[Périmé]Radar plus réel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

jogu15

Membre
Dec 20, 2010
23
0
907
35
:salut: à tous,

Voilà pour mon premier post je vous propose un effet du radar plus réel ( pas les maps du DLC ) . Il n'est pas de moi mais comme je voit qu'il n'as pas encore été poster.

Allez dans Programe\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 3\main
Ouvrez iw_01.iwd ( avec Winrar ou 7zip )
Ouvrez Images
Collez tous les fichiers


Enjoy :)

Source : Cheat Sector.org

Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screens:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Un petit merci sa fait plaisir ;)
 
Last edited:

stevedu36

Membre
Jul 14, 2011
84
0
306
Zone 51.
Salut tout le monde.
Voilà j'ai télécharger le logiciel et tout je les placer dans le bon fichier mais quand je lance le jeu sa me marque un message d'erreur.
Error during initialization:
No IWD files found in /main

Et donc je ne peux pas jouer en solo ni en multi. Et je ne peux pas les supprimer.
Si sa serait possible que quelqu'un me partage sont fichier iw_01.iwd sans rien de modifier sa serait simpa.
Je suis sous teckno. Avec la version anglaise.
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
En effet, tu as supprimé un fichier alors qu'il ne fallait pas et donc le jeu ne peut plus se lancer.

Malheureusement c'est vraiment très lourd, et donc long à compresser et à upload, mais je vais essayer, je te l'envoie dès que c'est bon (si ça marche).
 

six-snake

Membre
Feb 20, 2012
16
0
306
Empire State Building
Quand on modifie quelque chose dans un dossier de jeu, TOUJOURS faire une sauvegarde du fichier en question, Fais attention. J’espère quand même que tu trouvera ton fichier .. :/
 

spydermike

Nouveau membre
Dec 5, 2010
3
0
421
salut a tous ,

Quelqu un peu me dire si ont risque de ce faire ban avec ce genre de radar ??
merci ;-)
 

farcraw

Nouveau membre
Sep 11, 2012
4
0
201
humm pas tout compris quant je clic sur le lien fournis >>> pro radar v2 je tombe sur une page m informant >> Le scanner antivirus de Jotti
Nom du fichier: (Pro Radar v2).rar
Statut: Scan fini. 0 sur 19 logiciels malveillants trouvés.
En scan sur: jeu 14 jun 2012 16:46:58 (CET) Votre lien permanent au résultat



--------------------------------------------------------------------------------
Autres informations
Taille du fichier: 2556788 Bytes
Type du fichier: RAR archive data, v1d, os: Win32
MD5: 56aac043b12056906f363d0b92cf439e
SHA1: ef419e2e871971fbda817116dadac8544158a192
Mais je ne voit pas comment inserrer le liens dans Programe\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 3\main
Ouvrez iw_01.iwd vu que rien ne peut se copier
 
Status
Not open for further replies.