de 2.4 a 2.6?
 
Last edited:

elites

Membre
Aug 31, 2010
83
0
431
c’était juste un exemple, après faut adapté a la classe de votre personnage et a sont stuff et titre.

2,4 et plus lent que 2,6 en vitesse d'attaque ou incantation.
 

badgun

Nouveau membre
Feb 19, 2011
4
0
421
Bonjour, j'ai un problème, quand je coche la case, ils me disent "Write Byte : Error..." "No animation address". Et du coup ça ne marche pas. J'ai bien mis l'exe dans le dossier AION Free-to-play pourtant...
Merci
 

elites

Membre
Aug 31, 2010
83
0
431
lance le en mode administrateur sa peut résoudre ce problème.

Met le hack dans les exceptions du pare feu et anti virus aussi.

Sinon met le hack dans le dossier aion jeu et pas dans le dossier Gameforge launcher.

faut le lancé en jeu le hack a titre indicatif.

Entré les voleurs que vous auriez choisi, puis cocher la case.

Normalement le hack marchera.

La seul option qui ne fonctionne pas est: No Flight CD: DOWN = Temps de recharge des skills et DONW pour dire qu'il ne fonctionne pas.

Je viens de le re testé sur Aion Free To Play et il fonctionne très bien, je me suis fait 33 kills en failles pour 2 heures sur la map de Heiron, en gain de 7523 AP ^^
 
Last edited:

wrs777

Nouveau membre
Apr 28, 2012
1
0
301
34
Salut tous le mond. 1.8 ??? c'est une verssion antique, t'aurais pas plutot un cheat noanimation sur 2.7 ou 3.0 ???Merci encore...
 

badgun

Nouveau membre
Feb 19, 2011
4
0
421
Merci elites, j'ai oublié le mode administrateur --'. ça sert à quoi no animation en fait? (le speedhack marche très bien)
 

elites

Membre
Aug 31, 2010
83
0
431
non la dernière version active et la 1.8 de No Animation ;'( désolé.

Mais elle est toujours d'actualité ^^.

Le No Amination: réduit les animations des mouvement pour les skills ou les augmentes, donc du coup on enchaine plus vite sur un mob ou un joueurs adverse.

Attention ce n'est pas un No CoolDown= régénération du temps de recharge des skills, il concerne juste le mouvement du personnage a faire un skill.

C'est la rapidité d'attaque ou d'incantation du personnage.
 
Last edited:

bobi51

Nouveau membre
Apr 29, 2012
2
0
301
32
bonjour je n'est rien compris j'aimerais savoir si il y a un lien a telecharger ou si il faut juste cree un dossier dans aion free to play merci de m'expliquer dsl moi et les ordi sa fait 2 :(
 

elites

Membre
Aug 31, 2010
83
0
431
bonjour je n'est rien compris j'aimerais savoir si il y a un lien a telecharger ou si il faut juste cree un dossier dans aion free to play merci de m'expliquer dsl moi et les ordi sa fait 2 :(

Toi et les ordinateur sa fait deux...:quoi:
Je pencherai plus pour de la fainéantise aigu.
La lecture n'a rien a voir avec les ordinateurs, enfin ci un peut quant même ^^, a moins que tu soit illettré, sans être méchant?

Ci tu lis le tuto complétement, ainsi que les commentaires du poste, tu verras ci il y a un liens et aussi comment faire pour utilisé le hack.

Donc ta question est d'une inutilité déconcertante.

Vraiment désolé de répondre comme ça mais bon, la tu fait fort.
 

sebprogame

Membre
Oct 3, 2010
49
0
431
Testé et Approuvé !

merci a toi ,

ps: si tu peu métre la taille en plus gros avec plus de couleur cela serait plus facile pour les débutant.
 

elites

Membre
Aug 31, 2010
83
0
431
Last edited:

nina29

Nouveau membre
May 19, 2012
1
0
301
perso j'ai test sa change rien entre 2 attaque blanche le speed nn plus pourtent je suis bien en admin et bien modif le nom et aussi bien au bonne endroit
 

SULLIVAN03

Nouveau membre
Apr 16, 2012
1
0
301
Salut je voudrais savoir si votre logiciel marche sous windows xp professionnel 32bits, car je vois pas mal de cheat réserve au 64bits et sa me dérange un peu...:(
 

onyplex

Nouveau membre
Jan 2, 2010
1
0
561
Bonjour a tous !
Je tiens a préciser que je fonctionne sous Win7 64bit
Pour moi ça ne marche pas j'ai également le message: "Write byte: Error.."
Pourtant j'ai placé le hack dans le dossier (C:Program Files (x86)->Gameforge->AION Free To Play), je l'ai renommé et je l'ai lancé en mode admin !
Je ne comprends vraiment pas donc si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance :)

Bonne journée (ou soirée) ^^

Edit: Même en désactivant l'anti virus et le pare feu ça ne fonctionne pas..
 
Last edited:

muli

Nouveau membre
Aug 14, 2011
1
0
301
salut. j'ai un petit probleme, le no flight CD ne marche pas, comment faire?
 

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
Je ne comprends vraiment pas ta formulation en ce qui concerne la "No animation". J'attends une meilleure explication. Je rajoute que le Fly CD fonctionne sur 3.0.
 

shadoxw

Membre
Nov 7, 2010
6
0
901
Pour moi le no annimation enleve les annimations mais ne change aucunement la vitesse d'attaque , le speed hack fonctionne mais me ramene en arriere , le no cd flight comme dis ne fonctionne pas et le run mode j'ignore a quoi il sert
 

nicocacola

Membre
Feb 18, 2012
11
0
301
le no annimation il sert à augmenter la vitesse d'attaque, sauf les coup blanc sa te permet d'enchainer plus rapidement sur tes sort.
Si le speed hack te ramène en arrière c'est que tu la mis trop élever
 

bob83

Membre
Jan 14, 2012
15
0
301
37
bonjour merci pour se no anim j'en cherchai un depuis la 2.7 qui es passé usless donc pour certain joueur il faut mettre le hack a 50 pour le no animation mais vraiment utile pour fufu moi en fufu je tombe des temp et glad plus hl que moi et facilment apres pour les autre classe pas très interessant
 
Status
Not open for further replies.