Pandultimate [5.4.8] (Projet)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
Bonjour a toutes et a tous ,
Je suis ici pour monter un projet de création d'un serveur modifié ( nouvelle classe / races (Dans mon cas : MURLOC) / quêtes et memes raid / DJ ) sous la version 5.4.8 de Mist Of Pandaria .
Hélas , je ne m'y connais pas du tout ... J'ai du mal avec "easy mangos" c'est pour sa que je fait appel a vous !
Add me skype pour plus d'info !

Voili voilou , la nouvelle race serait donc les murloc pour sa , il faut que les joueurs puissent les personnalisez ... Il nous faut donc plusieurs model directement importé de wow ... Cette race serait opressé par cette guerre entre ces 2 clans et déciderait enfin de réagir ...
deepseamurlocs.jpg

murloc_5.jpg

murloc_3.jpg

murloc_4.jpg

murloc_2.jpg



Pour les fans de murloc , tout le monde a rêvé de jouer cette race ... Nombre d'entre vous ont déja du voir cette image :
murloc.jpg

Et ce sont laissé attendrir a l'idée que blizzard Fasse une race jouable murloc ... Mais blizzard préfère la laissé en mascotte ...
 
Last edited:

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
:up:
Voila , mon serveur est lancé , il ne manque plus qu'a config NO-IP et a ouvrir mes ports , je recherche toujours quelqu'un pour m'aider a créer la race des murlocs !

---------- Message ajouté à 14h38 ---------- Le message précédent était à 09h33 ----------

Besoin d'aide pour voir ce que je peut prendre pour un serveur dédié !