[PAYANT] PUBG HACK - ESP/AIM - 100% INDETECTABLE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Mathdu911

'G' Thang
V
Hello tout le monde !

Aujourd'hui je viens a vous, pour vous annoncer une bonne nouvelle !

Je vends un cheat privé pour PUBG! 100% INDETECTABLE

Avec comme options :

F1 - Voir la distance de l'ennemi
F2 - Voir l'ennemi ESP
F5 - Voir les véhicules ESP
F6 - Voir les items ESP
F7 - Aimbot (Désactivé pour le moment pour plus de sécurité)
F8 - Balles suiveuses

F9 - Instant Dommage (Désactivé temporairement pour plus de sécurité)

Prix : 20 euros/24h - Only Paypal or CSGO Skins
(Je vous transmettrais une clé qui activera le logiciel pendant 24h après cela, l'activité s'arrête)


Pour me contacter par Skype : live:mathsofiampgh
Discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen preuve :
Prroooff
 
Last edited:

Owens

Membre actif
Dec 14, 2015
114
12
584
Attends attends, tu factures ton cheat 20€ toutes les 24h c'est bien ça ?
 

Owens

Membre actif
Dec 14, 2015
114
12
584
Ah non non, je ne remets pas du tout en question le prix (quoi que :quoi:), c'était juste pour être sûr de bien comprendre car c'était assez ambigüe, il faudrait que tu précises un peu plus parce que les gens ne comprendront pas forcément.
 

Mathdu911

'G' Thang
V

Mathdu911

'G' Thang
V
Sinon, perso je trouve pas ca normal que tu fasses le mort sur le sujet https://forum.cheat-gam3.com/index....coil-rapidfire-100-indetectable.189701/page-2 et que tu reviennes pour vendre un nouveau cheat.

J'avais cloturé toutes les ventes et fermé le discord a l'époque ce n'est pas pour rien. H1Z1 a été patché mainte et mainte fois le soucis c'est qu'à l'avancée il était trop dur de faire un no recoil safe et ça amenait trop de bannissement, mais je n'ai pas pensé a avertir sur le topic d'ou mon manque de réponse
 

Popuko

Membre
Jun 4, 2018
60
3
219
24
Je trouve ça pas vraiment normal de tricher sur ce genre de jeu, ça ne donne aucun intérêt au jeux... Limite autant mettre le cheat "Lancer une bombe nucléaire non?"
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Sinon, perso je trouve pas ca normal que tu fasses le mort sur le sujet https://forum.cheat-gam3.com/index....coil-rapidfire-100-indetectable.189701/page-2 et que tu reviennes pour vendre un nouveau cheat.
il te sort un script AHK pour H1Z1 il part en 'Vacances" on l'a plus revu et la Pouf un cheat qui pop pour PUBG / Alors une question tu arrive a faire un cheat sur PUBG mais pas H1Z1.

ça a l'air legit tout ça :)
 

Wheelz

Membre
Aug 11, 2018
22
0
2
36
Je confirme que le cheat n'est pas de lui, il s'agit d'un cheat coréen nommé PSSA et facturé 5$/24hrs sur notre plateforme de vente. Alors c'est sûr qu'elle doit être bien rentable la R&D à 20€/24hrs xD

Ah... La gourmandise n'a donc aucune limite...
 
Last edited: